Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5787 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Kobe en taule ???

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Kobe en taule ???

n°948147
HectorX
Posté le 06-08-2003 à 16:33:50  profilanswer

Qualifié de procés du siecle par la presse américaine, le basketteur le plus prometteur de la NBA comparait aujourd'hui devant un tribunal pour viol. Il risque la perpétuité.

Les images de la personne l'accusant scircule déjà sur le net.

Alors futur Tyson ou futur jordan ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 16:33:50  profilanswer

n°948166
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 06-08-2003 à 16:35:31  profilanswer

[:meganne] je connais un kobbe mais c pas le meme, ils vont faire la meme chose qu avec OJ Simpson ?

n°948173
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 06-08-2003 à 16:36:43  profilanswer

C'est dommage qu'il fasse les frais d'une mythomane refoulée d'un casting pour le "Star Academy" américain. Oui il s'est passé quelque chose mais il ne l'a certainement pas violer. En tous cas j'en doute.
Les médias ils disaient aussi procès du siècle pour O.J. Simpson. Ca fait beaucoup de procès du siècle.

Sinon ne prêtons pas attention à cette mascarade dernier cri !

n°948175
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 06-08-2003 à 16:36:44  profilanswer

_GeRo_ a écrit :

[:meganne] je connais un kobbe mais c pas le meme, ils vont faire la meme chose qu avec OJ Simpson ?

Tu veux dire que Kobe va se faire discupler en plaidant que sa teub ne rentre pas dans le préservatif ? :D

n°948189
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 06-08-2003 à 16:38:31  profilanswer

Format_C a écrit :

Tu veux dire que Kobe va se faire discupler en plaidant que sa teub ne rentre pas dans le préservatif ? :D

[:rofl]

n°948197
HectorX
Posté le 06-08-2003 à 16:39:01  profilanswer

gofer_ a écrit :

C'est dommage qu'il fasse les frais d'une mythomane refoulée d'un casting pour le "Star Academy" américain. Oui il s'est passé quelque chose mais il ne l'a certainement pas violer. En tous cas j'en doute.
Les médias ils disaient aussi procès du siècle pour O.J. Simpson. Ca fait beaucoup de procès du siècle.

Tu auras aussi remarqué qu'on a changé de siecle entre temps  :D

n°948203
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 06-08-2003 à 16:39:43  profilanswer

Procès du siècle ???... on est juste au début du siècle, ils lisent dans l'avenir ??

Edit: taing grillaid :D

Message édité par Nicool le 06-08-2003 à 16:40:04
n°948212
greenleaf
Posté le 06-08-2003 à 16:40:10  profilanswer

HectorX a écrit :

:lol:  [:xp1700]  

bon, sinon c'est encore un coup médiatique  [:proy]

n°948230
vaevictis
Posté le 06-08-2003 à 16:41:23  profilanswer

gofer_ a écrit :

ah t es 1 intime de la fille qui accuse ou du basketteur?
parce que sinon je vois pas comment tu peux etre aussi affirmatif

n°948415
waxx
Soulwaxx
Posté le 06-08-2003 à 17:00:29  profilanswer

Vu comment fonctionne le système judiciaire américain, il est riche : il n'ira donc pas en tôle  [:ogmios]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 17:00:29  profilanswer

n°948426
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-08-2003 à 17:01:58  profilanswer

gofer_ a écrit :

Oui il s'est passé quelque chose mais il ne l'a certainement pas violer

put1 t'es doué en voyance toi  :D

n°948427
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 17:02:04  answer

waxx a écrit :

Vu comment fonctionne le système judiciaire américain, il est riche : il n'ira donc pas en tôle  [:ogmios]  

oui mais il est noir attention :o

n°948445
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 06-08-2003 à 17:04:23  profilanswer

vaevictis a écrit :

ah t es 1 intime de la fille qui accuse ou du basketteur?
parce que sinon je vois pas comment tu peux etre aussi affirmatif

Boule de cristal, voyons  :o  

:D

n°948457
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 17:05:31  answer

il risque la perpétuité pour un viol ??  :??:

n°948471
uxam
Posté le 06-08-2003 à 17:07:54  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

l'argent est plus important. il va se payer les meilleurs avocats et il n'aura rien du tout

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°948484
dam1330
...
Posté le 06-08-2003 à 17:08:58  profilanswer

Wallagic  =====>>>>

vi, surtout ds l'etat ou il est jugé

Message édité par dam1330 le 06-08-2003 à 17:10:03
n°948495
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 06-08-2003 à 17:09:56  profilanswer

gofer_ a écrit :

bah tiens ! c bien connu les stars sont toutes blanches comme la coke , pardon la neige je voulais dire . dernier exemple en date tout frais dans nos esprits : bertrand cantat qui a repeter a maintes reprises kil n'avait pas "touche" sa victime .
les frasques de m.jackson , david shwimmer ( acteur de friends ), e.furlong.... and co , sont la aussi pour confirmer leur mode de vie plein de vertue . :whistle:

n°948502
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 06-08-2003 à 17:11:10  profilanswer

uxam a écrit :

l'argent est plus important. il va se payer les meilleurs avocats et il n'aura rien du tout

sklair :/

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°948509
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-08-2003 à 17:11:58  profilanswer

uxam a écrit :

defense schubacca ou jar-jar binks? :??:

n°948510
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 06-08-2003 à 17:12:06  profilanswer

Il a fait quoi D Schwimmer ?

n°948517
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-08-2003 à 17:12:46  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

bah tiens ! c bien connu les stars sont toutes blanches comme la coke , pardon la neige je voulais dire . dernier exemple en date tout frais dans nos esprits : bertrand cantat qui a repeter a maintes reprises kil n'avait pas "touche" sa victime .
les frasques de m.jackson , david shwimmer ( acteur de friends ), e.furlong.... and co , sont la aussi pour confirmer leur mode de vie plein de vertue . :whistle:  

qq est ce qu'il a fait ??

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°948631
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 06-08-2003 à 17:31:36  profilanswer

killer instinct a écrit :

qq est ce qu'il a fait ??

ca remonte a qq mois deja , sortie de boite completement allumee,arrestation pour voie de faits etc etc l'affaire a ete tres rapidos ettouffee , mais il a une reputation de "gros" bringueur donc fo pas trop s'etonner .

n°948748
cow2
Posté le 06-08-2003 à 17:49:50  profilanswer

_GeRo_ a écrit :

e connais un kobbe mais c pas le meme, ils vont faire la meme chose qu avec OJ Simpson ?

sur l'affaire simpson, ca n'a rien à voir avec ses avocats.
Le procès pénal a tourné à un combat ethnique noirs/blancs.
La majorité des jurés étaient noirs et ont voté l'innocense de OJ suite à de nombreux incidents tout au cours du procès.
OJ a été ensuite reconnu coupable devantun tribunal civil ensuite (pour paiement de dommage/interets)

Ensuite pour Kobe, c'est pas encore le procès, juste une audience préalable.
Kobe a reconnu qu'il trompait sa femme avec l'accusatrice. Des témoins ont vu cette femme le visage abimée etc etc ...

on verra bien mais c'est pis clair que ça ...

n°949228
vaevictis
Posté le 06-08-2003 à 18:41:59  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

ca c est n importe quoi, personne n a les rapports d interrogatoire(pas meme la police francaise) et il a reconnu 1 lutte ce qui implique des coups.
Enfin evitons de partir la dessus il y a assez de topics qui ont fermes mais faut aussi evitez de dire n importe quoi

n°949244
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 06-08-2003 à 18:44:47  profilanswer

vaevictis a écrit :

ca c est n importe quoi, personne n a les rapports d interrogatoire(pas meme la police francaise) et il a reconnu 1 lutte ce qui implique des coups.
Enfin evitons de partir la dessus il y a assez de topics qui ont fermes mais faut aussi evitez de dire n importe quoi

il la dit texto et ca a ete rapporte par tout les journaux televises et radio , son avocat aussi le confirmant donc , ya pas de nimporte koi ki tiens ! si il change de version ca le reagarde mais pas moi  ;)

n°949281
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-08-2003 à 18:51:02  profilanswer

les basketteurs us c pas des anges hein , si il a fait ce genre de truc , c normal qu'il subisse la mme justice que les autres citoyens de son pays non champions de basket...

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°949314
vaevictis
Posté le 06-08-2003 à 18:59:54  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

il la dit texto et ca a ete rapporte par tout les journaux televises et radio , son avocat aussi le confirmant donc , ya pas de nimporte koi ki tiens ! si il change de version ca le reagarde mais pas moi  ;)  

il a dit qu il y avait eu lutte au tribunal apres les interrogatoires t en sais rien puisque personne ne les a vu.
Y faudrait peut etre attendre 1 peu avant de juger cette enquete

n°949434
t-w
HDBNG club
Posté le 06-08-2003 à 19:17:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

defense schubacca ou jar-jar binks? :??:  

regardez ce personnage, c'est chew-bacca. chewbacca est un wookie venant de la planete kashyyk et pourtant il vit sur Endor, la ou normalement les habitats sont trop petits puisqu'ils sont fait pour des ewoks. Hors Chewbacca est un wookie, ce n'est donc pas un ewok, alors pourquoi vit-il sur Endor? mesdames et messieurs les jurés, c'est simple: tout ceci n'a aucun sens. les ewoks ne sont pas des wookies, les wookies ne vivent pas sur Endor, ca n'a strictement aucun sens! Chewbacca devrait vivre sur Kashyyk, et non sur Endor, c'est pourquoi vous devez acquitter mon client  :o

n°949514
darkangel
C2FFA
Posté le 06-08-2003 à 19:34:24  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

ca remonte a qq mois deja , sortie de boite completement allumee,arrestation pour voie de faits etc etc l'affaire a ete tres rapidos ettouffee , mais il a une reputation de "gros" bringueur donc fo pas trop s'etonner .  

Le salo, il vit [:toad666]
Sérieux, c kwa "voie de fait" [:mouais] :??:

n°950215
gofer_
Posté le 06-08-2003 à 23:14:20  profilanswer

HectorX a écrit :

Ouais ça tombe bien pour les médias. Sinon ils auraient utilisé quelle expression ? Le procès de l'univers ? Le procès du millénaire ? Ils sont visionnaires les médias, c'est ça qu'est bien avec eux.

n°950218
gofer_
Posté le 06-08-2003 à 23:16:17  profilanswer

Phenos a écrit :

put1 t'es doué en voyance toi  :D  

Bah je suis journaliste à la base. Je suis visionaire comme eux. :D

n°950220
Osama
Posté le 06-08-2003 à 23:16:58  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

La couleur est importante, mais pas celle qu'on croit : le vert du dollar US

n°950221
botman
Cubeur
Posté le 06-08-2003 à 23:17:03  profilanswer

HectorX a écrit :

Qualifié de procés du siecle par la presse américaine, le basketteur le plus prometteur de la NBA comparait aujourd'hui devant un tribunal pour viol. Il risque la perpétuité.

Les images de la personne l'accusant scircule déjà sur le net.

Alors futur Tyson ou futur jordan ?

je vois pas comment on peut apporter la preuve soit de son innocence soit de sa culpabilité. Et pourquoi croirait on plus la fille, qui est peut etre une manipulatrice, que Bryant :??:

on ne sait pas ce qu'il s'est passé, sauf qu'il y a eu saiske :jap:

mais consenti ou pas, qui peut le prouver :??:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°950246
millhouse
Married
Posté le 06-08-2003 à 23:22:24  profilanswer

en tole  :o  

ca devrait etre interdit d'avoir une femme aussi belle que la sienne  [:wam]

n°950262
mogg
Posté le 06-08-2003 à 23:25:55  profilanswer

BotMan a écrit :

je vois pas comment on peut apporter la preuve soit de son innocence soit de sa culpabilité. Et pourquoi croirait on plus la fille, qui est peut etre une manipulatrice, que Bryant :??:

on ne sait pas ce qu'il s'est passé, sauf qu'il y a eu saiske :jap:

mais consenti ou pas, qui peut le prouver :??:

lors d'un viol c'est ce qui arrive en général...

ils doivent se régaler les journaleux, faut voir en été c'est la dèche generallement...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°950265
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 06-08-2003 à 23:26:39  profilanswer

waxx a écrit :

c'est vrai que Tyson n'y est pas allé en taule.....

n°950268
tranxen_20​0
Posté le 06-08-2003 à 23:27:17  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

Parce que il y a certaines stars qui déconnent, ce mec a forcément violé cette nana?  :heink:  
Note que je ne connais pas ce gars, ni l'affaire. Mais présomption d'innocence, quoi. [:spamafote]

n°950273
tranxen_20​0
Posté le 06-08-2003 à 23:28:27  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

Et alors, parce qu'on aime faire la fête, on fait des frasques?  :??:

n°950276
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 06-08-2003 à 23:28:59  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Parce que il y a certaines stars qui déconnent, ce mec a forcément violé cette nana?  :heink:  
Note que je ne connais pas ce gars, ni l'affaire. Mais présomption d'innocence, quoi. [:spamafote]

C'est la principale différence entre notre système et le système US. Ici tu dois prouver que l'autre est coupable, alors que làbas c'est à l'accusé de prouver son innocence...

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°950279
tranxen_20​0
Posté le 06-08-2003 à 23:29:36  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Le salo, il vit [:toad666]
Sérieux, c kwa "voie de fait" [:mouais] :??:  

Bah, il s'est battu dans la rue, kwa. [:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Kobe en taule ???

Sujets relatifs
Le ministre des prisons bientôt en taule!Samy Naceri bientot en taule
Pensez vous que Kobe Bryant fera mieux que Michael Jordan? 
Plus de sujets relatifs à : Kobe en taule ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)