|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 22:55:41 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | De toute façon... on a toujours su qu'il n'en avait rien à faire de Merco... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alex_onthebeach | Moi je ne vais ne vais jamais m’en remettre de cette annonce. Vous voyez qui pour le remplacer chez Merco ?
|
gravity eyelids |
|
PPPEP | J'ai hâte. Par contre 2024 ça va être marrant on va scruter tous les pilotes qui discutent avec les team managers d'autres équipes. Full mercato pendant un an |
-SkoM- |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 23:28:15 |
Gardiner |
Message édité par Gardiner le 01-02-2024 à 23:39:33 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merde, qui se rappelle de lui le pauvre? Il n'aura jamais rien pu prouver en f1. --------------- Topic vente: |
PetitJean Hej |
-SkoM- |
|
alex_onthebeach |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Neeber |
Message cité 1 fois Message édité par Neeber le 02-02-2024 à 00:37:38 |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est vrai. Ces putains d'aristocrates là, les Ocon et Hamilton, à avoir des parents millionnaires et grandir dans des palaces ils me dégoutent.
Neeber |
|
xplo | Hamilton rejoint ferrri en tant que pilote numéro 2 ?
|
Gardiner |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Enfin, en général, si tu veux te faire recruter par une écurie, il vaut mieux montrer que tu es un bon petit soldat, plutôt qu’une tête brûlée ingérable --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
spurina | Ham qui fait son merkato en plein hiver juste pour foutre la merde |
b0wh | Cette annonce Ferrari - HAM |
Nattura |
|
qwazer Whose side are you on ? |
kolian |
--------------- |
Mister Yoda |
|
alffir |
En 94, il faut bien un MSC (et la mort de Senna et de la gruge) pour gagner le titre avec une Benetton, pas sûr que Renault gagne en 2006 sans un pilote de la trempe d'un ALO, en 2008 sans HAM dans la à McLaren, Ferrari aurait écrasé le championnat et 2021, sans un pilote du niveau de VER, HAM aurait gagné bien avant Abu Dhabi... Bien sûr qu'en 2002 ou 2004, Ferrari n'avait pas besoin d'un MSC, mais en 2003 si. Sur 2014-2016, ROS aurait suffit à Mercedes pour gagner les titres, en 2018 en échangeant les voitures de VET et HAM, on aurait peut être eu le même champion du monde pilote. Je pense que MSC, HAM, VER ou ALO ont été capables de maintenir un niveau incroyable sur une saison. Les jeunes qui en veulent comme tu dis, ça reste à prouver. C'est d'ailleurs ce qui épuise leurs coéquipiers. Je pense que LEC sera devant HAM en qualif, au championnat c'est beaucoup moins sûr. Message édité par alffir le 02-02-2024 à 08:11:17 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
spurina | HAM n'a pas la gniaque depuis rosberg, ça va être embarrassant de le regarder chez ferrari |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? |