|
Auteur | Sujet : Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber |
---|
thib38 | Reprise du message précédent : @dedefou, @bob, @nerrosso : Pour la partie Vercors, dispo le 10-11-12 Aout normalement @flop, @dedefou, @nerrosso : Pour la partie franco-suisse je suis de retour vers le 23 aout J'ai mis des personnes a chaque fois mais c'est bien sur ouvert a tous ceux qui veulent nous rejoindre. Message cité 6 fois Message édité par thib38 le 12-07-2024 à 16:52:23 --------------- 500px |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 16:51:22 |
flopshot Never up, never in |
Alors maintenant que je n'ai plus que ma moto et plus de voiture, j'avoue que si vous venez à mon golf à moi (Vuissens), ça m'arrange bien , sinon, va falloir que je me motive sacrément pour louer une voiture sur la journée et jouer le golf que vous choisirez. Edit : ou alors je prends mon sac de spare, et je prends le train, et vous m'aidez pour les derniers km entre une gare et un golf Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 12-07-2024 à 17:17:50 |
coolboarder Allons-y ! | Personne qui vient golfer en Bretagne cet été ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
thib38 |
Si tu complique ce qui était deja compliqué... Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 12-07-2024 à 17:22:12 --------------- 500px |
|
thib38 |
--------------- 500px |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
thib38 |
--------------- 500px |
nerosso |
|
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 23:43:28 |
bob_biniak shut up & skate |
|
Pistache52 | Ce finish de malade de MacIntyre au scottish open !
Message édité par Pistache52 le 14-07-2024 à 21:03:00 |
Parinou Lyonnais de Paris | Et superbe 3ème place de Langasque qui le met dans les 10 cartes PGA à la Race To Dubai |
thib38 |
|
thib38 | Petit 9 trous en sortant du boulot,
--------------- 500px |
David7578 | SQY rouge ce matin, 93. En testant plein de trucs et toujours plus qu'à fond
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 17-07-2024 à 16:07:55 |
Parinou Lyonnais de Paris | Ils ont inversés le 5 et 8 sur le rouge non ?
|
Pistache52 | N’oubliez pas, début de The Open demain à 7h30 sur Golf+ (Troon au programme) Message édité par Pistache52 le 17-07-2024 à 19:54:07 |
David7578 | Si c'est pas accessible gratuitement, ça n'existe pas... comme la F1 quand elle est passée sur Canal |
chienBlanc | Golf du Croisic ce matin, sous le beau temps. La vue sur la mer est magnifique au 8. (photo ci-dessous).
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bob_biniak shut up & skate | superbe ! |
Pistache52 |
|
kendas |
|
nerosso | J'ai finalement pris une place aux JOs, le dernier jour. D'autres y vont?
|
David7578 |
|
|
nerosso | Oui dernier jour H. Dernier jour des nanas j'aurai bien pris aussi pour inspiration (moins bourrines) mais je ne serai plus sur Paris.
|
coolboarder Allons-y ! | J'y suis le vendredi en famille pour le 3eme tour des femmes --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
kendas |
Message édité par kendas le 18-07-2024 à 15:56:37 |
Pistache52 |
Message édité par Pistache52 le 18-07-2024 à 16:11:37 |
Bweezy | Le +2 de Manassero est pas si mal au final (malgré ce bête bogey au 18) quand on voit les noms à +4 et au-delà. |
Pistache52 | Le 8 de Troon, 5ieme trou le plus dur du parcours, 118 Yards, décrypté par Thomas Levet |
M_Solo91 Toffees fanboy | Perez qui recule alors que le parcours semble plus jouable ce matin. |
Pistache52 | Golf+ est dead chez moi avec la panne mondiale Microsoft |
M_Solo91 Toffees fanboy | Oui c'est freeze sur toutes les chaines C+ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
[Topik Unik] Pubs IBM | |
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber |