|
Auteur | Sujet : LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 |
---|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 20:05:11 |
Krixoff chaos | Je suis marseillais |
lumi |
--------------- |
Tharkun92 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Herr Doktor Kilikil Pan | Je pronostique un formidable score de merde pour cette journée |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | pronos non comptabilisés, pas d'exceptions à la regle --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
popok Classe | spa très sérieux tout ça.
|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 21:39:01 |
popok Classe | allez si ça ne bouge pas je fais 9 pts ce soir |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | faudrais que ca bouge, j'en fais que 5 la --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | je dois etre à 4 points
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | 5 petits points, mais que fait le PSG
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 21:59:32 BOn ben , 8 pts pour moi en attendant demain |
popok Classe | 6 pts |
Herr Doktor Kilikil Pan |
6 pts aussi
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 21-08-2004 à 22:02:40 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | 6 pts |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | bon ben 5 points, que lyon cartonne demain pour sauver l'honneur --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
popok Classe |
AKT | 2 points c'est horrible |
Tharkun92 | 6 points
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Avec les points de bonus je doi setre à 6 points
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Krixoff chaos | mince 4pts... |
hum |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 21-08-2004 à 22:20:03 |
Krixoff chaos | Noooooooon j'ai pas 4pts mais 6pts ! RCS a égalisé contre Sainté |
Oliver The Great There is no plan B | 5 points --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | 5 miserables petits points --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | tain 5 pts heureusement que j'ai 2 resultats corrects |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
3 journée, et on fait 2 fois le même nombre de points... Sans compter qu'on est à égalité les meilleurs pronostiqueurs de la dernière journée 03-04. Bah dis donc. |
AMDFan | 5 points ==> ridicule |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | 2 pts
--------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
aurel Fraggueur en liberté | 7 pts |
Ex-Floodeur La Source | RAAAA Mince jai oublié de pronostiqué !!!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Je reprend la suite du LotoFoot commence par Keyser et ensuite par VN. Message édité par PrincesseFlora le 22-08-2004 à 22:45:36 --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Budget 2005: Une erreur de com' ? | Festival PANTIERO 2004.... J-19.... A VOS MARQUES !!!! |
Coucou des vacanciers pour les Forumeurs HFR | Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir ! |
Fastlane : y aura t il une 2eme saison ? | Saison Ligue 1/ Ligue 2 2004/2005 |
[sondage]Vous passez combien de temps sur HFR? | [TOMIK UNIK] Les Jeux Olympiques d'été 2004 ( Athènes ) |
Plus de sujets relatifs à : LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 |