Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

 

 

Ocon/Gasly, l'accrochage, le coupable est :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16940  16941  16942  ..  20468  20469  20470  20471  20472  20473
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Caribou a une carie à bout - Canada 7-8-9 Juin

n°63654156
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 02-08-2021 à 00:01:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DVN a écrit :

https://www.f1actu.com/alonso-sur-s [...] -le-temps/
 
ahahaha
 

Citation :

Cela lui a valu les critiques d’Hamilton à la radio. Selon le Britannique, le pilotage d’Alonso était dangeureux.  
Après coup, Alonso ne peut qu’en rire.  
“Il se plaint toujours”, dit-il devant la caméra de Ziggo Sport.  
“Je n’ai rien entendu de la part de la FIA, donc tout s’est bien passé je pense”.


 
 [:killterion:2]


 
Ham il a tellement perdu l'habitude qu'on lui résiste avec sa fusée qu'il chouine tout le temp

mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 00:01:42  profilanswer
 

n°63654159
Aubade
Posté le 02-08-2021 à 00:02:11  profilanswer
 

memaster a écrit :


hop, ragix de compet [:xla]
et il a insisté par la suite en s'enfonçant comme d'habitude.
alonso défend sa place comme d'hab. pas pour favoriser la victoire de son coep :non:
mais il y en a ici qui n'en démordent toujours pas. [:e-te]

 

Bah il est fort probable que sans la défense d'Alonso le résultat ait été différent en tête.
Mais on s'en fout, au final c'est bien Ocon qui passe la ligne en tête...
Et tout le reste c'est la course, si tu ne veux pas perdre de temps il faut être devant... Et Hamilton l'était avant de faire cette bourde stratégique du restart.

n°63654163
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 02-08-2021 à 00:02:21  profilanswer
 

Étonnant qu'il n'ait pas demandé les drapeaux bleus.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°63654176
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-08-2021 à 00:04:31  profilanswer
 

Je viens de voir pour VETTEL et AM.
C'est gerbant.
 
Pour une règle à la con c'est "dehors" alors qu'il suffirait (si c'est confirmé en plus) de pénaliser le TEAM par exemple... et encore...
Mais disqualifié pour "ça" ?  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°63654178
DVN
Hmmmm
Posté le 02-08-2021 à 00:05:10  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
Ham il a tellement perdu l'habitude qu'on lui résiste avec sa fusée qu'il chouine tout le temp


 
Au début, ça m'énervait mais maintenant, ça me fait sourire, je l'imagine toujours comme un bébé qui pleure et qui s'arrête dès qu'il a son biberon.
 
 [:bakk55]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°63654181
newtongaus​s
Posté le 02-08-2021 à 00:05:34  profilanswer
 

Jambier a écrit :

J’attend de voir les sanctions que prendra PER quand il sortira HAM
 
Mais ouai sinon c’est chaud, a t il un titre propre et mérité ?


 
En 2007, si ALO avait eu n'importe quel autre équipier qu'Hamilton chez McLaren, il gagnait le titre en 2007 puis en 2008.
ALO aurait donc enchainé 4 titres successifs.
Mais il est tombé sur un os...

n°63654183
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-08-2021 à 00:06:01  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


C'est clair que pendant des années, chaque fois qu'il y avait un coup à faire ils se plantaient, là toute l'équipe a fait un boulot parfait. C'est bien de les voir dans une bonne dynamique. Effectivement, sans le strike du premier virage ils ne faisaient pas le podium mais ils ont très bien fait le job.
Depuis l'an dernier, Gasly, Perez, Ocon comme nouveaux vainqueurs, j'en oublie?
 
Sinon, c'est pas la première fois cette année que Verstappen est out ou très mal barré et que Hamilton fait une connerie et se retrouve dernier. Mine de rien pour le championnat on a de la chance, ça aurait pu être un gros carnage avec une avance bien plus conséquente de ham/merco et bien moins de suspense.


 
+1


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63654196
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-08-2021 à 00:08:43  profilanswer
 

DVN a écrit :

https://www.racefans.net/2021/08/01 [...] to-second/
 
Patatra
 
Sinon, ça se passe comment, toutes les voitures sont contrôlées à ce niveau en fin de course ou c'est purement du hasard ?


 
La gerbe, sérieusement.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63654200
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-08-2021 à 00:08:58  profilanswer
 

je vois que les esprits s'échauffent, remettons la bonne ambiance avec quelque chose de plus consensuel:  
Verstappen s'est fait harponner au premier tour et perd la tête du championnat.


---------------
Topic vente:
n°63654203
Aubade
Posté le 02-08-2021 à 00:09:49  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Je viens de voir pour VETTEL et AM.
C'est gerbant.

 

Pour une règle à la con c'est "dehors" alors qu'il suffirait (si c'est confirmé en plus) de pénaliser le TEAM par exemple... et encore...
Mais disqualifié pour "ça" ? :sweat:

 

Oui mais non, le "il faut pénaliser l'équipe et pas le pilote" ça ne marche pas.
Le pilote il en profite aussi, et il fait partie de l'équipe.
C'est con quand l'infraction est si faible mais c'est le jeu.
Ca me fait penser à une dsq de Gronholm en wrc pour Ford pour des vitres latérales trop fines de 1/2mm... Ça ne representait rien au niveau perf, mais ce n'était pas la pièce homologuée et donc DSQ.
Et c'était normal qu'il le soit en tant que pilote alors que c'était une erreur de fournisseur.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 00:09:49  profilanswer
 

n°63654211
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-08-2021 à 00:11:50  profilanswer
 

JQKAs a écrit :

Flotte : 1 alpine sur le podium pouvez quoter  :o


 
 [:crevetteman:5]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63654219
newtongaus​s
Posté le 02-08-2021 à 00:13:58  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

je vois que les esprits s'échauffent, remettons la bonne ambiance avec quelque chose de plus consensuel:  
Verstappen s'est fait harponner au premier tour et perd la tête du championnat.


 
Some men just want to watch the world burn.
 [:jeje84:1]

n°63654224
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 02-08-2021 à 00:14:12  profilanswer
 

DVN a écrit :


 
Au début, ça m'énervait mais maintenant, ça me fait sourire, je l'imagine toujours comme un bébé qui pleure et qui s'arrête dès qu'il a son biberon.
 
 [:bakk55]


 
On a même le smiley :  [:fabroo:6]  

n°63654226
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 02-08-2021 à 00:14:27  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Oui mais non, le "il faut pénaliser l'équipe et pas le pilote" ça ne marche pas.
Le pilote il en profite aussi, et il fait partie de l'équipe.
C'est con quand l'infraction est si faible mais c'est le jeu.
Ca me fait penser à une dsq de Gronholm en wrc pour Ford pour des vitres latérales trop fines de 1/2mm... Ça ne representait rien au niveau perf, mais ce n'était pas la pièce homologuée et donc DSQ.
Et c'était normal qu'il le soit en tant que pilote alors que c'était une erreur de fournisseur.


 
Et Bottas qui ruine 2 équipes c'est que 5 places..... Normal

n°63654232
newtongaus​s
Posté le 02-08-2021 à 00:16:31  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
Et Bottas qui ruine 2 équipes c'est que 5 places..... Normal


 
Bottas, il perd totalement pied cette saison.
Il ne supporte pas l'incertitude au sujet de sa place chez Merco l'an prochain.

n°63654233
DVN
Hmmmm
Posté le 02-08-2021 à 00:16:34  profilanswer
 

fabroo a écrit :


 
On a même le smiley :  [:fabroo:6]  


 
Pas pour rien que sa photo de profil des RS ce soit lui en bébé.  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par DVN le 02-08-2021 à 00:16:43

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°63654236
hypercar
Posté le 02-08-2021 à 00:17:50  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
Ham il a tellement perdu l'habitude qu'on lui résiste avec sa fusée qu'il chouine tout le temp


 
"Ouin Ouin ! Toto, à l'aide ! Les pilotes ne me laissent pas passer ! Ouin !" :lol:  
Il va rien comprendre quand il va se faire torcher par RUS l'an prochain. Putain que j'ai hâte. :bounce:

n°63654237
bobdumas
Posté le 02-08-2021 à 00:17:59  profilanswer
 

Ocon, premier français à gagner au Hungaroring.

n°63654242
newtongaus​s
Posté le 02-08-2021 à 00:20:12  profilanswer
 

hypercar a écrit :


 
"Ouin Ouin ! Toto, à l'aide ! Les pilotes ne me laissent pas passer ! Ouin !" :lol:  
Il va rien comprendre quand il va se faire torcher par RUS l'an prochain. Putain que j'ai hâte. :bounce:


 
Mais non, quand il sera devenu un perdant tu rageras sur le prochain winner.
Comme Vettel que tout le monde détestait quand il gagnait et qui est devenu l'un des chouchous du forum aujourd'hui.

n°63654246
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-08-2021 à 00:21:20  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

je vois que les esprits s'échauffent, remettons la bonne ambiance avec quelque chose de plus consensuel:  
Verstappen s'est fait harponner au premier tour et perd la tête du championnat.


 
Excuse moi, mais ça me fait chier, HAM qui remonte P1 au championnat grace à sa chatte et pas au talent  [:sub42:4]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63654247
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 02-08-2021 à 00:21:48  profilanswer
 

Vettel à muri et est devenu super sympa  ;)

n°63654251
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-08-2021 à 00:22:57  profilanswer
 

newtongauss a écrit :


 
Bottas, il perd totalement pied cette saison.
Il ne supporte pas l'incertitude au sujet de sa place chez Merco l'an prochain.


 
Qu'on le vire tout de suite alors :o
 
et si on peut mettre TSUNODA aussi dans le même charter, parce qu'insulter son équipe à nouveau à la radio pendant la course, putain, j'aimerai bien savoir ce qu'il fait et à qui en dehors des courses pour être protégé de la sorte...
 
Dire que ça parle de le reconduire...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63654252
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-08-2021 à 00:23:04  profilanswer
 

newtongauss a écrit :


 
Mais non, quand il sera devenu un perdant tu rageras sur le prochain winner.
Comme Vettel que tout le monde détestait quand il gagnait et qui est devenu l'un des chouchous du forum aujourd'hui.


 
c'est pas les gagnants qui soulent
c'est les gagnants grace a une surdomination de son ecurie
c'est le cas de Hamilton, qui est sans doute LE cas le plus excessif, et Vettel dans son epoque RB etait aussi dans ce cas

n°63654254
hypercar
Posté le 02-08-2021 à 00:24:11  profilanswer
 

newtongauss a écrit :


 
Mais non, quand il sera devenu un perdant tu rageras sur le prochain winner.
Comme Vettel que tout le monde détestait quand il gagnait et qui est devenu l'un des chouchous du forum aujourd'hui.


 
Non, VET a toujours été un mec sympa, humble et plutôt discret. Un vrai passionné.

n°63654257
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 02-08-2021 à 00:25:12  profilanswer
 

hypercar a écrit :


 
Non, VET a toujours été un mec sympa, humble et plutôt discret. Un vrai passionné.


 
 [:miragef1]  
 
Multi 21 Seb.


Message édité par jujuf1 le 02-08-2021 à 00:26:24
n°63654260
hypercar
Posté le 02-08-2021 à 00:26:03  profilanswer
 

doum a écrit :


 
c'est pas les gagnants qui soulent
c'est les gagnants grace a une surdomination de son ecurie
c'est le cas de Hamilton, qui est sans doute LE cas le plus excessif, et Vettel dans son epoque RB etait aussi dans ce cas


 
La domination RB était beaucoup moins forte et bien moins longue que celle de Merco.
Les pilotes RB n'ont jamais fait 1-2 au championnat en 4 années de titre, 2010 et 2012, c'était plutôt serré.

n°63654277
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-08-2021 à 00:30:20  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


L'autre possibilité pour Hamilton, c'était de décider rapidement de rentrer au stand à la fin du tour de formation et donc de faire un tour canon pour avoir le temps de changer les pneus et d'aller au bout de la voie des stands avant que les autres ne rentrent à leur tour. Je pense que le leader peut rouler aussi vite qu'il le souhaite dans le tour de formation.


Il y a la SC devant

n°63654291
myzt
Posté le 02-08-2021 à 00:35:37  profilanswer
 

doum a écrit :

 

c'est pas les gagnants qui soulent
c'est les gagnants grace a une surdomination de son ecurie
c'est le cas de Hamilton, qui est sans doute LE cas le plus excessif, et Vettel dans son epoque RB etait aussi dans ce cas


Putain et dire que sous la période de domination MS/Ferrari, je m'étais dit que ça n'arrivera plus jamais une telle domination de la sorte
Jamais j'aurais pensé qu'une domination allait si vite venir (RB)
Puis avec RB, je m'étais dit que c'était impossible, ils allaient régner pendant au moins 10 ans et patatra, les Flèches d'Argent ont mis une claque à tout le monde
Chaque décennie, y a une grosse grosse domination
Mclaren fin des années 80/début des années 90 (3/4 ans)
Williams milieu des années 90 (2/3 ans)
Ferrari début des années 2000 (5 ans)
RB début des années 2010 (4 ans)
Mercedes since 2014  [:rio grande:2]

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 02-08-2021 à 00:36:38

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°63654294
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-08-2021 à 00:36:37  profilanswer
 

hypercar a écrit :


 
La domination RB était beaucoup moins forte et bien moins longue que celle de Merco.
Les pilotes RB n'ont jamais fait 1-2 au championnat en 4 années de titre, 2010 et 2012, c'était plutôt serré.


 
exact la domination mercedes n'existe a aucun moment dans l'histoire de la F1 je pense.
en tout cas pas sur les 30 dernieres années c'est certains. Avant je connasi moins
 
donc quand tu couples a ca la chattance extreme du chauffeur de taxi, ou meme quand il se loupe/son equipe se loupe, y'a un fait x ou y qui lui permet de revenir ou limiter la casse, au bout d'un moment ca soule
 
a une autre epoque ce mec aurait pas la moitié de son palmares

n°63654298
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-08-2021 à 00:37:48  profilanswer
 

Eife a écrit :


Qu'on le vire tout de suite alors :o
 
et si on peut mettre TSUNODA aussi dans le même charter, parce qu'insulter son équipe à nouveau à la radio pendant la course, putain, j'aimerai bien savoir ce qu'il fait et à qui en dehors des courses pour être protégé de la sorte...
 
Dire que ça parle de le reconduire...


Pareil, en plus il s'est fait larguer dans la foulée, son ingénieur doit être vachement bien payé pour supporter ça
 
Et c'est peut-être la règle, mais ça gâche ce grand prix mythique ce DSQ :(

n°63654322
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-08-2021 à 00:43:43  profilanswer
 

myzt a écrit :


Putain et dire que sous la période de domination MS/Ferrari, je m'étais dit que ça n'arrivera plus jamais une telle domination de la sorte
Jamais j'aurais pensé qu'une domination allait si vite venir (RB)
Puis avec RB, je m'étais dit que c'était impossible, ils allaient régner pendant au moins 10 ans et patatra, les Flèches d'Argent ont mis une claque à tout le monde
Chaque décennie, y a une grosse grosse domination
Mclaren fin des années 80/début des années 90 (3/4 ans)
Williams milieu des années 90 (2/3 ans)
Ferrari début des années 2000 (5 ans)
RB début des années 2010 (4 ans)
Mercedes since 2014  [:rio grande:2]

 

mais la domination de Ferrari a coté c'est RIEN.
j'avais sorti les stats ici. Seuls 2 titres de MSC chez Ferrari sont surdominé (victoire tres large, coéquipier en p2), 1 titre le 2eme c'est pas son coequipier, 2 titres ca se joue a rien face a Hakkinen et Raikkonen
et tu peux rjaouter les 2 saisons d'avant avec le super combat contre Hakkinen et 99 ou il perd le titre a cause de sa blessure.

 

mais a coté la domination de Mercedes c'est au moins le double minimum, si ce n'est le tripe

 

en 7 saison il gagne 6 titres. perd une fois contre son coéquipier, et sur les 6 titres il gagne 4 fois avec son coequipier qui fait P2 ! et les 2 autres fois il a une avance en point enorme
son seul titre disputé a Hamilton c'est son premier, sur mclaren face a Massa, tous les autres (sauf celui qu'il a réussi a perdre :D) il peut conduire le coude a la portiere en se cramant une clope

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 02-08-2021 à 00:44:37
n°63654334
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 02-08-2021 à 00:52:40  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

Cinq places au prochain GP, c'est pas cher payé pour avoir encore ruiné la course du fameux adversaire numéro 1 au championnat. Grosjean avait mangé un GP de suspension pour la même chose.


 
Enlève tes oeillères :
 

  • C'est la première fois de sa carrière en F1 que BOT abandonne lors du premier tour sur un crash


  • A l'époque de la suspension de GRO, il avait répandu tellement de carbone sur la piste au cours des GP précédents que c'était ça ou la révocation de sa licence


 [:fitterashes]

Message cité 3 fois
Message édité par ANViL le 02-08-2021 à 00:53:24

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°63654335
hypercar
Posté le 02-08-2021 à 00:52:55  profilanswer
 

doum a écrit :


 
mais la domination de Ferrari a coté c'est RIEN.
j'avais sorti les stats ici. Seuls 2 titres de MSC chez Ferrari sont surdominé (victoire tres large, coéquipier en p2), 1 titre le 2eme c'est pas son coequipier, 2 titres ca se joue a rien face a Hakkinen et Raikkonen
et tu peux rjaouter les 2 saisons d'avant avec le super combat contre Hakkinen et 99 ou il perd le titre a cause de sa blessure.
 
mais a coté la domination de Mercedes c'est au moins le double minimum, si ce n'est le tripe
 
en 7 saison il gagne 6 titres. perd une fois contre son coéquipier, et sur les 6 titres il gagne 4 fois avec son coequipier qui fait P2 ! et les 2 autres fois il a une avance en point enorme
son seul titre disputé a Hamilton c'est son premier, sur mclaren face a Massa, tous les autres (sauf celui qu'il a réussi a perdre :D) il peut conduire le coude a la portiere en se cramant une clope


 
Carrément.
2002, 2004 et à la limite 2001 pour Schumi, mais le reste c'était disputé.
 
Là, depuis 2014 Mercedes n'a aucune concurrence, sauf cette année. Mais bon, ils commencent à sortir les rivaux de la piste, avec des pénalités ridicules... :o

n°63654342
hypercar
Posté le 02-08-2021 à 00:55:22  profilanswer
 

ANViL a écrit :


 
Enlève tes oeillères :
 

  • C'est la première fois de sa carrière en F1 que BOT abandonne lors du premier tour sur un crash


  • A l'époque de la suspension de GRO, il avait répandu tellement de carbone sur la piste au cours des GP précédents que c'était ça ou la révocation de sa licence


 [:fitterashes]


 
'Fin bon, là l'erreur est incroyable et les conséquences sont quand mêmes graves. 2 courses où VER se fait sortir par l'équipe rivale, étonnant de le voir rester relativement calme encore. :o

n°63654363
GrOVEnor
Posté le 02-08-2021 à 01:04:42  profilanswer
 

hypercar a écrit :


 
'Fin bon, là l'erreur est incroyable et les conséquences sont quand mêmes graves. 2 courses où VER se fait sortir par l'équipe rivale, étonnant de le voir rester relativement calme encore. :o


VER n'avait qu'à faire la pôle  :o

n°63654418
Majar
Posté le 02-08-2021 à 01:37:29  profilanswer
 

hypercar a écrit :


 
'Fin bon, là l'erreur est incroyable et les conséquences sont quand mêmes graves. 2 courses où VER se fait sortir par l'équipe rivale, étonnant de le voir rester relativement calme encore. :o


Encore une fois faut-il juger l'erreur ou les conséquences de l'erreur ?  [:moonbloood:3]

n°63654492
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-08-2021 à 02:36:54  profilanswer
 

Ce GP  [:clooney4]

 

VER qui se fait harponner  [:clooney12]
PER qui sort  [:clooney13]
Le tout à cause de BOT qui transforme sa merco en missile stratototégique  [:clooney24]

 

Et OCO qui gagne [:clooney5]

 

Moche pour VET par contre mais bon le GOAT prend encore 2 pts sur VER donc ça reste bon à prendre :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63654509
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-08-2021 à 02:54:28  profilanswer
 

Moche pour VET.
OCO a fait ce qu'il fallait, plutôt bien aidé par ALO. Jolie victoire.
HAM, la chatte.
SAI au bon souvenir.
Les RB façon strike par tonton BOT.
Les McLaren ont perdu de gros points.


Message édité par moyen_moins le 02-08-2021 à 02:54:52
n°63654520
lorn06
Posté le 02-08-2021 à 03:07:03  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :

Citation :

Lewis Hamilton victime de vertiges à cause d’un Covid-19 long ?


https://www.cnews.fr/sport/2021-08- [...] ng-1111623


Après une course difficile pour l'organisme, mieux vaut accuser le covid long que le veganisme  :o  

n°63654702
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 02-08-2021 à 06:58:57  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Ferrari ces faces de bidet https://twitter.com/ScuderiaFerrari [...] 95431?s=19
 
oublier volontairement le nom de Vettel
se réjouir d'une place sur tapis vert
 
Mercedes a un peu de tenue pour une fois


 
 
Des merdes… c’est une honte Ferrari


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°63654708
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 02-08-2021 à 07:02:40  profilanswer
 

Sainz a fait pareil [:abdel_le_babylel:4]


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16940  16941  16942  ..  20468  20469  20470  20471  20472  20473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Caribou a une carie à bout - Canada 7-8-9 Juin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR