| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) |
|---|---|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Reprise du message précédent :
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 15:16:14 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
big e |
Didd | Bof Hamilton est 100% fautif sur cette action. Leclerc est sur la trajectoire, c'est l'autre débile qui essaie de passer la ou il n'y a pas la place, cad hors de la piste
|
bitubo GT Turbo Addict | on pourra pas dire qu'on a pas vu le crash sous toutes les caméras dispo --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
NewLook | HAM tente l'incruste au T1 au lieu de sécurisé ... bel esprit d'équipe. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
C'est la course. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | C'est pas le surplus de puissance qu'on entend.... Juste la perte de motricité avec les roues sur la partie verte |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 15:17:29 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 06-09-2026 à 15:18:19 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
x1c |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tibtib3 | La FFL a déjà sorti une pépite sur Face de bouc --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
tibtib3 | La FFL a déjà sorti une pépite sur Face de bouc --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Il refont pas un départ complet ? --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Gazette | Leclerc devait laissé passer c'est son coéquipier il a fait un départ de merde, freinage de merde, il repassera plus tard. |
morb |
Ah bah voilà, suffit d'être sur la trajectoire pour avoir la priorité |
bitubo GT Turbo Addict |
je pense qu'ils vont refaire un départ arrété Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 06-09-2026 à 15:21:07 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 06-09-2026 à 15:21:58 |
Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 06-09-2026 à 15:23:01 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
NewLook |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tails38 | La médical car a mis trop de temps à être déployé ou le choc n’était pas assez violent pour l’engagement systématique ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Didd |
|
tails38 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Gazette |
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) | |