Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5950 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Kobe en taule ???

n°950279
tranxen_20​0
Posté le 06-08-2003 à 23:29:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

DarkAngel a écrit :

Le salo, il vit [:toad666]
Sérieux, c kwa "voie de fait" [:mouais] :??:  

Bah, il s'est battu dans la rue, kwa. [:huit]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 23:29:36  profilanswer

n°950287
El Tristo
I'm no superman
Posté le 06-08-2003 à 23:31:17  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Le salo, il vit [:toad666]
Sérieux, c kwa "voie de fait" [:mouais] :??:  

c'est quand tu fais un doigt à un flic par exemple, ou que tu essayes de le sodoculer, ou des trucs comme ca :)

---------------
I fart in your general direction
n°950290
tranxen_20​0
Posté le 06-08-2003 à 23:32:15  profilanswer

BotMan a écrit :

je vois pas comment on peut apporter la preuve soit de son innocence soit de sa culpabilité. Et pourquoi croirait on plus la fille, qui est peut etre une manipulatrice, que Bryant :??:

on ne sait pas ce qu'il s'est passé, sauf qu'il y a eu saiske :jap:

mais consenti ou pas, qui peut le prouver :??:

témoins, marques de coups, bleus,...

n°950299
darkangel
C2FFA
Posté le 06-08-2003 à 23:33:45  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Bah, il s'est battu dans la rue, kwa. [:huit]

Boarf spa grav ca arrive tout le temps ca :o Komment ca non :??:  :ouch:

n°950306
tranxen_20​0
Posté le 06-08-2003 à 23:34:48  profilanswer

Format_C a écrit :

C'est la principale différence entre notre système et le système US. Ici tu dois prouver que l'autre est coupable, alors que làbas c'est à l'accusé de prouver son innocence...

Je ne me prononcerai pas sur le droit US.
Note toutefois que nous sommes sur un forum de discussion français et que l'on doit lui accorder cette présomption.
A notre niveau, quoi. [:spamafote]

n°950307
darkangel
C2FFA
Posté le 06-08-2003 à 23:34:56  profilanswer

El Tristo a écrit :

c'est quand tu fais un doigt à un flic par exemple, ou que tu essayes de le sodoculer, ou des trucs comme ca :)

Ah ok, c dja autre choz :p

n°950318
tranxen_20​0
Posté le 06-08-2003 à 23:36:05  profilanswer

El Tristo a écrit :

Ca, c'est plutôt "outrage à agent", non?  :heink:

n°950325
darkangel
C2FFA
Posté le 06-08-2003 à 23:37:35  profilanswer

D'ailleurs, jviens de matter sexe attitude, c tres similaire kom histoire [:huit] (par rapport au sujet initial)

n°950330
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 06-08-2003 à 23:38:51  profilanswer

DarkAngel a écrit :

D'ailleurs, jviens de matter sexe altitude, c tres similaire kom histoire [:huit] (par rapport au sujet initial)

C'est quoi ? Des alpinistes qui violent une Sherpa lors de l'ascension de l'himalaya ? :D

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°950331
tranxen_20​0
Posté le 06-08-2003 à 23:39:04  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Ah ok, c dja autre choz :p  

Après, il y a différents voies de fait, plus ou moins graves, avec ou sans armes.
Ainsi que voies de fait à agent.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 23:39:04  profilanswer

n°950337
darkangel
C2FFA
Posté le 06-08-2003 à 23:40:24  profilanswer

[:huit]

n°950340
darkangel
C2FFA
Posté le 06-08-2003 à 23:41:14  profilanswer

Format_C a écrit :

C'est quoi ? Des alpinistes qui violent une Sherpa lors de l'ascension de l'himalaya ? :D

De façon très imagée, c kaziement ça :o

n°950348
El Tristo
I'm no superman
Posté le 06-08-2003 à 23:42:49  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Ca, c'est plutôt "outrage à agent", non?  :heink:  

j'y connais rien en fait [:ddr555]

---------------
I fart in your general direction
n°951370
cow2
Posté le 07-08-2003 à 08:45:21  profilanswer

ya eu l'audience préliminaire hier. Suite de l'affaire le 9 octobre pour savoir s'il y aura un procès.

D'après les différents médias ricains ca va etre super cho
parole contre parole  

n°951379
Toshy
Time will tell
Posté le 07-08-2003 à 08:48:39  profilanswer

waxx a écrit :

Vu comment fonctionne le système judiciaire américain, il est riche : il n'ira donc pas en tôle  [:ogmios]  

Ouep, mais il est black, alors ca contre-balance bien le fait qu'il soit riche, pour la justice américaine... ;)

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°951401
vaevictis
Posté le 07-08-2003 à 08:56:45  profilanswer

gofer_ a écrit :

Bah je suis journaliste à la base. Je suis visionaire comme eux. :D

:ouch:  :ouch:  
tu dois etre 1 bon journaliste toi, tu juges sans preuve, elle s est pas fait violee parce que de l autre cote c est bryant.
BRAVO
on lui fait quoi à la fille, injection ou chaise electrique?
moi j aimerai bien savoir ou(journal, magazine pour enfants...)tu es journaliste

n°951410
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 08:59:13  profilanswer

vaevictis a écrit :

:ouch:  :ouch:  
tu dois etre 1 bon journaliste toi, tu juges sans preuve, elle s est pas fait violee parce que de l autre cote c est bryant.
BRAVO
on lui fait quoi à la fille, injection ou chaise electrique?
moi j aimerai bien savoir ou(journal, magazine pour enfants...)tu es journaliste

Boolay va ! Je déconne !  :lol: T'es vraiment un naze. Et la prochaine fois agresse tes copains. Tu sais pâs de quoi tu parles. :lol: Mais quel naze !!!!

n°951415
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-08-2003 à 09:00:58  profilanswer

Format_C a écrit :

C'est la principale différence entre notre système et le système US. Ici tu dois prouver que l'autre est coupable, alors que làbas c'est à l'accusé de prouver son innocence...

Non.

---------------
Retraité de discussions
n°951420
vaevictis
Posté le 07-08-2003 à 09:02:39  profilanswer

gofer_ a écrit :

Boolay va ! Je déconne !  :lol: T'es vraiment un naze. Et la prochaine fois agresse tes copains. Tu sais pâs de quoi tu parles. :lol: Mais quel naze !!!!

en fait le truc c est qu il y a encore des journalistes qui ont les memes methodes, et ca n empeche pas que tu as eu 1topic debile qui a ete "elle s est pas fait violee", t en sais rien alors evites de dire n importe quoi

n°951432
gofer_
Posté le 07-08-2003 à 09:07:08  profilanswer

vaevictis a écrit :

en fait le truc c est qu il y a encore des journalistes qui ont les memes methodes, et ca n empeche pas que tu as eu 1topic debile qui a ete "elle s est pas fait violee", t en sais rien alors evites de dire n importe quoi

[:rofl] "Topic débile" Oh putain ! [:rofl]

Oh le fou rire !!!  :lol:  

Je dois pas dire n'importe quoi. On dit pas un topic, on dit un post. Le topic à la base il est pas de moi.
Oh la la le fou rire ce matin.
Aller va te recoucher. Tu m'as l'air malade.

Sinon pour revenir au sujet, ce serait embétant que Bryant soit écroué et condamné. Les Lakers manqueraient leurs saisons. Il fait tellement pour son équipe.  :/

n°951466
vaevictis
Posté le 07-08-2003 à 09:13:53  profilanswer

gofer_ a écrit :

Je dois pas dire n'importe quoi. On dit pas un topic, on dit un post. Le topic à la base il est pas de moi.

Sinon pour revenir au sujet, ce serait embétant que Bryant soit écroué et condamné. Les Lakers manqueraient leurs saisons. Il fait tellement pour son équipe.  :/

ok je me suis plante je connais la difference entre topic et post.
C est vrai que ca serait embetant que Bryant soit en taule si il avait viole 1 fille, t as bien raison ca ferait trop de mal aux lakers, si il est coupable il faut l acquite.
tu remarqueras le nombre important de si dans mon post, puisque contrairement à toi, je ne sais pas ce qui s est reelement passe, donc je ne me prononcerai pas sur la culpabilite de bryant

n°951482
gofer_
Posté le 07-08-2003 à 09:18:18  profilanswer

vaevictis a écrit :

tu remarqueras le nombre important de si dans mon post, puisque contrairement à toi, je ne sais pas ce qui s est reelement passe, donc je ne me prononcerai pas sur la culpabilite de bryant

[:rofl]
Modal !! Y'a boolayman qui cherche la merde ! Je fais quoi ?
Je te pensais un peu plus futé. Euh ... En fait nan !! :D

Ce serait surtout une perte d'image pour les Lakers. Un violeur dans l'équipe, les investisseurs n'aiment pas. J'ai pu lire que les "publicistes" prennent déja de la distance vis-à-vis de lui. Apparemment il se faisait 12 millions de dollars par an grâce à ces cornes vicieuses d'abondances. Le chèque risque donc d'être un peu moins impressionant.

n°951506
vaevictis
Posté le 07-08-2003 à 09:25:10  profilanswer

gofer_ a écrit :

Modal !! Y'a boolayman qui cherche la merde ! Je fais quoi ?
Je te pensais un peu plus futé. Euh ... En fait nan !! :D

Ce serait surtout une perte d'image pour les Lakers. Un violeur dans l'équipe, les investisseurs n'aiment pas. J'ai pu lire que les "publicistes" prennent déja de la distance vis-à-vis de lui. Apparemment il se faisait 12 millions de dollars par an grâce à ces cornes vicieuses d'abondances. Le chèque risque donc d'être un peu moins impressionant.

ecoutes je te connais pas donc je n irais pas dire que tu es 1 boulet(tu ferais bien d en faire autant).
Le seul truc que je vois c est que tu juges 1 affaire avec aucune preuve, et ca ca a tendance à m enerver.
Maintenant je vais arreter de poster sur ce topic parce que ca n apporte strictement rien et qu on ne sait tjs rien de + sur cette affaire donc je ne peux apporter aucun jugement

n°951523
gofer_
Posté le 07-08-2003 à 09:29:03  profilanswer

vaevictis a écrit :

ecoutes je te connais pas donc je n irais pas dire que tu es 1 boulet(tu ferais bien d en faire autant).
Le seul truc que je vois c est que tu juges 1 affaire avec aucune preuve, et ca ca a tendance à m enerver.
Maintenant je vais arreter de poster sur ce topic parce que ca n apporte strictement rien et qu on ne sait tjs rien de + sur cette affaire donc je ne peux apporter aucun jugement

Une menace ? [:rofl]  

Puis contrairement à toi j'argumente ce que je dis. Toi tu restes betement sur mes premiers posts emplis d'amertume pour la situation de Bryant. Des posts dans lesquels j'ai laissé échapper mon désarroi. Il faut évoluer un peu, monsieur menace.

M'enfin on s'éloigne du sujet.

n°951581
ToxicAveng​er
Posté le 07-08-2003 à 09:42:47  profilanswer

T-W a écrit :

regardez ce personnage, c'est chew-bacca. chewbacca est un wookie venant de la planete kashyyk et pourtant il vit sur Endor, la ou normalement les habitats sont trop petits puisqu'ils sont fait pour des ewoks. Hors Chewbacca est un wookie, ce n'est donc pas un ewok, alors pourquoi vit-il sur Endor? mesdames et messieurs les jurés, c'est simple: tout ceci n'a aucun sens. les ewoks ne sont pas des wookies, les wookies ne vivent pas sur Endor, ca n'a strictement aucun sens! Chewbacca devrait vivre sur Kashyyk, et non sur Endor, c'est pourquoi vous devez acquitter mon client  :o  

South Park Spotted ! :sol:

n°951752
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-08-2003 à 10:18:11  profilanswer

gofer_ a écrit :

Rien a peter d une bande de nains ki jouent a la baballe...
On peut savoir ce k il a fait kobe pour la science,l art,la conquete spatiale?
Rien!
Ce qui lui arrive,c'est une epreuve de dieu pour l'ouvrir au monde!

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°951770
gofer_
Posté le 07-08-2003 à 10:20:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

Rien a peter d une bande de nains ki jouent a la baballe...
On peut savoir ce k il a fait kobe pour la science,l art,la conquete spatiale?
Rien!
Ce qui lui arrive,c'est une epreuve de dieu pour l'ouvrir au monde!

Épreuve de Dieu, Épreuve de Dieu ! Ne mettons ce pauvre être suprème dans des dras souillés par l'amertume et la culpabilité d'un homme marié, et donc par voie de conséquences, mal dans sa peau.

n°951953
mogg
Posté le 07-08-2003 à 10:42:34  profilanswer

http://www.canalplus.fr/comedie/emissions/grd/images/geo_carte.gif

comment qu'il est parti en vrille ce topic !

Message édité par mogg le 07-08-2003 à 10:43:25

---------------
Les signatures c'est MAL
n°952064
uxam
Posté le 07-08-2003 à 10:54:44  profilanswer

:jap:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le ministre des prisons bientôt en taule!Samy Naceri bientot en taule
Pensez vous que Kobe Bryant fera mieux que Michael Jordan? 
Plus de sujets relatifs à : Kobe en taule ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)