|
Auteur | Sujet : Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber |
---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Ne cherche pas à trouver une solution sur youtube. Quand on a une crise on repart sur les fondamentaux. On commence par le grip, posture, alignement. Après on fait des chips ( perso ca m'aide bcq à retrouver un swing ) où on s'engage biiien dans la rotation ( pas seulement un chip de bras quoi ) Après on swing sur une jambe. Gauche puis droite. On voit comment ca réagit déjà. Puis on passe à des 1/2 swing. On pense déjà bien à sa rotation et à ses poignets. Puis plein swing. Après c'est à adapté modulo ses propres soucis. Mais franchement chip puis swing sur une jambe ca résoud bcq de chose. |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 19:08:00 |
Pistache52 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Balle qui part à droite, je pense que c’est pris direct sur la douille oui avec un swing trop à plat qui vient de l’extérieur…. |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Parinou Lyonnais de Paris | Je suis incapable de (bien) taper un 1/2 coup de fer / pitch. C’est bien ça mon problème, qui m’amène des socket au wedge (car souvent besoin de pas taper des pleins coups) |
flopshot Never up, never in |
|
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 14:53:57 |
kendas | Je voulais faire une petite compète 9 trous demain à Vilennes, mais on m'a dit "y'aura pas, y'a aucun inscrit" |
David7578 |
Message édité par David7578 le 01-11-2024 à 15:38:17 |
kendas | T'as pas vu mon message au dessus ? |
Pistache52 |
|
kendas |
|
babylone83 Corse :o |
Ahhh toi ce qui compte c'est ton index ? Ah ... Bah ... Continue alors . |
David7578 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Le parcours rouge est très convenable ! En plaçant la balle sur le fairway, c’est carrément jouable et green pas trop degueu. |
David7578 | Merci, c'est vrai que ça progresse un peu, ils vont probablement interdire les chariots... où peut-être comme l'année dernière obliger aux couvre roues, enfin les bonnets de bain détournés |
bob_biniak shut up & skate | j'ai devancé l'interdiction aujourd'hui et ai ressorti mon sac trépied. C'est raide !
|
Pistache52 |
Message édité par Pistache52 le 02-11-2024 à 16:58:09 |
Bweezy | Hebert dernier mais c'est bon, ça passera. (encore pas mal de danois/norvégiens en haut du classement). Message édité par Bweezy le 02-11-2024 à 17:27:10 |
bob_biniak shut up & skate |
|
Pistache52 | Le cassage des 100, 90, 80, par du parcours, ce sont toujours de bons moments dans la vie du golfeur. Ça va le faire Parinou ! |
David7578 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 |
|
David7578 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
David7578 | Demandes si ça vaut le coup d'attendre une offre Black-Friday |
thib38 | Retour en France après une escapade en Suisse sur les terres de flop. Pour la formule, matchplay en scramble. Flop avec un suisse avec un index équivalent au sien. A refaire avec le soleil pour profiter pleinement du parcours. --------------- 500px |
thib38 |
thib38 |
La météo t'y es pour rien, on savait que c'était quite ou double --------------- 500px |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
[Topik Unik] Pubs IBM | |
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber |