Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Un logiciel pour planifier son entrainement?

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un logiciel pour planifier son entrainement?

n°6360213
DLR
Hein c'était quoi la question?
Posté le 21-08-2005 à 12:39:21  profilanswer
 

Salut, je cherche un moyen de planifier des entrainement sur un support logiciel
j'ai cherché des logiciels gratuits mais à priori je n'en ai pas trouvé
j'avais commencé un truc en Java spécifique pour l'escalade mais depuis que je bosse je n'ai jamais eu le temsp de le finir ...
j'ai donc eu l'idée de trouvé un gestionnaire de planning un peu du type de celui d'outlook (pas express) fonctionnant sur base de données pour pouvoir faire des stats, pour me permettre de faire des taches répétitives, des évennements ponctuels (compétition, test de performance, etc.) et pour gérer aussi plusieurs personnes
donc j'ai cherché des logiciels du genre planning en php/mysql mais je ne trouve rien d'affriolant
auriez-vous une idée de ce que je pourrais télécharger comme logiciel gratuit de gestion de planning (open source de préférence) que je pourrais améliorer en gestion d'entrainement?
si vous avez un logiciel de suivi d'entrainement, vous utilisez quoi?
 
Merci d'avance!


---------------
Narf... It is broken...
mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 12:39:21  profilanswer
 

n°6366942
dam924
Posté le 22-08-2005 à 12:49:07  profilanswer
 

je suis intérressé aussi mais apparement pas grand monde n'utilise ca...

n°6369710
FEROX
Posté le 22-08-2005 à 17:46:06  profilanswer
 

mois je prends un bloc de papier et j'ecris.tout simplement!

n°6369789
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 22-08-2005 à 17:55:01  profilanswer
 

excel ?

n°6370777
DLR
Hein c'était quoi la question?
Posté le 22-08-2005 à 19:54:11  profilanswer
 


mouais, pour le suivi, les stats et le multi users y'a mieux :)


---------------
Narf... It is broken...
n°14469408
jument2
Posté le 30-03-2008 à 21:41:37  profilanswer
 

DLR a écrit :

Salut, je cherche un moyen de planifier des entrainement sur un support logiciel
j'ai cherché des logiciels gratuits mais à priori je n'en ai pas trouvé
j'avais commencé un truc en Java spécifique pour l'escalade mais depuis que je bosse je n'ai jamais eu le temsp de le finir ...
j'ai donc eu l'idée de trouvé un gestionnaire de planning un peu du type de celui d'outlook (pas express) fonctionnant sur base de données pour pouvoir faire des stats, pour me permettre de faire des taches répétitives, des évennements ponctuels (compétition, test de performance, etc.) et pour gérer aussi plusieurs personnes
donc j'ai cherché des logiciels du genre planning en php/mysql mais je ne trouve rien d'affriolant
auriez-vous une idée de ce que je pourrais télécharger comme logiciel gratuit de gestion de planning (open source de préférence) que je pourrais améliorer en gestion d'entrainement?
si vous avez un logiciel de suivi d'entrainement, vous utilisez quoi?
 
Merci d'avance!


 
Salut  
J'ai chargé deux logiciels gratuits qui sont pas mal fait et qu'on peux adapter : VSprint et TopKms3 qui est encore mieux.Il y a aussi run qui est très bien aussi mais payante (28€ je crois)

n°14472533
DLR
Hein c'était quoi la question?
Posté le 31-03-2008 à 08:08:59  profilanswer
 

rôlôlô le déterrage de topic :)
merci pour l'info :D

n°14477241
DLR
Hein c'était quoi la question?
Posté le 31-03-2008 à 18:55:53  profilanswer
 

@modos : merge possible avec le sujet sur l'escalade ?

n°16679720
Flor69
Posté le 09-11-2008 à 01:35:36  profilanswer
 

Un nouveau up, juste pour signaler que la nouvelle version de VSprint (2.0) est disponible depuis pas très longtemps sur leur site
http://www.vsprint.com
Je viens de la télécharger, et c'est assez énorme. Une belle évolution par rapport à la version 1.00 qui était déjà bien mais qui n'était pas compatible avec les Polar. C'est désormais le cas : du coup je viens de le commander.
@+
 

n°16680803
DLR
Hein c'était quoi la question?
Posté le 09-11-2008 à 10:49:17  profilanswer
 

dommage que ça soit spécial vélo ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Un logiciel pour planifier son entrainement?

 

Sujets relatifs
calcul d'un couple d'entrainementGroovebox MC 303 et Logiciel (en midi)
Le droit de vendre son logiciel ?[ELEC] Logiciel de dessin d'architecture µP
asso sports : logiciel gestion club sport ou associationExiste t il un logiciel pour trouver toutes les ..
Logiciel en démo, achat de la clé = paiement d'une TVA, normal ?cherche logiciel d'effet en temps réel
Plus de sujets relatifs à : Un logiciel pour planifier son entrainement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR