|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi |
---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
Après Perez tu peux lui mettre un tgv il le fera dérailler quand même pour s'encastrer dans un mur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 21:35:19 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
arkeod Lurkeur since '01 | Pourchaire qui va piloter pour McLaren à Toronto après s'être fait virer récemment --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
arkeod Lurkeur since '01 |
https://www.msn.com/en-us/sports/ot [...] ngNewsSerp Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 20-07-2024 à 21:59:19 --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai lu qu'il avait bien bossé dans le simulateur depuis le dernier GP par contre. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
kanak | Merci à Tipiak Télégram j'ai pu voir en Replay j'espère la fin de carrière de PER chez RB et la tête déconfite de TSU qui à compris qu'il ne lui prendrait pas son baquet Message cité 1 fois Message édité par kanak le 20-07-2024 à 22:26:01 |
Wlx293 |
|
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 22:28:54 |
djoul | On trouve les quali : https://youtu.be/BQpMioqbh3I?si=jExOMFDLXqwbNCZ4 |
Wlx293 |
|
Message édité par fabroo le 21-07-2024 à 08:18:17 --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
PlayTime | À propos des évolutions dont les deux disposent : https://www.the-race.com/f1/gary-an [...] g-upgrade/ Et cet article où l'on comprend clairement les différences et les points communs entre les deux voitures ce week-end. https://www.the-race.com/formula-1/ [...] -q1-crash/ Perez disposera donc de la même voiture qu'avant son crash je suppose. Message édité par PlayTime le 21-07-2024 à 09:16:34 |
kolian |
--------------- |
Wlx293 | Le tremplin de Yuki existe plus.
Message cité 1 fois Message édité par Wlx293 le 21-07-2024 à 10:25:22 |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
PetitJean Hej | Départ du garage. Tant qu'à faire, autant changer la batterie --------------- @+ | au revoir Gwen |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Supermax nous refait le coup d'Imola
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Wlx293 |
|
Message édité par chris_lo le 21-07-2024 à 12:19:38 --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Wlx293 | Marko confirme que Red Bull pourrait se séparer de Perez après Spa
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
alex_onthebeach |
DVN Hmmmm | Et se réveiller plein de sueur sur son canapé devant le GP de zandvoort. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
alex_onthebeach |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mollasson les coups de pieds... quand on se souvient de Gasly et Albon... pour parler que de l'équipe mère... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
|
PlayTime | Ce qu'il faut pas faire pour que Perez puisse entretenir la morbidité en Amérique du Sud. |
Xantar_Eozenn | Coucou
Message cité 3 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 21-07-2024 à 14:08:41 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Y a même pas l'émission d'avant course désormais... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DVN Hmmmm | La superposition de la qualif entre Oscar et Norris, c'est vraiment un poil de cul. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi |