|
Auteur | Sujet : Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber |
---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : Alors maintenant pour être volontaire il faut donc ... Payer ! |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 09:55:38 |
Bweezy | Payer pour être bénévole, c'est concept |
Pistache52 |
flopshot Never up, never in |
|
babylone83 Corse :o |
J'ai d'ailleurs toujours soutenu le principe que le bénévolat pour ce genre d'événement c'était d'la merde. Et maintenant en plus de faire du boulot, il faut aussi payer. . . Si les gens sont contents ils ont bien raison de continuer. |
David7578 | Tout doucement on fait passer l'idée qu'il faut payer pour travailler... |
bob_biniak shut up & skate |
|
babylone83 Corse :o | Alu ? T'es sur ? |
bob_biniak shut up & skate | non, metal ? |
Bweezy | Acier |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 16:40:24 |
bob_biniak shut up & skate | |
thib38 | ca donne quoi ce nouvel index qui soit disant cette ete ne representait pas ton niveau. C'est important pour le prochain match play, quand tu pourras revenir dans le coin
--------------- 500px |
thib38 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
thib38 | Parce que tu n'arricve pas a jouer sur le fairway, et que t'accroche pas les green ? --------------- 500px |
|
flopshot Never up, never in |
|
thib38 |
--------------- 500px |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Reprise compliquée, j'ai changé mon grip suite à un cours car je mets bcp trop de coup d'épaule. J'y suis retourné 2/3 fois depuis, practice + 9 trous, on va dire qu'une balle sur deux est bonne. C'est mieux qu'il y a quelques jours où c'était une sur dix. Bref tout ca pour dire que c'est encore compliqué de jouer correctement. Heureusement que le putting + chip ca marche bien ca rattrape les long coup. Il y a encore du boulot mais ca avance dans le bon sens. On peut essayer de se caler VSD d'ici fin novembre? Message édité par dedefou le 23-10-2024 à 15:51:26 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 23-10-2024 à 15:58:56 |
thib38 |
--------------- 500px |
Pistache52 | Je suis le zozo championship et j’apprends avec stupéfaction que la pluspart des golfs japonais ont deux greens sur chaque trou: Un Green d’été et un Green d’hiver. Les greens d’hiver sont des vrais greens, énormes avec bunker et tout le toutim , pas vraiment comme chez nous où on sable un bout de pré-Green et pose une gamelle qui ne bougera pas de l’hiver .
Message cité 1 fois Message édité par Pistache52 le 24-10-2024 à 21:07:03 |
David7578 | Ah, ils sablent chez toi pour les greens d'hiver ? Moi j'ai surtout vu un trou/drapeau posé au hasard avant le green et même pas de tonte, donc rien ne roule. Impossible de putter... |
|
babylone83 Corse :o |
Alors au Japon le golf coute une blindasse dans les golfs qui sont principalement privé. Info à confirmer quand même. Mais c'est ce que j'ai en mémoire |
David7578 |
|
Pistache52 |
|
bob_biniak shut up & skate | je suis en vacances, j'en ai profité pour faire un ersatz de fitting. Message cité 1 fois Message édité par bob_biniak le 25-10-2024 à 18:49:21 |
Bweezy | C'est ton passé de baseball ça. Message édité par Bweezy le 25-10-2024 à 18:50:02 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Bweezy | Marrant ça :
|
|
bob_biniak shut up & skate | |
Pistache52 |
Pistache52 | Vi.
|
bob_biniak shut up & skate | le gif désopilant signifiait: est ce que tu serres trop fort ton club ( à cause du grip baseball) ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
[Topik Unik] Pubs IBM | |
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber |