| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Hongrie 24-26 juillet Q16 R15h |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 11:11:44 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2009 à 11:17:27 |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 11:11:44 ![]() ![]() |
morb | c'est pas une quetsion de bourdais, c'est une question de regarder AUSSI les autres discipline Message cité 1 fois Message édité par morb le 20-11-2009 à 11:57:25 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 12:53:23 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
mrbebert |
Ca dépend aussi des intentions de Mercedes. 2 "tops" pilotes, au risque qu'ils se neutralisent dans la course au titre pilote, ou tout miser sur Rosberg (avec un bon 2ème pilote "à la Heidfeld" pour ne pas négliger le championnat constructeurs) |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
alanou Remembering M.P. | La piste dont j'entend le + parler pour le 2ème baquet Renault, c'est Sutil... à voir --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 14:53:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 15:01:37 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort | On verra. Perso, je trouve que le fait que Kimi et son agent fassent ce genre de déclarations indique qu'ils sont en train de négocier et qu'ils essaient de faire pencher la balance de leur côté. edit: je répondais à Lichemz Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 20-11-2009 à 15:03:56 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Ferrariste | Apparament Button aurait dit que Rosberg serait le pilote numéro 1 de Mercedes... Donc je vois pas Raikko accepter un statut de numéro 2.. --------------- Dodge Monaco |
Ferrariste | Encore une fois, +1 Thurfin N'empêche, 4 équipes pour lutter pour le CDM c'est vraiment dantesque, ça change des années précédentes, depuis 2003 on avait pas vu plus de deux équipes capable de lutter pour le titre, esperons qu'on assiste à une année aussi dantesque que celle de 1997 Message cité 3 fois Message édité par Ferrariste le 20-11-2009 à 15:20:41 --------------- Dodge Monaco |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Héhéhé, ce serait assez drôle. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Pour moi, quand tu veux négocier, tu montres que tu as la possibilité d'aller où tu veux en F1, que des équipes s'intéressent à toi et inversement, que tu as des propositions de contrat, etc.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
thurfin la clarté dans la confusion | pour renault -> nissan y'a une logique, on refile le bébé au partenaire japonais histoire d'etre débarassé du boulet f1, et ensuite on vend le tout à qui en voudra. |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
|
|
tuxbleu renie ses origines | Vous causez de Kimi là, mais il est pas annoncé qu'il serait sans volant ? Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 20-11-2009 à 22:52:50 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ferrariste | Bah il l'a dit lui même sur le site officiel de la FIA --------------- Dodge Monaco |
moyen_moins chat réincarné | Enfin, il est avantageusement remplacé par plein de nouveaux pilotes |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
mrbebert |
Evidemment qu'il vole, t'as jamais entendu parler des flying finn ? |
logman ça passe, ça passe...??!! | Oui voilà |
o_BlastaaMoof_o | On notera qu'en endurance, ça arrive que certains pilotes s'envolent littéralement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |