|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? |
---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 16:23:03 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | --------------- Topic vente: |
DVN Hmmmm | Bah ça changera pas spécialement leur classement.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
smartymcfly l'almanach des sports | quelle bonne entente --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Wlx293 |
Message édité par Wlx293 le 30-07-2024 à 17:02:18 |
johnclaude You know nothing johnclaude | pour ceux qui y ont accès, ça semble être cet article de l'équipe la source
--------------- Topic vente: |
chris_lo crisse l'eau ! | soutien à Viry --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tout le monde semble d'accord pour cette grêve: ça ne changera pas grand chose à leur classement, et ça fera encore un peu plus passer pour des cons les dirigeants de l'équipe. --------------- Topic vente: |
chris_lo crisse l'eau ! | Bruno qui a senti le coup venir et est parti avant le drama --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 16:57:31 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
qwazer Whose side are you on ? |
FYP
|
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 30-07-2024 à 18:52:27 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Wlx293 | Perez sauvé par Liberty Media????
Message cité 4 fois Message édité par Wlx293 le 30-07-2024 à 20:06:58 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Comparer Leclerc avec Senna, fallait oser. Une lavette mentale vs. un élu divin. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
grrrrrrrrlefelin |
Sans être aussi abrupt, LEC ne peut pas être comparé à Senna, jamais. Senna était un leader qui prenait des responsabilités pour l'ensemble des pilotes (pas de profil équivalent actuellement, pas même HAM, VET à certains moments éventuellement), un tueur (comme MSC ou VER) et un mec avec un très gros caractère (plus que VER). --------------- Attention je mords :o |
big e |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
tico |
--------------- --------------- |
qwazer Whose side are you on ? |
gURuBoOleZZ |
À mon avis, le principal problème actuel est le niveau de la Red Bull depuis deux mois par rapport à ses concurrents. Verstappen a laissé s'échapper 4 victoires consécutives, ce qui n'est pas arrivé ces 3 dernières saisons. Bref, l'économie de la F1 doit préférer le maintien de Perez à son éviction, mais dans les fait le remplacement de Perez est bien plus risqué pour les performances à court terme de RB que son maintien. Inutile d'aller chercher des explications du côté d'un trafic d'influence des propriétaires de la F1. Message édité par gURuBoOleZZ le 30-07-2024 à 22:18:38 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
nicobule Pilou-Pilou |
En merchandising Red Bull, j'ai lu que Perez c'est 2 ou 3x Maxou |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
Gardiner |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gURuBoOleZZ |
|
alffir |
Button, Kimi, Alonso, Verstappen n'ont pas fait beaucoup de monoplace avant la F1. Faut montrer de la vitesse dès le début et l'équipe acceptera des erreurs de débutant. À la place de Mercedes j'essayerais quand même de négocier 1 an dans une plus petite écurie. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
smartymcfly l'almanach des sports | BOT était plus près de Lewis que Per ne l'est de VERST.
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 31-07-2024 à 00:39:04 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Kayou |
C'est pas pour autant que Renault/Alpine va en profiter pour prendre de l'avance en électrique (l'histoire nous en a déjà fait la preuve) |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je vois passer ça sur le topic youtube auto: la nouvelle vidéo préférée du topic et de adhoc
big e | Avec même le coup de fil du boss |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? |