|
Auteur | Sujet : Ligue 1 2005/2006 : classement 2005/2006 : Résultats page 4 |
---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 21:08:53 |
RED BULL un jour, je serai un buffle | bah pas tout le milieu vu que Nasri,Battles et Koke (qui jouait parfois milieu parfois attaquant) étaient déja présents .
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
B4Ck |
Message édité par B4Ck le 25-07-2005 à 21:51:12 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 22:05:12 Au niveau recrutement le PSG est au dessus.
|
RED BULL un jour, je serai un buffle | ouais de toute façon ce qu'on veux c'est un championnat plus relevé que ces dernières années. --------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Ex-Floodeur La Source | sur l'équipe ca va donner : "la L1 vote Paris !" --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
vicenzo parisien néo-lyonnais | lyon
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 11:59:27 |
RED BULL un jour, je serai un buffle | pour les corses,j'en ai déjà parlé dans mon pronos .
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
jaromir |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 1. Lyon
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
nash151 |
|
Zangalou |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
kickit Can't stop the Prophet |
|
Ex-Floodeur La Source | Heureusement qu'on avait dit de ne pas quoter les pronos des autres !
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Bad Bond Agent #003 |
Ex-Floodeur La Source |
skater26 | alé paris !!!!! 4-1 poouaaa |
Shaman girl Football and music addict ! | Vu les débuts du PSG, je sent que ça va chaufer ! Le duo Rothen-Pauleta va faire mal cette saison car ils veulent leur revenche sur la saison passée ! D'où mon classement :
Message édité par Shaman girl le 02-08-2005 à 20:37:59 |
Shaman girl Football and music addict ! | L'OM va t'il finir en ligue 2 ? Il y a des chances ! |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
ozon94 Oz' |
kung | Paris finira dans les 3 premiers c bien partis pour, mais ça va être chaud cette année sauf blessure d'un joueur cadre dans une équipe comme lyon ou paris. Faut voir comment va se finir la période de recrutement ça risque de peser. |
Chimist |
|
kung | la concurrence a l'air plus serieuse, avec marseille, le psg monaco, et faudrait voir a garder essien s'il est motivé. ca va manquer s'il part ou qu'il joue a reculons. Sauf si lyon prends un dacourt + un owen, on a le droit de rever lol |
Zangalou | ils servent a rien les deux derniers prono un peu facile de lancer son prono apres le début du championnat |
Ex-Floodeur La Source |
kung | ah oui c'est vrai que l'autre topic est fermé, (on se demande pourquoi d'ailleurs...) bon courage à vous tous ! |
Chimist | Lyon va s'essouffler en LDC je pense, quand ils vont affronter des gros, ils vont laisser beaucoups de forces et Paris sera peut être la pour en profiter pour prendre de l'avance pendant que Lyon fera des matchs nuls voir quelques défaites...
|
Zangalou |
|
Gontran56 BlinkGT |
|
kung |
|
Shaman girl Football and music addict ! |
Message édité par Shaman girl le 04-08-2005 à 20:19:29 |
Zangalou |
|
kung |
|
Ex-Floodeur La Source |
kung |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
coupe du monde 2006 | Cherche emplacement pour le feu d'artifice du 14 juillet 2005 |
Foiré de chiotte : résultats du brevet tous payants sur le net!!! | 2005 les feux tricolores peuvent être en panne. |
Classement des sites internet les + visités en France? | Classement des sites internets les + visités en France? |
Le Mans 2006 - date ? | Defile du 14 juillet 2005 paris (sans UP promis !!) |
défilé 14 juillet 2005 | 2005 : l'année de la "loose" pour la france ? |
Plus de sujets relatifs à : Ligue 1 2005/2006 : classement 2005/2006 : Résultats page 4 |