|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? |
---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
720p t'es généreux --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 12:27:40 |
kolian | clairement les rediff c+ c'est immonde.
--------------- |
smartymcfly l'almanach des sports |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 05-09-2024 à 13:03:03 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
PetitJean Hej |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! |
--------------- PSN : cobain_addict |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 14:43:52 |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Sargent avait une méthode héritée de Latifi : il cassait la voiture pour économiser les pneus Message édité par johnclaude le 05-09-2024 à 16:08:13 --------------- Topic vente: |
xplo |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | L'upscale est peut-être meilleur d'un équipement à l'autre? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
xplo | en tout cas sur une shield 2019 pro et une LG G3 77' la différence est énorme.
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai le même setup (Shield pro 2019 et Samsung oled 77" ) et la différence est certes visible, notamment la fluidité, mais je ne dirais pas "énorme" on est pas au niveau du streaming pirate comme j'ai pu le lire
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Je suis très sensible à la qualité justement. La période COVID Netflix était dégueulasse et je l'ai bien remarqué. Je n'ai aucun problème de fluidité ni de résolution sur les replay via l'App de ma tv. C'est la même qualité que le flux du direct (hors chaîne UHD) Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 05-09-2024 à 17:37:03 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca sent le motion 50hz activé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
T'oublies qu'ils regardent l'état de leurs pneus lors des virages lents --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gravity eyelids |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Intéressant que ça parle gestion de l'usure ici, justement, il y a cet article qui est sorti concernant le crash de Kimi not Raikkonen
Message cité 2 fois Message édité par Ryo-Ohki le 05-09-2024 à 20:17:57 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
djoul | C’est à 2s du meilleur tour, ça montre surtout qu’ils ont probablement dès le début du relais visé d’aller jusqu’à la fin. |
Wlx293 | On a juste pas vu le deuxième pit stop!
Message édité par Wlx293 le 05-09-2024 à 20:31:09 |
bitubo GT Turbo Addict | La fia a dit osef de la flexibilité des ailerons avant de Merco et McLaren pour cette année a priori Ça sent le cheat qui va sortir de nulle part de RedBull je sens Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 05-09-2024 à 20:54:23 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
qwazer Whose side are you on ? |
|
|
tico |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
qwazer Whose side are you on ? |
Vendredi c’est demain |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? |