Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

 

 

Noter le Gp de Singapour


 
17.9 %
 12 votes
1.  1
 
 
13.4 %
 9 votes
2.  2
 
 
22.4 %
 15 votes
3.  3
 
 
13.4 %
 9 votes
4.  4
 
 
17.9 %
 12 votes
5.  5
 
 
7.5 %
 5 votes
6.  6
 
 
3.0 %
  2 votes
7.  7
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  8
 
 
4.5 %
 3 votes
9.  9
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  10
 

Total : 71 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15197  15198  15199  ..  20826  20827  20828  20829  20830  20831
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Fu*ck yeah Pan pan , 21h00 Course - Austin

n°58555408
Jambier
Posté le 15-01-2020 à 09:08:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

memaster a écrit :

sinon quelqu'un pour nous rappeler qd commence la course aux livrées 2020?


 
La semaine du 10 Février

mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 09:08:12  profilanswer
 

n°58555511
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-01-2020 à 09:17:16  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
Je peux déjà annoncer que la Ferrari sera rouge cette année :o
 
 


Bordel on a démasqué le multi de Jambier


---------------
Topic vente:
n°58555596
Eberhart
Daily Driver
Posté le 15-01-2020 à 09:25:24  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Bordel on a démasqué le multi de Jambier


 
 
Il m'a offert sa boule de cristal pour Noël [:michaeldell:2]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°58555799
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-01-2020 à 09:45:03  profilanswer
 

Et donc la ferrari est un avion et va encore tout gagner comme l'année dernière ?


---------------
Topic vente:
n°58556042
hungryman
Posté le 15-01-2020 à 10:13:18  profilanswer
 

Citation :

A quelle saison manger le pamplemousse
C'est la pleine saison de la dégustation du pamplemousse de novembre à janvier et de juillet à août . Il se déguste en primeur en février/mars.

 

Doublé rouge en Australie  [:yiipaa:4]


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°58556097
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-01-2020 à 10:17:16  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Et donc la ferrari est un avion et va encore tout gagner comme l'année dernière ?


7 pôles et Monza comme même :o


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58556208
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 15-01-2020 à 10:25:57  profilanswer
 

Aucune livrée ne peut être jaune ?
 
Ça me rappellera mes très jeunes années quand je kiffais Jordan parce que les voitures étaient jolies  :love:


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°58556275
caudacien
Posté le 15-01-2020 à 10:32:14  profilanswer
 

Kara a écrit :

Aucune livrée ne peut être jaune ?
 
Ça me rappellera mes très jeunes années quand je kiffais Jordan parce que les voitures étaient jolies  :love:


Ferrari pour le troll :o


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°58557201
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 15-01-2020 à 11:45:19  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
Je peux déjà annoncer que la Ferrari sera rouge cette année :o
 
 


et ils se pignolent de faire un rouge + sombre pour économiser de la peinture… et du poids  [:vave:4]


Message édité par Jp03 le 15-01-2020 à 12:48:10

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°58557213
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 15-01-2020 à 11:46:08  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Ferrari pour le troll :o


Au Gp de Belgique :jap:


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 11:46:08  profilanswer
 

n°58557519
alffir
Posté le 15-01-2020 à 12:10:17  profilanswer
 

Williams  [:gillesimonenrage]
https://fr.motorsport.com/f1/news/n [...] s/4651665/


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°58557562
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-01-2020 à 12:14:04  profilanswer
 

Non mais on critique Stroll, il a gagné des trucs en catégories inférieures au moins.
 
hs: tu as vu le message que je t'avais envoyé pour une base+volant?


---------------
Topic vente:
n°58558234
gravity ey​elids
Posté le 15-01-2020 à 13:29:34  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Et donc la ferrari est un avion et va encore tout gagner comme l'année dernière ?


 
Au contraire, ce serait un camion d'après les premières rumeurs en interne. Du coup, c'est peut être enfin la bonne année  :o  
 
https://www.newsf1.it/f1-leo-turrin [...] ingegneri/

n°58558442
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-01-2020 à 13:48:15  profilanswer
 

J'ai l'impression que mercedes a encore beaucoup de travail et que chaque équipe du plateau est une menace pour eux, c'est une saison difficile qui s'annonce pour les champions en titre.
 [:johnclaude:3]


---------------
Topic vente:
n°58558554
dopador
Posté le 15-01-2020 à 13:56:44  profilanswer
 

Citation :

Un journaliste italien proche de Ferrari, Leo Turrini, a révélé que les premières indications du développement de la nouvelle monoplace de la Scuderia ne seraient pas positives.
 
"Il me semble que, jusqu’ici, les indications du simulateur et de la soufflerie n’ont pas impressionné les ingénieurs" explique Turrini. "Mais il faut garder à l’esprit qu’il y a encore du temps."


 [:ilyama999:7] [:kermodei:4]
[:johnclaude:3] [:louisjambon]
 
edit 3h plus tard [:guigui] [:benou_grilled]

Message cité 2 fois
Message édité par dopador le 15-01-2020 à 16:05:29
n°58558912
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 15-01-2020 à 14:20:27  profilanswer
 

yaka suivre à l'aspiration et déboîter au dernier virage du dernier tour :o


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°58559237
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-01-2020 à 14:45:28  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
La semaine du 10 Février


je note cet event dans mon calendar :jap:  :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58559767
Jambier
Posté le 15-01-2020 à 15:27:50  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


Au contraire, ce serait un camion d'après les premières rumeurs en interne. Du coup, c'est peut être enfin la bonne année  :o  
https://www.newsf1.it/f1-leo-turrin [...] ingegneri/


 
Voila  :D  
 
Il faut dire que vexé de 2019 ils ont décider de changer l'empattement et la raccourcir, et d'augmenter son rake.
En gros, des changements importants.  
Et bien sur de passer d'une philosophie faible trainée à plus d'appui pour mieux gérer les pneus.
 
Côté moteur tout va bien on parle encore de 30cv de gain cet hiver, la dessus, Ferrari marche fort.
 
Mais comme tu dis, l'aéro est censé ne pas être top, donc ça sera peut être une fusée

n°58559837
caudacien
Posté le 15-01-2020 à 15:33:49  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

J'ai l'impression que mercedes a encore beaucoup de travail et que chaque équipe du plateau est une menace pour eux, c'est une saison difficile qui s'annonce pour les champions en titre.
[:johnclaude:3]


Williams et son nouveau pilote représente un vrai danger  [:zest:7]
Ferrari, on a assez peu de chance d'approcher a moins d'une seconde leur temps.  [:rio grande:2]
Ah oui, tourner plus lentement d'une seconde je voulais dire ca va pas être possible [:johnclaude:3]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°58559846
Eberhart
Daily Driver
Posté le 15-01-2020 à 15:34:28  profilanswer
 

dopador a écrit :

Citation :

Un journaliste italien proche de Ferrari, Leo Turrini, a révélé que les premières indications du développement de la nouvelle monoplace de la Scuderia ne seraient pas positives.
 
"Il me semble que, jusqu’ici, les indications du simulateur et de la soufflerie n’ont pas impressionné les ingénieurs" explique Turrini. "Mais il faut garder à l’esprit qu’il y a encore du temps."



 
 
Je suis sur qu'on peux trouver plein d'exemples contraires dans les 10 dernières années, avec des ingés hyper positifs et sûrs d'avoir créé un missile sol/sol [:backfire]
 
 
Je me demande même s'il ne suffit pas de remonter à l'année dernière pour trouver ça, et on sait comment ça s'est fini pour Ferrari :D

Message cité 2 fois
Message édité par Eberhart le 15-01-2020 à 15:36:52

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°58559864
Eberhart
Daily Driver
Posté le 15-01-2020 à 15:36:40  profilanswer
 

dopador a écrit :

Citation :

Un journaliste italien proche de Ferrari, Leo Turrini, a révélé que les premières indications du développement de la nouvelle monoplace de la Scuderia ne seraient pas positives.
 
"Il me semble que, jusqu’ici, les indications du simulateur et de la soufflerie n’ont pas impressionné les ingénieurs" explique Turrini. "Mais il faut garder à l’esprit qu’il y a encore du temps."



 
 
D'ailleurs maintenant que j'y pense, c'est quasiment le discours de Toto et Mercedes depuis 2014 :D
 
 
Ferrari champion 2020 confirmé [:kickvegeta]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°58559918
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-01-2020 à 15:41:28  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
Je suis sur qu'on peux trouver plein d'exemples contraires dans les 10 dernières années, avec des ingés hyper positifs et sûrs d'avoir créé un missile sol/sol [:backfire]
 
 
Je me demande même s'il ne suffit pas de remonter à l'année dernière pour trouver ça, et on sait comment ça s'est fini pour Ferrari :D


 [:hrisson]


---------------
Topic vente:
n°58560057
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-01-2020 à 15:51:07  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
Je suis sur qu'on peux trouver plein d'exemples contraires dans les 10 dernières années, avec des ingés hyper positifs et sûrs d'avoir créé un missile sol/sol [:backfire]
 
 
Je me demande même s'il ne suffit pas de remonter à l'année dernière pour trouver ça, et on sait comment ça s'est fini pour Ferrari :D


haas, mclaren/honda, crazy numbers... :lol:  
RBR aussi ne minimisent pas leur evo.; je me souviens du : "maintenant qu'on a un vrai moteur, on peut enfin bosser notre concept de chassis de la mort ki tue"
résultat ils ont fini 3eme, cad pas mieux que l'année précédente :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58560495
dopador
Posté le 15-01-2020 à 16:21:03  profilanswer
 

Justement si Honda dit que ses gains seront plutot modestes après le bond de 2019 c'est un peu inquiétant :/ Je vois bien RBR avoir un peu zappé 2019 pour mettre le paquet sur 2020. Et avec Verstappen ils ont un super pilote pour aller au titre.
Par contre le moteur.... [:talladega:4] Je le sens pas.

n°58560699
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-01-2020 à 16:36:43  profilanswer
 

dopador a écrit :

Justement si Honda dit que ses gains seront plutot modestes après le bond de 2019 c'est un peu inquiétant :/ Je vois bien RBR avoir un peu zappé 2019 pour mettre le paquet sur 2020. Et avec Verstappen ils ont un super pilote pour aller au titre.
Par contre le moteur.... [:talladega:4] Je le sens pas.


ça va être une cataboucherie si merco prétendent trouver encore +20poneys fiables d'ici la Q3 du 1er GP.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58561527
Jambier
Posté le 15-01-2020 à 17:47:35  profilanswer
 

Faites place à Jambier:

 

- Mercedes: On continue comme d'hab. A la différence que cette année on semble avoir compris l'astuce Ferrari et on promet un gros gain moteur  [:louisjambon] Moteur déjà testé à Abu Dhabi par Bottas

 

- Ferrari: On continue comme d'hab, on a beau avoir un super moteur, on a trouvé 30cv de plus. Mais on aura probablement foiré le chassis. Ou réussi par susprise, on ne sait pas

 

- Raides boules: ? Leur chassis sera forcément réussi, à quel point ? Honda a fait d'énormes progrès, mais comme toujours, tu as forcément des paliers et moment ou tu stagnes. Je pense que l'écart avec Ferrari/Mercedes va se recreuser. (sur le moteur)

 

- McLaren: Bonne équipe, bonne base, je les voit au même endroit mais en progrès

 

- Renault: Soit disant met le paquet sur 2021 mais dit que ça ne sera pas une excuse en 2020.  Leur base chassis 2019 n"était pas pourrie mais avait des faiblesses, alors 2 scénarios: Comme McLaren sur 2018 à 2019, ils corrigent les soucis, et peuvent se battre avec McLaren.  Sinon ils ne corrigent pas les soucis, et vu qu'ils bossent sur 2021 et que 2020 était encore l'oeuvre de Chester, l'auto est une catastrophe qui ne marque pas de points.
Sur le moteur, on en parle peu mais en 2019 gros gain de puissance et aussi après quelques GP ils ont eu une bonne fiabilité.  Pour 2020 je m'attend au même scénario que Honda, un moteur OK, fiable, mais qui reprend un coup de retard sur les deux leaders... mais d'un autre côté ils avaient l'air confiants, on verra

 

- Toro Rosso: Devraient être comme cette année

 

- RP: ?? Je sais pas

 

- Haas: Ils ont les plan Ferrari mais s'en servent comme un myopathe devant un plan ikea donc difficile de savoir

 

- Alfa: Je comprend pas le fail 2019. On verra , mais gros ?

 

- Williams: Leur dernière saison F1 ?

Message cité 3 fois
Message édité par Jambier le 15-01-2020 à 17:48:38
n°58561714
Feitan21
Posté le 15-01-2020 à 18:06:10  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Faites place à Jambier:
 
- Mercedes: On continue comme d'hab. A la différence que cette année on semble avoir compris l'astuce Ferrari et on promet un gros gain moteur  [:louisjambon] Moteur déjà testé à Abu Dhabi par Bottas
 
- Ferrari: On continue comme d'hab, on a beau avoir un super moteur, on a trouvé 30cv de plus. Mais on aura probablement foiré le chassis. Ou réussi par susprise, on ne sait pas
 
- Raides boules: ? Leur chassis sera forcément réussi, à quel point ? Honda a fait d'énormes progrès, mais comme toujours, tu as forcément des paliers et moment ou tu stagnes. Je pense que l'écart avec Ferrari/Mercedes va se recreuser. (sur le moteur)
 
- McLaren: Bonne équipe, bonne base, je les voit au même endroit mais en progrès
 
- Renault: Soit disant met le paquet sur 2021 mais dit que ça ne sera pas une excuse en 2020.  Leur base chassis 2019 n"était pas pourrie mais avait des faiblesses, alors 2 scénarios: Comme McLaren sur 2018 à 2019, ils corrigent les soucis, et peuvent se battre avec McLaren.  Sinon ils ne corrigent pas les soucis, et vu qu'ils bossent sur 2021 et que 2020 était encore l'oeuvre de Chester, l'auto est une catastrophe qui ne marque pas de points.
Sur le moteur, on en parle peu mais en 2019 gros gain de puissance et aussi après quelques GP ils ont eu une bonne fiabilité.  Pour 2020 je m'attend au même scénario que Honda, un moteur OK, fiable, mais qui reprend un coup de retard sur les deux leaders... mais d'un autre côté ils avaient l'air confiants, on verra
 
- Toro Rosso: Devraient être comme cette année
 
- RP: ?? Je sais pas
 
- Haas: Ils ont les plan Ferrari mais s'en servent comme un myopathe devant un plan ikea donc difficile de savoir
 
- Alfa: Je comprend pas le fail 2019. On verra , mais gros ?  
 
- Williams: Leur dernière saison F1 ?


 
Merci pour cette analyse de pré-saison Jambier. Tu valides ces prédictions jusqu'à quand ? Barcelone, Canada ou pour toute la saison

n°58561724
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 15-01-2020 à 18:07:28  profilanswer
 

On oublie de dire que systématiquement, Red Bull est à la ramasse en début de saison ... donc bye bye title.

n°58562245
alffir
Posté le 15-01-2020 à 19:20:05  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Non mais on critique Stroll, il a gagné des trucs en catégories inférieures au moins.


Champion de F4 Italie et de F3 Europe, même si Prema était la meilleure équipe, il fallait le faire.

 

Je pense que c'est un mec talentueux mais qui ne bosse pas assez.

Jambier a écrit :

Faites place à Jambier:

 

- Mercedes: On continue comme d'hab. A la différence que cette année on semble avoir compris l'astuce Ferrari et on promet un gros gain moteur  [:louisjambon] Moteur déjà testé à Abu Dhabi par Bottas

 

- Ferrari: On continue comme d'hab, on a beau avoir un super moteur, on a trouvé 30cv de plus. Mais on aura probablement foiré le chassis. Ou réussi par susprise, on ne sait pas

 

- Raides boules: ? Leur chassis sera forcément réussi, à quel point ? Honda a fait d'énormes progrès, mais comme toujours, tu as forcément des paliers et moment ou tu stagnes. Je pense que l'écart avec Ferrari/Mercedes va se recreuser. (sur le moteur)

 

- McLaren: Bonne équipe, bonne base, je les voit au même endroit mais en progrès

 

- Renault: Soit disant met le paquet sur 2021 mais dit que ça ne sera pas une excuse en 2020.  Leur base chassis 2019 n"était pas pourrie mais avait des faiblesses, alors 2 scénarios: Comme McLaren sur 2018 à 2019, ils corrigent les soucis, et peuvent se battre avec McLaren.  Sinon ils ne corrigent pas les soucis, et vu qu'ils bossent sur 2021 et que 2020 était encore l'oeuvre de Chester, l'auto est une catastrophe qui ne marque pas de points.
Sur le moteur, on en parle peu mais en 2019 gros gain de puissance et aussi après quelques GP ils ont eu une bonne fiabilité.  Pour 2020 je m'attend au même scénario que Honda, un moteur OK, fiable, mais qui reprend un coup de retard sur les deux leaders... mais d'un autre côté ils avaient l'air confiants, on verra

 

- Toro Rosso: Devraient être comme cette année

 

- RP: ?? Je sais pas

 

- Haas: Ils ont les plan Ferrari mais s'en servent comme un myopathe devant un plan ikea donc difficile de savoir

 

- Alfa: Je comprend pas le fail 2019. On verra , mais gros ?

 

- Williams: Leur dernière saison F1 ?


Toro Rosso / Alpha Tauri, je pense qu'ils vont cartonner, le modèle Haas au mains de mecs compétents et dans le même groupe, ça peut être dangereux. GAS ne s'est pas effondré comme KVY après sa rétrogradation, il fera un bon leader.

 

Alfa Romeo : ils sont passés de LEC à RAI, ça fait perdre pas mal de dixièmes en qualif, ce qui compte énormément dans un plateau aussi serré.

 

RP : comme toi, aucune idée, ils étaient quand même très bons avec pas de budget, ça serait sympa des les voir sortir une bonne caisse. PER est quand même très bon pour ramener beaucoup de points (plus que SAI qui finit la saison P6).

 

McLaren VS Renault : cette année on a vu une voiture bonne partout d'un côté, une très bonnes sur quelques points et foireuses de l'autre, comment les deux vont évoluer ? J'ai plus confiance dans l'encadrement de McLaren (Seidl, Key…)…

 

Mercedes et HAM : la cote est de combien chez les bookmakers, 1.1 à tout péter ?

jujuf1 a écrit :

On oublie de dire que systématiquement, Red Bull est à la ramasse en début de saison ... donc bye bye title.


Ils commencent à la ramasse ou finissent avec le meilleur châssis ?

 

A l'époque des V8, ils finissaient les saisons en trombes, maintenant ils ont du mal au début de saison (en partie à cause du déficit moteur), mais sont très bons à la fin. Avec un bon PU chez Red Bull, HAM et Mercedes ne seraient pas titrés si tôt.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 15-01-2020 à 19:25:26

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°58562347
dopador
Posté le 15-01-2020 à 19:34:56  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

On oublie de dire que systématiquement, Red Bull est à la ramasse en début de saison ... donc bye bye title.


 
Pas cette année. Marko l'a promis. [:330tdx2]
 

Citation :

Ils commencent à la ramasse ou finissent avec le meilleur châssis ?


 
C'est souvent l'équipe qui progresse le plus pendant la saison. Mercedes mis à part qui met 100% des ressources une fois les titres acquis en mi-saison :o


Message édité par dopador le 15-01-2020 à 19:36:20
n°58562959
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-01-2020 à 20:58:13  profilanswer
 

les prédictions sur rien commencent... meilleure période de l année....
 
vivement les essais hivernaux :love:


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°58563039
gniais
Posté le 15-01-2020 à 21:05:52  profilanswer
 

Oui, d'habitude on attend au moins de voir les couleurs avant de se prononcer.


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°58563554
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-01-2020 à 22:02:45  profilanswer
 

Moihey a écrit :

les prédictions sur rien commencent... meilleure période de l année....
 
vivement les essais hivernaux :love:


aucune prediction la dedans. il fait un constat sur l'etat des perf juste après les essais et Q3 du dernier GP.
les projections pour 2020, c'est vous qui les faites... :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58564275
gravity ey​elids
Posté le 16-01-2020 à 00:10:35  profilanswer
 

Faut dire qu'on commence à connaitre l'histoire.
 
Red Bull sont les champions des déclarations à l'intersaison.
Ferrari sont les champions des essais d'avant saison.
Mercedes sont les champions de la saison.

n°58564754
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 16-01-2020 à 07:48:40  profilanswer
 

"Fernando Alonso a fait deux tonneaux sur le Dakar avec sa Toyota"
 
oups
     \
 [:farwader:1]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58564864
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 16-01-2020 à 08:16:53  profilanswer
 

Non mais c'est fatiguant avec Alonso, quand les autres le laissent pas gagner ou qu'il n'a pas une bagnole illégale il est médiocre et du coup on peut pas voir que c'est le meilleur de tous les temps.
:o


---------------
Topic vente:
n°58564917
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-01-2020 à 08:29:50  profilanswer
 

memaster a écrit :

"Fernando Alonso a fait deux tonneaux sur le Dakar avec sa Toyota"
 
oups
     \
 [:farwader:1]


 
on a une video, ou il s est planté bien caché ? :D


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°58564965
dopador
Posté le 16-01-2020 à 08:37:52  profilanswer
 

J'ai cru voir une photo de l'accident hier donc la vidéo doit exister.
Depuis il va très mal mentalement : il croit qu'il va pouvoir revenir en F1. Ou alors il a signé un contrat secret avec Touareg F1 Team. Ou alors Jambon inquiet de voir que ses records ne valent rien, se dit que faire revenir un vieux rival à la place de Bottas pour lui mettre une branlée serait bon pour son image.


Message édité par dopador le 16-01-2020 à 08:38:35
n°58565032
@Dot
Posté le 16-01-2020 à 08:49:33  profilanswer
 

Moihey a écrit :


 
on a une video, ou il s est planté bien caché ? :D


 
Vue 1
https://reho.st/preview/self/15de2f45cb43297247f62aa77f84acc43783cf03.png
 
Vue 2
https://reho.st/preview/self/67a44aa878b79f9918006d151f75e13f59b55856.png
 
PS : Eux ont perdu 10cm à l'atterrissage  [:kunks]  
https://reho.st/preview/self/32af02b6a506ef6d9028694e64eeb4a3d107995a.png

Message cité 1 fois
Message édité par @Dot le 16-01-2020 à 09:17:10
n°58565070
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 16-01-2020 à 08:56:17  profilanswer
 

alffir a écrit :


Champion de F4 Italie et de F3 Europe, même si Prema était la meilleure équipe, il fallait le faire.
 
Je pense que c'est un mec talentueux mais qui ne bosse pas assez.


 
 
C'est marrant mais je pense exactement l'inverse. Surement pas un mauvais pilote mais loin d'être talentueux et qui y arrive uniquement parce qu'il a une équipe qui bosse à mort pour lui parce que papa aligne les billets.

n°58565268
Eberhart
Daily Driver
Posté le 16-01-2020 à 09:22:21  profilanswer
 

the-monk a écrit :

et qui y arrive uniquement parce qu'il a une équipe qui bosse à mort pour lui parce que papa et aligne les billets.


 
 
Phrase qui peux s'appliquer peu ou prou à tous les pilotes champions du monde depuis la fin des 70's [:dawen]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15197  15198  15199  ..  20826  20827  20828  20829  20830  20831

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Fu*ck yeah Pan pan , 21h00 Course - Austin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR