|
Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ! |
---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 08:34:42 |
louloute_78 |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
greg9229 |
Philibear |
Message édité par Philibear le 08-07-2024 à 08:42:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nicobule Pilou-Pilou |
Carrément. Et son 'pote' qui filme, et qui publie ça. Avec des amis comme ça pas besoin d'ennemis. |
morb |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Acheum Je procrastine demain |
|
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 09:55:30 |
alien64 you touch my tralala |
|
koko707 Truc07 |
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 08-07-2024 à 10:22:02 --------------- Koko part en vacances |
fresiak | Mouais....l'échelle des valeurs |
cheesecake |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
louloute_78 |
|
Kelchacalcetype |
|
k_raf Totally nuts! |
Mais malheureusement, les racistes se sentent pousser des ailes dans le pays, on n'échappera pas aux propos de ce genre dans la bouche de plus en plus de supporters et de joueurs... Mais faut continuer d'isoler les débiles Jaminet. |
barnabe | In vino veritas. |
nicobule Pilou-Pilou | Alors, d'après des sources de commentaires,
|
louloute_78 |
|
PetitJean Hej | c'est la région paca, ça fait dire des conneries et voter Ciotti --------------- @+ | au revoir Gwen |
Blaq | C'est fou de ruiner la carrière d'un type pour quelques paroles éméchées, qu'on les cautionne ou pas. |
k_raf Totally nuts! |
|
k_raf Totally nuts! | Et j'admire la promptitude du taulier du topic pour qui le doublé toulousain n'a même pas existé. |
morb |
Tu nous rappelles les valeurs de la ffr s'il te plaît ? |
jamere20 | Est ce qu'il disait bonjour ? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
jamere20 | Pourquoi dégoupiller ? Si ça se trouve, il pense réellement ce qu'il a dit. |
iVador |
|
snatch31560 Au dessus de tous. | Perpi serait en lice pour le reprendre --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
santiago10 se tapit.... |
Béziers aussi --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Athel |
Bouboubou mon club est champion d'Europe et de France mais sur hfr le responsable du topic n'a pas voulu le mettre en titre du topic. |
k_raf Totally nuts! |
|
jamere20 | Mola ne serait-il pas devenu le plus grand coach français de tous les temps ? Si il prend la tête de l'EDF, je le vois gagner la CDM 2027. |
Publicité | Posté le |