Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  617  618  619  620  621  622
Auteur Sujet :

Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber

n°71050450
thib38
Posté le 12-07-2024 à 16:51:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs les kigolf ?
@dedefou : pour les 3 vallons, après mercredi, de la dispo, ca peut le faire une partie en soiree? La semaine derniere j'ai fait les 9 trous en partant à 18h, y avait la place pour continuer !

@dedefou, @bob, @nerrosso : Pour la partie Vercors, dispo le 10-11-12 Aout normalement

@flop, @dedefou, @nerrosso : Pour la partie franco-suisse je suis de retour vers le 23 aout

J'ai mis des personnes a chaque fois mais c'est bien sur ouvert a tous ceux qui veulent nous rejoindre.

Message cité 6 fois
Message édité par thib38 le 12-07-2024 à 16:52:23

---------------
500px
mood
Publicité
Posté le 12-07-2024 à 16:51:22  profilanswer

n°71050613
flopshot
Never up, never in
Posté le 12-07-2024 à 17:17:16  profilanswer

thib38 a écrit :

D'ailleurs les kigolf ?
...
@flop, @dedefou, @nerrosso : Pour la partie franco-suisse je suis de retour vers le 23 aout

Alors maintenant que je n'ai plus que ma moto et plus de voiture, j'avoue que si vous venez à mon golf à moi (Vuissens), ça m'arrange bien :D , sinon, va falloir que je me motive sacrément pour louer une voiture sur la journée et jouer le golf que vous choisirez.
Bien entendu, Evian, via train et bateau reste mon chouchou pour la facilité d'accès, mais on a démontré que c'est ptêtre un peu costaud pour nos (vos :o) niveaux boiteux.
Dans les golfs frontaliers, c'est compliqué voire impossible de les jouer en weekend (Maison Blanche, Esery, Bossey) ...
Bref, à discuter, mais c'est devenu plus compliqué pour moi

Edit : ou alors je prends mon sac de spare, et je prends le train, et vous m'aidez pour les derniers km entre une gare et un golf

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 12-07-2024 à 17:17:50
n°71050624
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 12-07-2024 à 17:19:37  profilanswer

Personne qui vient golfer en Bretagne cet été ? :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°71050632
thib38
Posté le 12-07-2024 à 17:20:44  profilanswer

flopshot a écrit :

Alors maintenant que je n'ai plus que ma moto et plus de voiture, j'avoue que si vous venez à mon golf à moi (Vuissens), ça m'arrange bien :D , sinon, va falloir que je me motive sacrément pour louer une voiture sur la journée et jouer le golf que vous choisirez.
Bien entendu, Evian, via train et bateau reste mon chouchou pour la facilité d'accès, mais on a démontré que c'est ptêtre un peu costaud pour nos (vos :o) niveaux boiteux.
Dans les golfs frontaliers, c'est compliqué voire impossible de les jouer en weekend (Maison Blanche, Esery, Bossey) ...
Bref, à discuter, mais c'est devenu plus compliqué pour moi

Edit : ou alors je prends mon sac de spare, et je prends le train, et vous m'aidez pour les derniers km entre une gare et un golf

Si tu complique ce qui était deja compliqué... :D
Gare de Grenoble y pas un TGV qui vient de chez toi ?  :o  TOn golf c'est vuissens, mais ta gare de rattachement, c'est quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par thib38 le 12-07-2024 à 17:22:12

---------------
500px
n°71050654
flopshot
Never up, never in
Posté le 12-07-2024 à 17:23:26  profilanswer

thib38 a écrit :

Si tu complique ce qui était deja compliqué... :D

J'aime ça [:spamafote]

thib38 a écrit :

Gare de Grenoble y pas un TGV qui vient de chez toi ?  :o  TOn golf c'est vuissens, mais ta gare de rattachement, c'est quoi ?

Yverdon-les-Bains

n°71050849
thib38
Posté le 12-07-2024 à 18:00:11  profilanswer

thib38 a écrit :

D'ailleurs les kigolf ?
@dedefou : pour les 3 vallons, après mercredi, de la dispo, ca peut le faire une partie en soiree? La semaine derniere j'ai fait les 9 trous en partant à 18h, y avait la place pour continuer !

@dedefou, @bob, @nerrosso : Pour la partie Vercors, dispo le 10-11-12 Aout normalement

J'ai mis des personnes a chaque fois mais c'est bien sur ouvert a tous ceux qui veulent nous rejoindre.

Je rajoute vers Avignon-pont royal entre le 13 et 20 août, je vais essayer de faire une place dans le coffre pour le sac

---------------
500px
n°71050874
Pistache52
Posté le 12-07-2024 à 18:04:35  profilanswer

9 trous (Aller) , départ 16h30, 1h05 de jeu, 19°, éclaircies  

Départ Jaune, full sac
1 double, 3 bogey, 4 par, 1 birdie = +4
4 GIR.  
2x3 putt
4/7 fairways touchés

Putting moyen. J’ai même raté un putt de 80 cm pour birdie. :o  

n°71051122
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 12-07-2024 à 19:02:20  profilanswer

thib38 a écrit :

D'ailleurs les kigolf ?

Pas de souci pour une partie en soirée, au contraire on évitera la chaleur.  

Le mardi 23 je suis Bourgoin donc pourquoi pas !  

Dispo le 10 et 11 pour Vercors.  

Pour la Suisse ça sera pas avant septembre pour moi pas dispo fin août.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°71051488
thib38
Posté le 12-07-2024 à 20:10:43  profilanswer

dedefou a écrit :

Pas de souci pour une partie en soirée, au contraire on évitera la chaleur.

Le mardi 23 je suis Bourgoin donc pourquoi pas !

Dispo le 10 et 11 pour Vercors.

Pour la Suisse ça sera pas avant septembre pour moi pas dispo fin août.

Go pour mardi 23

---------------
500px
n°71052417
nerosso
Posté le 12-07-2024 à 23:43:28  profilanswer

thib38 a écrit :

Je devrai être dans la région du 10 au 25 :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2024 à 23:43:28  profilanswer

n°71056251
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 13-07-2024 à 22:18:36  profilanswer

thib38 a écrit :

D'ailleurs les kigolf ?

on visite des copains qui sont à 12 minutes de Corrençon, le 12 à l'air d'être la meilleure date pour nous :hello:  

n°71061609
Pistache52
Posté le 14-07-2024 à 21:01:07  profilanswer

Ce finish de malade de MacIntyre au scottish open !  :love:
(Bon y a un drôle de fait de jeu au 16, mais quand même  :o )

Message édité par Pistache52 le 14-07-2024 à 21:03:00
n°71065191
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 15-07-2024 à 12:18:15  profilanswer

Et superbe 3ème place de Langasque qui le met dans les 10 cartes PGA à la Race To Dubai  :love:

n°71070459
flopshot
Never up, never in
Posté le 16-07-2024 à 09:51:47  profilanswer

Vendredi, j'ai reçu un email : billets de train pour Paris reçus   :love:    (au détail près qu'à l'aller je passe par Tombouctou au lieu de faire au plus direct, et qu'au retour, je dois prendre un train à 08h05 à Gare de Lyon, alors que je crèche au Natio la nuit d'avant :eek:)

Samedi, je suis allé à Lyon pour percevoir mon accréditation et mes tenues. Les couleurs sont ... étonnantes ! Et puis ils n'avaient pas toutes les tailles pour toutes les fringues, donc les belles chemises blanches resteront sous blister tant que je ne perds pas 20 ou 30kg  :lol:    
Je trouve aussi que c'est un peu abusé de filer exactement le même paquetage à tous les officiels, quelle que soit leur durée d'engagement. On a perçu 2 chemises, 3 polos, 3 pantalons, 1 paire de chaussure, des chaussettes et un chapeau ... alors que certains ne feront qu'une journée :/  Nous, on aura 8 jours d'épreuve. Alors évidemment, on allait pas demander 8 polos, mais avec 3, va falloir sacrément gérer la rotation avec des petites lessives à la main dans l'évier de la chambre d'hôtel

Bref, y'a forcément des trucs un peu bizarres, mais l'excitation monte, l'impatience même, et une fois que je serai dans les cordes du tournoi, l'essentiel sera sous mes yeux  :love:

n°71070630
thib38
Posté le 16-07-2024 à 10:15:43  profilanswer

Samedi tu vas a lyon, et meme pas on prevoit un petit golf au passage ? :o

---------------
500px
n°71071132
flopshot
Never up, never in
Posté le 16-07-2024 à 11:20:35  profilanswer

thib38 a écrit :

Samedi tu vas a lyon, et meme pas on prevoit un petit golf au passage ? :o

J'étais en moto, sans mes clubs, et avec d'autres obligations  :o

n°71076990
kendas
Posté le 17-07-2024 à 11:42:31  profilanswer

J'y suis allé hier en fin d'aprem, pas trop de monde, nuageux et un bon vent parfois, même qques goutes à un moment.

Je démarre au practice avec 2 seaux. Je prends plusieurs balles pour aller les taper dans le bunker de fairway du practice avec fer 8/9 et fer 6/7. Beaucoup de balles qui prennent courbe à droite, mais celles qui partent droites font presque autant de distance que quand suis sur tapis.

Ensuite sur tapis j'enchaine avec les grands clubs. Pas mal dans l'ensemble, balles en ligne pour la majorité, seulement peu de balles qui vont à droite ou à gauche.

Je vais sur le grand parcours à 18h30. 3 balles histoire de tester les 3 clubs au départ ça faisait longtemps.  
Bois 5 va bord droit du fairway, hybride 4 coup loupé qui va tout droit plein milieu fairway.  
Pour finir driver, contact sublime au bruit, sauf que... balle de suite invisible dans les nuages, donc aucune idée de la trajectoire qu'elle a pris, et donc introuvable  :pfff:. A quoi ça sert de faire de bons coups si tu ne peux pas l'admirer ni retrouver ta balle ?
En compète on m'aurait dit ça fait une croix pour rien.

Comme le bois 5 en janvier que j'avais envoyé bord de green à 220m, si je ne pose pas mon sac juste à côté la balle est introuvable, et on n'aurait jamais su que le coup était superbe.

Approches avec les 2 balles sont bonnes par contre. Les putts eux mauvais, toujours pas une posture et un grip fixes.

Au 2 je recommence, et comme d'hab avec les clubs de départ les coups sont moins bons.  
Vraiment incroyable comme à chaque fois c'est pratiquement toujours la même : au 1 ça va, puis 10mins après au 2 non  :pt1cable:  
Mais ici miracle, les putts sont bons, oui car j'avais changé de posture et technique par rapport au 1  :D  

Je finis avec le par 3 du 3, 140m avec vent latéral droite-gauche 3/4 face.  
Fer 6/7, 2 balles prennent la courbe à gauche et finissent dans ma zone de prédilection ici, qque soit le club, la distance, vent ou pas, c'est ma zone  :lol:  
L'autre balle elle fini à droite juste devant le green.

Je rentre pour faire qque coups sur le p&p, et au passage j'en profite pour trouver 4 balles  :whistle:

n°71077131
thib38
Posté le 17-07-2024 à 12:01:47  profilanswer

Petit 9 trous en sortant du boulot,
mise en jeu pas top,
putting et petit jeu en hausse
Mais par contre le jeu de fer, trop long, beaucoup trop long. Incompréhensible ou du moins si, des contacts bijoux  :love:  mais avec des balles perdues 10,15 m derrière les greens  :cry: j'avais 1 voir deux clubs de trop par rapport à mes distances habituelles. Et comme sur ce parcours la foret ou les hautes herbes arrivent vite... :whistle:  
Je sais que c'est des distances que je peux faire mais ne jouant pas assez, les contacts sont trop aléatoires habituellement pour intégrer ses distances dans mon jeu. A voir si ca reste dans les prochaines parties

---------------
500px
n°71078550
David7578
Posté le 17-07-2024 à 15:58:35  profilanswer

SQY rouge ce matin, 93. En testant plein de trucs et toujours plus qu'à fond :o
Au moins il faisait beau, voire chaud.
Je choppe un birdie au 17 par 3 face au vent où j'opte pour un f8 pleine bourre qui me laisse 3m
Je manque le birdie de très peu au 18. Mon partenaire avait un putt sur la même ligne un peu plus long. Sa balle reste droite du trou et 50cm tourne et passe à gauche pour s'arrêter 20cm après.
Je m'aligne et vise une balle à droite, ma balle s'arrête 20cm derrière sans jamais avoir tourné à gauche. Un putt tout droit, easy par.

Un point où je suis content: je fais bogey sur les 3 trous 11/12/13 qui habituellement plombent ma carte.
J'ai changé mes stratégies sur 11/12 comme je l'avais écrit il y a quelques temps et ça a marché. Sachant que ce sont des bogeys qui laissent la place à des pars.
Sur le 13 le par passe à un lipout, surtout grâce à un beau drive qui me laisse un 52 que j'envoie un peu trop à gauche, tendance du jour sur tous les clubs.
Mais bogey sur le hcp 1 c'est logique et même bon pour mon niveau.

Je sais pas si je joue d'ici dimanche où je vais découvrir Ormesson, j'étais malade jusqu'à ce matin, c'est les vacances et il faut se reposer.  
Enfin je dis ça et je vais caler un séance vitesse bourrin demain :o...

@kendas
J'ai l'impression que tu as un bon potentiel de vitesse.
J'ai le même problème, les pros rencontrés en idf n'ont pas su me gérer (où c'est moi...) les deux jeunes qui m'avaient ouvert les yeux ne sont pas restés (trop efficaces et pas bon pour le business heures de cours ?)
Passée ma théorie du complot (:o ) trouves toi des exos, des jeux, autour en premier  de la qualité de contact, puis d'autres autour de la fluidité.
De temps en temps des séances sur tee où tu veux envoyer le plus loin possible avec F8 puis B5, puis driver. Toujours à chaud et en gardant à l'idée contact et fluidité. L'idée c'est de s'amuser et pas se blesser :o
Pas de toptracer à Roissy, si tu trouves un toptracer pas loin, c'est super important d'avoir des mesures.
Vitesse de balle, hauteur, carry, angle de descente. Il y a aussi la courbure.
Je suis un peu disponible cette semaine et la semaine prochaine si ça te tente.

Message cité 1 fois
Message édité par David7578 le 17-07-2024 à 16:07:55
n°71078708
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-07-2024 à 16:18:07  profilanswer

Ils ont inversés le 5 et 8 sur le rouge non ?
Sinon, tu as fait birdie au 16 et pas 17, je pense.

n°71079768
David7578
Posté le 17-07-2024 à 19:05:47  profilanswer

En effet, erreur de ma part, j'ai pas encore la puissance de Kyle Berkshire ou de Martin Borgmeier pour Satelliser un F8 à 3m du mat au 17 depuis le départ :o

Et oui, échange de ces deux trous. Je pense que c'est pour ne plus avoir ceux du 7 qui coupaient devant les départs du hcp 2 pour aller au trou suivant.
D'un autre côté ça rapproche le hcp 2 du milieu de carte qui est déjà assez compliqué.

n°71079991
Pistache52
Posté le 17-07-2024 à 19:53:12  profilanswer

N’oubliez pas, début de The Open demain à 7h30 sur Golf+ (Troon au programme)  :bounce:

Message édité par Pistache52 le 17-07-2024 à 19:54:07
n°71080021
David7578
Posté le 17-07-2024 à 20:00:10  profilanswer

Si c'est pas accessible gratuitement, ça n'existe pas... comme la F1 quand elle est passée sur Canal

n°71080070
chienBlanc
Posté le 17-07-2024 à 20:09:48  profilanswer

Golf du Croisic ce matin,  sous le  beau temps. La vue sur la mer est magnifique au 8.  :love: (photo ci-dessous).

J'ai fait 2 tours (18 trous). 4 pars et 9 bogeys. Mon record sur ce parcours.
Trop content, les 18 trous parisiens commencent à payer. Ça paraît plus facile maintenant quand je vais sur des parcours plus courts.

https://zupimages.net/up/24/29/i3ak.jpg

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71080183
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 17-07-2024 à 20:29:12  profilanswer

superbe !

n°71081673
Pistache52
Posté le 18-07-2024 à 08:54:58  profilanswer

9 trous (Retour) , départ 7h00, 1h05 de jeu, 16°, ciel immaculé

Départ Jaune, full sac
2 double, 4 bogey, 1 par, 2 birdie = +6
3 GIR.  
1x3 putt
4/7 fairways touchés

Alternance de tout bon et de gros caca.  
J’ai failli faire un trou en 1 au f6.
Faudrait que je repasse du temps au practice, mais l’envie n’est pas là. :o

Message édité par Pistache52 le 18-07-2024 à 08:55:41
n°71082413
Pistache52
Posté le 18-07-2024 à 10:52:51  profilanswer

David7578 a écrit :

Si c'est pas accessible gratuitement, ça n'existe pas... comme la F1 quand elle est passée sur Canal

Vent et petites averses au programme de la matinée pour l’instant.
Un Open en Ecosse quoi !  :o

n°71083507
kendas
Posté le 18-07-2024 à 14:00:14  profilanswer

David7578 a écrit :

@kendas
J'ai l'impression que tu as un bon potentiel de vitesse.
J'ai le même problème, les pros rencontrés en idf n'ont pas su me gérer (où c'est moi...) les deux jeunes qui m'avaient ouvert les yeux ne sont pas restés (trop efficaces et pas bon pour le business heures de cours ?)
Passée ma théorie du complot (:o ) trouves toi des exos, des jeux, autour en premier  de la qualité de contact, puis d'autres autour de la fluidité.
De temps en temps des séances sur tee où tu veux envoyer le plus loin possible avec F8 puis B5, puis driver. Toujours à chaud et en gardant à l'idée contact et fluidité. L'idée c'est de s'amuser et pas se blesser :o
Pas de toptracer à Roissy, si tu trouves un toptracer pas loin, c'est super important d'avoir des mesures.
Vitesse de balle, hauteur, carry, angle de descente. Il y a aussi la courbure.
Je suis un peu disponible cette semaine et la semaine prochaine si ça te tente.

Ca c'est sûr que j'ai un potentiel de vitesse, et pas que...

A roissy il y a bien un trackman, c'est en intérieur en dessous de l'accueil. On l'a utilisé l'hiver quand il faisait nuit à 17h, les cours étaient en salle.

Je n'ai pas encore pris de cours perso, que du collectif. Sauf à 3 reprises où j'étais seul (putt, bunker, pitch).

Mon abonnement finit fin septembre. Je crois que je ne vais pas renouveler la formule actuelle mais plutôt prendre un entraineur personnel et ensuite pour les parcours on verra.

Sur les 4 profs y'en a 1 que j'aime pas du tout, il est bon techniquement mais en tant qu'enseignant pas top.  

Le responsable des profs lui est vraiment bon comme prof, je crois qu'il a fait des trucs aux u.s.  
Par contre je ne crois pas l'avoir vu faire un seul coup avec beaucoup de vitesse, toujours l'impression qu'il va à 2 à l'heure. Lui il conviendrait à pas mal de monde je pense.  
Pédagogie, technique, vraiment top.

Y'a le prof qui a fait l'open de roissy où il fini 13e, c'est le meilleur des 4 en ce moment sur le parcours. Lui aussi est pas mal. Tout le monde l'aime bien, y'en a même certains qui sont déjà avec lui.
Mon cours particulier de bunker c'était avec lui.

Mais moi c'est le 4e prof que je préfère. Lui il met beaucoup de vitesse dans ses coups, contrairement au responsable. Avec lui que j'ai eu mon cours particulier de pitch et que maintenant j'utilise souvent son coup.
Jeune (14-15ans) il était top 60 France je crois, je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai l'info  :D . Il a complètement arrêté les parcours il me semble.

n°71083607
nerosso
Posté le 18-07-2024 à 14:13:05  profilanswer

J'ai finalement pris une place aux JOs, le dernier jour. D'autres y vont?

@Flop': tu y seras les 4 jours?

n°71083740
David7578
Posté le 18-07-2024 à 14:33:06  profilanswer

kendas a écrit :

Ca c'est sûr que j'ai un potentiel de vitesse, et pas que...

A roissy il y a bien un trackman, c'est en intérieur en dessous de l'accueil. On l'a utilisé l'hiver quand il faisait nuit à 17h, les cours étaient en salle.

Je n'ai pas encore pris de cours perso, que du collectif. Sauf à 3 reprises où j'étais seul (putt, bunker, pitch).

Mon abonnement finit fin septembre. Je crois que je ne vais pas renouveler la formule actuelle mais plutôt prendre un entraineur personnel et ensuite pour les parcours on verra.

Sur les 4 profs y'en a 1 que j'aime pas du tout, il est bon techniquement mais en tant qu'enseignant pas top.  

Le responsable des profs lui est vraiment bon comme prof, je crois qu'il a fait des trucs aux u.s.  
Par contre je ne crois pas l'avoir vu faire un seul coup avec beaucoup de vitesse, toujours l'impression qu'il va à 2 à l'heure. Lui il conviendrait à pas mal de monde je pense.  
Pédagogie, technique, vraiment top.

Y'a le prof qui a fait l'open de roissy où il fini 13e, c'est le meilleur des 4 en ce moment sur le parcours. Lui aussi est pas mal. Tout le monde l'aime bien, y'en a même certains qui sont déjà avec lui.
Mon cours particulier de bunker c'était avec lui.

Mais moi c'est le 4e prof que je préfère. Lui il met beaucoup de vitesse dans ses coups, contrairement au responsable. Avec lui que j'ai eu mon cours particulier de pitch et que maintenant j'utilise souvent son coup.
Jeune (14-15ans) il était top 60 France je crois, je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai l'info  :D . Il a complètement arrêté les parcours il me semble.

Alors attention à l'impression de vitesse quand on regarde un joueur. Quand je parle de vitesse c'est la tête de club et une fois les contacts améliorés la vitesse de balle et la distance.

Studio trackman, probablement dans les 50€ de l'heure ? Plus cher si c'est en cours je pense.
Mon idée en te lisant c'était de déterminer où tu en es de ta vitesse de club. Car derrière ça donne un cadre différent aux excercices pour progresser.
Une fois que certaines données son concrètes, c'est beaucoup plus facile de mettre en place les exercices qui font progresser je trouve.

Le pro qui a fait de la compétition, c'est Abrial ?  

n°71083775
flopshot
Never up, never in
Posté le 18-07-2024 à 14:38:43  profilanswer

nerosso a écrit :

J'ai finalement pris une place aux JOs, le dernier jour. D'autres y vont?

@Flop': tu y seras les 4 jours?

J'y suis du 29 matin au 10 soir  :whistle:  
Quand tu dis dernier jour, tu parles du dernier jour homme ? Que c'est sexiste ... quelle infamie   [:dileste4:3]  

T'as mon numéro de tél, juste ?

n°71083908
nerosso
Posté le 18-07-2024 à 15:00:01  profilanswer

Oui dernier jour H. Dernier jour des nanas j'aurai bien pris aussi pour inspiration (moins bourrines) mais je ne serai plus sur Paris.

Je n'ai pas ton numéro, on se les échange en MP.

n°71084113
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 18-07-2024 à 15:22:45  profilanswer

J'y suis le vendredi en famille pour le 3eme tour des femmes :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°71084371
kendas
Posté le 18-07-2024 à 15:53:52  profilanswer

David7578 a écrit :

Alors attention à l'impression de vitesse quand on regarde un joueur. Quand je parle de vitesse c'est la tête de club et une fois les contacts améliorés la vitesse de balle et la distance.

Studio trackman, probablement dans les 50€ de l'heure ? Plus cher si c'est en cours je pense.
Mon idée en te lisant c'était de déterminer où tu en es de ta vitesse de club. Car derrière ça donne un cadre différent aux excercices pour progresser.
Une fois que certaines données son concrètes, c'est beaucoup plus facile de mettre en place les exercices qui font progresser je trouve.

Le pro qui a fait de la compétition, c'est Abrial ?  

Oui, c'est bien lui, Lucas.

Le trackman en cours c'était gratuit vu que c'est avec les profs.

Sinon
https://jouer.golf/content/uploads/ [...] l-golf.jpg

Une fois il nous avait sur le national, autant dire que j'étais souvent dans le rough à droite plutôt que sur le fairway  :whistle:  

Message édité par kendas le 18-07-2024 à 15:56:37
n°71084530
Pistache52
Posté le 18-07-2024 à 16:10:11  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Vent et petites averses au programme de la matinée pour l’instant.
Un Open en Ecosse quoi !  :o

Pavon +1, tête à -3 pour l’instant.
Langasque abandon au 8 (mal de dos)
Perez +1 au départ du 7

McIlroy (+6 au 16) et de Chambeau (+5) qui prennent cher pour l’instant.
En ce moment, on doit être à trois clubs de plus face au vent. :o

Message édité par Pistache52 le 18-07-2024 à 16:11:37
n°71085666
Bweezy
Posté le 18-07-2024 à 18:35:27  profilanswer

Le +2 de Manassero est pas si mal au final (malgré ce bête bogey au 18) quand on voit les noms à +4 et au-delà.

n°71088302
Pistache52
Posté le 19-07-2024 à 06:08:23  profilanswer

Le 8 de Troon, 5ieme trou le plus dur du parcours, 118 Yards, décrypté par Thomas Levet  :D  
https://x.com/canalplusgolf/status/ [...] eARwMY4BtA

n°71088679
Pistache52
Posté le 19-07-2024 à 08:56:27  profilanswer

9 trous (Aller) , départ 7h00, 1h05 de jeu, 19°, nuages bas

Départ Jaune, full sac
1 double, 4 bogey, 4 par = +6
5 GIR.  
3x3 putt
6/7 fairways touchés

J’ai ralenti mon back swing, et bien, quasi aucun premier ou second coup vraiment raté.
Par contre, de vieux démons au putting ont ressurgi.
3 putts de 80 cm vendangés par des coups de mains  :kaola:  

n°71089711
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 19-07-2024 à 11:15:25  profilanswer

Perez qui recule alors que le parcours semble plus jouable ce matin.  
Il faut qu'il tienne à +4 idéalement +3 pour être sur de passer le cut

n°71089732
Pistache52
Posté le 19-07-2024 à 11:17:16  profilanswer

Golf+ est dead chez moi avec la panne mondiale Microsoft  :o

n°71089740
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 19-07-2024 à 11:17:53  profilanswer

Oui c'est freeze sur toutes les chaines C+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  617  618  619  620  621  622

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR