|
Auteur | Sujet : LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000] |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2005 à 21:07:51 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
karoli |
|
ZeBib 4tus |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 28-05-2005 à 09:22:30 |
rami- - |
|
jeunejedi |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
AMDFan |
|
![]() Publicité | Posté le 28-05-2005 à 13:42:30 ![]() ![]() |
AMDFan |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Champion au rabais, comme l'OL, tout s'explique. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Taliesim |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | 4-0 contre rennes avec la charniere de folie qu'ils vont aligner..... --------------- Wenger m'a violé :/ |
skoblar44 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ce soir j'assure la meilleure perf'.
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Les dernières minutes de la saison. |
Zangalou |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Fin de la saison! |
Zangalou | score de merde pour moi |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | le tehon spacer... bossik te dépasse |
kadarn | Piquionne et l'arbitre de Bordeaux-Marseille qui me font perdre 2 points. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | VN ds le TOP 20... dédikass' à Keyzer qui a tjs cru en moi |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Je reviens dans le top ten à la dernière journée --------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouaip, merci a ceux qui se sont occupés de ca cette année, la princesse et vn! Message édité par iolsi le 28-05-2005 à 22:05:54 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ouais le blabla plus tard... thx Princess u rulez... Caleb, AMDFan, psychoflo blablabla
|
bossik le nouveau pelé | et voila je depasse spacer popopopo comme quoi la triche ne paye pas Message édité par bossik le 28-05-2005 à 22:17:47 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
mousstik | 6 points... l'année prochaine je commencerai a jouer des la premiere journée |
Tharkun92 | Merci VN et PF et vivement l'année prochaine |
Caleb2000 You can't fool the fool | CHAMPION |
Tolor ModérateurMais heu... | Merci à VN et PF pour l'animation de ce topic.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Y'a eu plus de participation cette année... mais en fait pour le Top 10 les scores sont globalement moins bons que l'année dernière, c'est l'inverse pour le reste du classement. Message édité par Vague Nocturne le 29-05-2005 à 11:21:42 |
Tolor ModérateurMais heu... | C'est surtout que pour mon cas, j'ai fait 54 points de moins --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Oscars 2005 | César 2005 : Tout le monde recompensé ! |
IR 2004 : vous avez déjà été débité du premier tiers ? | HFR, sur ton écran de PC mais pas seulement ! |
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
Festivals rock/metal 2005 [prochain fest : Rotonde Festival a Hirson] | La nouvelle star d'HFR [saison1 terminée] |
Le temps que vous passez sur HFR ! | cyclisme 2005, le Pro-Tour vous en pensez quoi? |
Plus de sujets relatifs à : LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000] |