Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5402 connectés 

Noter le Gp de Miami

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2984  2985  2986  ..  22082  22083  22084  22085  22086  22087
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai

n°9128208
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 04-08-2006 à 21:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

on voit qu'on est vendredi :D

dje33 a écrit :

En tout ca ca confirme qu'Alonso est un pilote tout pourri qui ne doit son titre qu'a la bonne performance de sa voiture. Il fera plus jamais rien si il n'a pas la meilleur voiture.

J'aime ton autocritique. :love:

Message édité par Baobab04 le 04-08-2006 à 21:23:32
mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 21:23:17  profilanswer

n°9128214
dRfELL
I want to believe.
Posté le 04-08-2006 à 21:24:07  profilanswer

la vidéo de la manoeuvre est sur le net ?

n°9128215
Johny_One
Avec la Suisse dans le coeur !
Posté le 04-08-2006 à 21:24:12  profilanswer

...et au fait qu'est-ce qu'il s'est passé avant cette action d'Alonso ?

peut-être y-a-t'il déjà eu une couille avec Doornbos ?

n°9128239
DivX
Posté le 04-08-2006 à 21:26:35  profilanswer

dRfELL a écrit :

la vidéo de la manoeuvre est sur le net ?

cf. page précédente :jap:

n°9128252
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-08-2006 à 21:28:00  profilanswer

dje33 a écrit :

En tout ca ca confirme qu'Alonso est un pilote tout pourri qui ne doit son titre qu'a la bonne performance de sa voiture. Il fera plus jamais rien si il n'a pas la meilleur voiture.

J'aurais pas dit mieux :jap:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9128301
grg6
Posté le 04-08-2006 à 21:31:30  profilanswer

lichemz a écrit :

Une telle conduite est pour moi inacceptable et Alonso n'a pas volé ses 2 secondes, ça le calmera et si ça ne le calme pas, qu'il aille en NASCAR. :heink:  
 [:bistou tt]

Il a raison  :fou:  ! En Nascar avec Villeneuve et Monty !  

:whistle:

n°9128316
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-08-2006 à 21:32:25  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'aurais pas dit mieux :jap:

un Jacques V. en puissance ? [:totoz]

n°9128329
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-08-2006 à 21:33:00  profilanswer

Origan a écrit :

Je crois qu'on ne le sanctionne pas pour avoir brandi le poing (ce qui m'agace aussi, mais n'est pas plus interdit que les hurlements de Sharapova sur un court de tennis), cette diatribe me laisse donc perplexe.

Pour le reste, c'est un comportement de petit con mais si tu peux me montrer ce qui est "inacceptablement" dangereux dans cette pauvre manoeuvre, sois donc les lunettes qui me font défaut [:klem3i1]

La manoeuvre en question, c'est un tassement, c'est des freinages inopinés, c'est un ralentissement volontaire à l'épingle.
Cela me semble suffisamment "inacceptablement" dangereux. Qui Fernando essaie-t-il d'intimider ? Est-il le maître de la piste ?

Mais ce n'est pas tout, il y a ce comportement de chiffonier qui bien que non pénalement répréhensible, ajoute au côté méprisable de la chose. Alonso est-il un grand pilote ou pas ? N'est-il pas capable de se maîtriser quelque peu ? Sortir le poing lorsqu'un retardataire ne te laisse pas passer en course alors que tu joues une place importante, passe encore, même si ce n'est pas la plus glorieuse des façons de faire.

Là c'est inutile et loin d'une preuve de combativité, cela ressemble plutôt au comportement d'un type égaré qui n'a d'autre moyen de communication.

Origan a écrit :

Et honnêtement la vie d'tata, MEME de la part de Schumacher ça ne me choquerait pas. C'est dire !

Voyez-moi ça. :ange:

Ravi d'avoir été les lunettes qui te font tant défaut. [:dawa]

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9128338
dRfELL
I want to believe.
Posté le 04-08-2006 à 21:33:58  profilanswer

DivX a écrit :

cf. page précédente :jap:

:jap:
ni à redire, sanction juste

n°9128350
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-08-2006 à 21:34:51  profilanswer

moyen_moins a écrit :

un Jacques V. en puissance ? [:totoz]

Franchement je me demande [:xx_xx]

Deja s'il arrive pas a etre champion cette année il a un probleme [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 21:34:51  profilanswer

n°9128381
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-08-2006 à 21:37:37  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ils vont bien lui trouver une excuse [:aras qui rit]

Pourtant même Pat Symmons ( :whistle: ) avoue que la Renault est meilleure que la Ferrari [:dao]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9128432
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-08-2006 à 21:41:53  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:rofl]

Vu au JT la superbe manoeuvre d'Alonso ... Je me demande quelles excuses "on" va lui trouver ce coup ci [:dawa]

Decidement pas tres mature ce garcon [:dawa]

Faut dire que faire ça en pleine vue de tous, sur une partie bien exposee du circuit... Il avait du forcer sur la manzana avant, non?
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9128450
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 04-08-2006 à 21:43:39  profilanswer

Petit florilège des anti-Alonso dans les dernières 24 heures. Rien que de la critique réfléchie [:mlc]  

PlayTime a écrit :

C'est donc bien que c'est une fiotte.

PlayTime a écrit :

Alonso vient encore de faire le gros connard envers Klien !!!

dje33 a écrit :

En tout ca ca confirme qu'Alonso est un pilote tout pourri

Syl_83 a écrit :

P*tai* de me*d* qu'il est c*n cet a*r*ti d'espagnol bo**el :pfff: !!

Message cité 2 fois
Message édité par FordPrefect le 04-08-2006 à 21:45:18

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°9128459
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-08-2006 à 21:44:53  profilanswer

gilou a écrit :

Faut dire que faire ça en pleine vue de tous, sur une partie bien exposee du circuit... Il avait du forcer sur la manzana avant, non?
A+,

Ou sur la cafeine, a mon avis [:dawa]

---------------
n°9128508
CHubaca
Couillon
Posté le 04-08-2006 à 21:48:03  profilanswer

y'a la video sur le web ?

n°9128519
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-08-2006 à 21:49:21  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Petit florilège des anti-Alonso dans les dernières 24 heures. Rien que de la critique réfléchie [:mlc]

Tu oublie de dire que certaines citations ne sont pas du tout associées à ce qu'il viens de se passer [:dao]

Par ailleurs sa manoeuvre confirme bien ce que je disais 24 heures avant les faits. J'ai un 6ème sens à ce sujet [:cupra] ...

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9128525
PlayTime
Posté le 04-08-2006 à 21:50:11  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Tu veux qu'on dise quoi, c'est pas une fois qu'il insulte les autres pilotes, c'est continuellement. Ca fait 3 gp qu'on voit que c'est une merde (même si on s'en doutait avant).  

Tu comprends pas que voir Raikonnen ou Schumi à côté, là on prend plaisir. Tu veux qu'on dise quoi de bien sur la grosse tête hormis qu'il sait bien gérer une saison quand il a une voiture ultra dominatrice ?!?

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 04-08-2006 à 21:50:35
n°9128573
grg6
Posté le 04-08-2006 à 21:54:00  profilanswer

n°9128576
CHubaca
Couillon
Posté le 04-08-2006 à 21:54:28  profilanswer

merci :)

n°9128599
CHubaca
Couillon
Posté le 04-08-2006 à 21:56:44  profilanswer

n°9128653
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 04-08-2006 à 22:01:03  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Tu oublie de dire que certaines citations ne sont pas du tout associées à ce qu'il viens de se passer [:dao]

Par ailleurs sa manoeuvre confirme bien ce que je disais 24 heures avant les faits. J'ai un 6ème sens à ce sujet [:cupra] ...

PlayTime a écrit :

Tu veux qu'on dise quoi, c'est pas une fois qu'il insulte les autres pilotes, c'est continuellement. Ca fait 3 gp qu'on voit que c'est une merde (même si on s'en doutait avant).  

Tu comprends pas que voir Raikonnen ou Schumi à côté, là on prend plaisir. Tu veux qu'on dise quoi de bien sur la grosse tête hormis qu'il sait bien gérer une saison quand il a une voiture ultra dominatrice ?!?

Ben disons que je vois pas bien ce qu'il a pu faire qui justifie untel déferlement de haine et d'insanités (et oui j'ai vu ce qui s'est passé cet après-midi et oui je trouve que c'est sanctionnable)
Pour l'anecdote je suis même pas supporter d'Alonso, mais à vous lire je le deviendrais presque...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°9128703
PlayTime
Posté le 04-08-2006 à 22:03:42  profilanswer

Je te signale qu'à chaque GP, il insulte les autres pilotes d'une façon ou d'une autre, insulte de temps en temps son équipe, son coéquipier, ... Rien que ce comportement là justifie de la haine. Mais le pire, c'est qu'il n'est qu'un pilote moyen pour courroner le tout.

n°9128705
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-08-2006 à 22:03:55  profilanswer

PlayTime a écrit :

Euh, faut peut-être pas abuser. ;)
Mais en tout cas, pour moi le Alonso "insensible-à-la-pression" a vécu. Ca, ça ne marche que quand on est confortablement en tête du championnat et avec une voiture permettant de viser le titre sans trop d'efforts.

Pour moi, cette succession de gestes d'impatience et d'énervement, doublée de cette pathétique tentative d'intimidation envers Dornboos prouve tout simplement que le bonhomme est peut-être à bout mentalement et qu'il est friable. Dans ce contexte, je fais confiance au carnassier Schumacher pour lui mettre une pression maximum, même si nous savons tous que dimanche soir Alonso sera en tête du championnat.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9128710
grg6
Posté le 04-08-2006 à 22:04:07  profilanswer

+1 :D  

Un peu sévere .

n°9128728
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-08-2006 à 22:05:42  profilanswer

lichemz a écrit :

Euh, faut peut-être pas abuser. ;)
Mais en tout cas, pour moi le Alonso "insensible-à-la-pression" a vécu. Ca, ça ne marche que quand on est confortablement en tête du championnat et avec une voiture permettant de viser le titre sans trop d'efforts.

Pour moi, cette succession de gestes d'impatience et d'énervement, doublée de cette pathétique tentative d'intimidation envers Dornboos prouve tout simplement que le bonhomme est peut-être à bout mentalement et qu'il est friable. Dans ce contexte, je fais confiance au carnassier Schumacher pour lui mettre une pression maximum, même si nous savons tous que dimanche soir Alonso sera en tête du championnat.

Avec peut etre un simple point d'avance [:nico54]

Il a interet a se sortir les doigts du luc le petit espingouin [:dawa]

---------------
n°9128729
grg6
Posté le 04-08-2006 à 22:05:43  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je te signale qu'à chaque GP, il insulte les autres pilotes d'une façon ou d'une autre, insulte de temps en temps son équipe, son coéquipier, ... Rien que ce comportement là justifie de la haine. Mais le pire, c'est qu'il n'est qu'un pilote moyen pour courroner le tout.

Tu le sous-estimes :o  

n°9128879
cronos
Posté le 04-08-2006 à 22:14:13  profilanswer

grg6 a écrit :

Un peu sévere .

bah la manoeuvre en elle meme a ete sanctionnée de que de 1s
Par contre le drapeau jaune ils ont pas aimés non plus les comiissaires  :o

n°9128892
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-08-2006 à 22:16:17  profilanswer

Citation :

Dans ce contexte, je fais confiance au carnassier Schumacher pour lui mettre une pression maximum,

C'est déjà le cas et on voit le résultat [:nico54]

Citation :

même si nous savons tous que dimanche soir Alonso sera en tête du championnat.

Ne sous estime jamais Schumacher [:dao]

J'sais pas moi, j'suis sur qu'il existe une règle de 1950 et des poussières lui permettant de prendre 11 points au championnat. On sais jamais, la F1 bouge tellement ces derniers temps [:cupra]

---------------
n°9128906
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 04-08-2006 à 22:17:16  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Et en quoi ?  :heink:  
Il a quasi fait aucune erreur de parcours depuis le début de la saison, voir même depuis quelques saisons, il a des stats monstrueuses (toujours dans les points et très souvent sur le podium voir victoire, quasi jamais d'erreur). Les Ferrari mettent au moins 1 sec à tout le monde en perf pure depuis quelques GPs... vu le faible écart avec Schumacher, je vois vraiment pas comment il peut remporter le titre.

Bref tu dis de la merde, comme d'habitude, puisque tu es haineux envers Alonso... vive l'objectivité.  :pfff:

EDIT : Ah oui c'est vrai que Schumacher lui est méga rapide et que sa voiture n'y est pour rien dans ses victoires. La preuve : Massa le suit avec le coude à la portière en GP  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par AthlonSoldier le 04-08-2006 à 22:20:57
n°9128965
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-08-2006 à 22:20:56  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

d'un point de vue sportif, je comprends pas pourquoi c'est pas une amende qui a été infligée :/ pke ca avait rien a voir avec la course :o

a la limite c'est comme si il avait fait une conduite dangereuse en essais privés :o

c'est dangereux ... si doornbos s' empale dans la renault au freinage ..

Message cité 2 fois
Message édité par Magicpanda le 04-08-2006 à 22:21:42

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9129049
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 04-08-2006 à 22:25:51  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est dangereux ... si doornbos s' empale dans la renault au freinage ..

Ils sont à combien à l'épingle? 80-100 km/h :heink: , donc vu la résistance des cellules en F1, le risque est nul. :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Baobab04 le 04-08-2006 à 22:28:03
n°9129138
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-08-2006 à 22:32:16  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Il a quasi fait aucune erreur de parcours depuis le début de la saison, voir même depuis quelques saisons, il a des stats monstrueuses (toujours dans les points et très souvent sur le podium voir victoire, quasi jamais d'erreur). Les Ferrari mettent au moins 1 sec à tout le monde en perf pure depuis quelques GPs... vu le faible écart avec Schumacher, je vois vraiment pas comment il peut remporter le titre.

Bref tu dis de la merde, comme d'habitude, puisque tu es haineux envers Alonso... vive l'objectivité.  :pfff:

EDIT : Ah oui c'est vrai que Schumacher lui est méga rapide et que sa voiture n'y est pour rien dans ses victoires. La preuve : Massa le suit avec le coude à la portière en GP  :sarcastic:

[:marsububu]

Tout ce que je vois c'est un gamin pleurnichard incapable de soutenir la pression, qui perd tous ses moyens et se retrouve derriere son coéquipier dès qu'il ne dispose plus d'une voiture qui met 1 sec a tout le monde [:xx_xx]

---------------
n°9129146
PlayTime
Posté le 04-08-2006 à 22:33:08  profilanswer

Baobab04 a écrit :

Ils sont à combien à l'épingle? 80-100 km/h :heink: , donc vu la résistance des cellules en F1, le risque est nul. :spamafote:

Sauf que même à cette vitesse là, une voiture peut se retourner, ou une voiture venir tapper la tête d'un des pilotes....

n°9129197
bendx
Posté le 04-08-2006 à 22:36:57  profilanswer

grg6 a écrit :

Un peu sévere .

"Les commissaires sportifs appointés par la Fédération internationale de l'automobile (FIA) ont estimé ces manoeuvres inutiles, inacceptables et dangereuses".

Voilà tout est dit, je crois. Et ce genre de comportement n'a rien à faire en F1.  :o

n°9129212
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-08-2006 à 22:37:42  profilanswer

Baobab04 a écrit :

Deux voiture cassées et des essais perturbés. Génial, juste parce que Doornbos a "géné" Monsieur Alonso. D'ailleurs y'a une histoire de drapeaux, p't'être que Doornbos a justement levé le pied à cause de ce drapeau :/

Sinon, un extrait des conversations radio entre Schumacher et Todt en Allemagne :

"jean je tire que 10000 tours je roule tranquille"
"ok mickael mais fait gaffe a 9 milles le moteur cale"
"t'en fait pas jeannot je maitrise, j'ai mis le pilotage automatique"
"tain deconne pas c'est le meme que chez renault pour alonso"
"ben justement ta vu ou il est aloisio il se traine"
"heu c'est alonso son nom"
"alonso who?"
"bon de toute facon tu es largement en tete donc plus qu'a assurer"
"ok tu peux dire a Ross de me mettre un peu de musique, du rap"
"bien mais tu fais pas comme en france?"
"en france c'etait genial du rock"
"ouais justement tu leur a mis presqu'un tour aux autres"

plus tard:

"he il est fou ross ou quoi?"
"pourquoi donc mon schumi preferé?"
"bah il ma mit le son a donf j'ai failli rater mon freinage et l'autre burne avec sa toyota a failli me rentrer dedans"
"fait gaffe l'autre burne c'est ralf"
"ben justement depuis qu'il a fait des auto tamponeuse a la fete forraine il confond"

encore plus tard:

"jean quand est ce qu'on arrive?"
"heu mickael tu ma deja demandé ça il y a 3 tours"
"ben je m'ennuie moi tout seul"
"ben compte les voitures que tu doubles, les jaunes les grises les blanches"
"les jaune et bleues aussi je peux?
"oui mais tu fait pas comme la derniere fois,tu rigole pas quand tu double le playmobil bleu et jaune"
"ba si on peut plus rigoler"
"au prochain tour c'est fini"
"yesssss !! je vais pouvoir enfin rejouer au foot au moins là je m'amuse"

Merci à l'auteur (Denifumi du forum Gp2006), j'ai rarement été aussi plié de rire en lisant un post [:aras qui rit]

---------------
n°9129244
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-08-2006 à 22:40:02  profilanswer

Citation :

Fernando Alonso a estimé que son titre mondial était "entre les mains de Michelin", le manufacturier de pneumatiques équipant sa Renault, jeudi à la veille des premiers essais libres du Grand Prix de Formule 1 de Hongrie.

Sur la voiture elle-même, "nous pouvons encore gagner un dixième de seconde, ou quelque chose comme ça, mais pas plus, alors que les pneus font une grande différence chaque semaine et je pense que nous sommes donc entre les mains de Michelin", a déclaré Alonso.

"Je pense que Ferrari et Renault sont au maximum de la capacité de leur voiture" et l'issue du championnat dépendra par conséquent "principalement des pneus", a-t-il ajouté, insatisfait de ses Michelin il y a une semaine lors du Grand Prix d'Allemagne remporté haut la main par Michael Schumacher au volant de sa Ferrari chaussée de pneus Bridgestone.

"Je pense que le développement des voitures a été constant toute l'année et qu'il est maintenant difficile d'en tirer plus", a conclu le champion en titre alors qu'il reste six courses avant la fin de la saison et qu'il compte 11 points d'avance sur Schumacher.

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9129337
dark matte​r
Posté le 04-08-2006 à 22:46:59  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Citation :

Fernando Alonso a estimé que son titre mondial était "entre les mains de Michelin", le manufacturier de pneumatiques équipant sa Renault, jeudi à la veille des premiers essais libres du Grand Prix de Formule 1 de Hongrie.

Sur la voiture elle-même, "nous pouvons encore gagner un dixième de seconde, ou quelque chose comme ça, mais pas plus, alors que les pneus font une grande différence chaque semaine et je pense que nous sommes donc entre les mains de Michelin", a déclaré Alonso.

"Je pense que Ferrari et Renault sont au maximum de la capacité de leur voiture" et l'issue du championnat dépendra par conséquent "principalement des pneus", a-t-il ajouté, insatisfait de ses Michelin il y a une semaine lors du Grand Prix d'Allemagne remporté haut la main par Michael Schumacher au volant de sa Ferrari chaussée de pneus Bridgestone.

"Je pense que le développement des voitures a été constant toute l'année et qu'il est maintenant difficile d'en tirer plus", a conclu le champion en titre alors qu'il reste six courses avant la fin de la saison et qu'il compte 11 points d'avance sur Schumacher.

C'est quand même fou de voir l'importance prise par ces 4 boudins noirs au fil des saisons. Vivement 2007.

n°9129456
Smogan
Posté le 04-08-2006 à 22:54:10  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Deux voiture cassées et des essais perturbés. Génial, juste parce que Doornbos a "géné" Monsieur Alonso. D'ailleurs y'a une histoire de drapeaux, p't'être que Doornbos a justement levé le pied à cause de ce drapeau :/

Sinon, un extrait des conversations radio entre Schumacher et Todt en Allemagne :

"jean je tire que 10000 tours je roule tranquille"
"ok mickael mais fait gaffe a 9 milles le moteur cale"
"t'en fait pas jeannot je maitrise, j'ai mis le pilotage automatique"
"tain deconne pas c'est le meme que chez renault pour alonso"
"ben justement ta vu ou il est aloisio il se traine"
"heu c'est alonso son nom"
"alonso who?"
"bon de toute facon tu es largement en tete donc plus qu'a assurer"
"ok tu peux dire a Ross de me mettre un peu de musique, du rap"
"bien mais tu fais pas comme en france?"
"en france c'etait genial du rock"
"ouais justement tu leur a mis presqu'un tour aux autres"

plus tard:

"he il est fou ross ou quoi?"
"pourquoi donc mon schumi preferé?"
"bah il ma mit le son a donf j'ai failli rater mon freinage et l'autre burne avec sa toyota a failli me rentrer dedans"
"fait gaffe l'autre burne c'est ralf"
"ben justement depuis qu'il a fait des auto tamponeuse a la fete forraine il confond"

encore plus tard:

"jean quand est ce qu'on arrive?"
"heu mickael tu ma deja demandé ça il y a 3 tours"
"ben je m'ennuie moi tout seul"
"ben compte les voitures que tu doubles, les jaunes les grises les blanches"
"les jaune et bleues aussi je peux?
"oui mais tu fait pas comme la derniere fois,tu rigole pas quand tu double le playmobil bleu et jaune"
"ba si on peut plus rigoler"
"au prochain tour c'est fini"
"yesssss !! je vais pouvoir enfin rejouer au foot au moins là je m'amuse"

Merci à l'auteur (Denifumi du forum Gp2006), j'ai rarement été aussi plié de rire en lisant un post [:aras qui rit]

[:ddr555]  

Enorme  [:aras qui rit]

n°9129621
paradise97​4
Posté le 04-08-2006 à 23:04:42  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:marsububu]

Tout ce que je vois c'est un gamin pleurnichard incapable de soutenir la pression, qui perd tous ses moyens et se retrouve derriere son coéquipier dès qu'il ne dispose plus d'une voiture qui met 1 sec a tout le monde [:xx_xx]

tu dis de la merde comme tous ces anti-alonso, m'enfin ça c'est pas nouveau

---------------
Mon feedback
n°9129692
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-08-2006 à 23:08:43  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

si on m'avait dit qu'un jour je serais d'accord avec phlos je ne l'aurais pas cru....

Message édité par mirtouf le 04-08-2006 à 23:08:57

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°9129718
Smogan
Posté le 04-08-2006 à 23:10:51  profilanswer

paradise974 a écrit :

tu dis de la merde comme tous ces anti-alonso, m'enfin ça c'est pas nouveau

C'est pourtant la vérité  [:dawa]  

Mais c'est vrai, on est tous des con puisqu'on est Ferrariste :/

prend pas l'démon parceque ton poulain c'est fait gaulé en train de faire une gaminerie  [:barthaliastoxik]  
tu va quand meme pas nous dire qu'il n'y aurait pas dut y avoir de sanction quand meme?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2984  2985  2986  ..  22082  22083  22084  22085  22086  22087

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)