|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? |
---|
Gardiner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 18:45:36 |
Gardiner |
Gardiner |
|
gravity eyelids |
|
Wlx293 | Voila pourquoi Hamilton avance pas.
|
xjoker en observation |
|
Gardiner |
|
nicolas46230 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Modération | Posté le 21-06-2024 à 23:21:20
|
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 23:21:20 |
PetitJean Hej | et dans 5 minutes l'avatar Cobra va apparaître --------------- @+ | au revoir Gwen |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bizarre d'histoire du jumeau, c'est un mec si qu'un --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kolian | Alors qu'on sait tous depuis des années que PER n'a pas la même voiture que VER. --------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Wlx293 | Si on m’est Max dans la F1 de Checo. Message cité 1 fois Message édité par Wlx293 le 22-06-2024 à 08:29:40 |
alffir |
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 22-06-2024 à 08:48:44 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Wlx293 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
FYP --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hawkersoul |
|
Kayou |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PlayTime |
Mais est-il le résultat de la maladie ou le remède, telle est la question. https://motorsport.nextgen-auto.com [...] um=twitter Message édité par PlayTime le 22-06-2024 à 09:17:49 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
kolian | Laurent mekies l'a dit hier, sur la RB pour certaine pièce du nouveau package il y a en aucune de rechange. --------------- |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
Wlx293 |
Message édité par Wlx293 le 22-06-2024 à 11:26:35 |
Wlx293 | Alors pourquoi Perez galère avec le même matos que Max? Il a du talent (moins que Max, certes), mais je pense pas que se soit juste une question de mental. Message cité 1 fois Message édité par Wlx293 le 22-06-2024 à 11:36:34 |
PlayTime |
On a vu Ricciardo ne plus savoir piloter une F1 avec des vidéos vraiment gênante. La perte de confiance / mental, ça fait vite perdre beaucoup de dixième, lorsque la tête n'y est plus, c'est vite catastrophique. On est pas dans sa vie privée est ce qu'il dort bien, est ce qu'il va bien sur la plan perso,... Il y a une tonne de possibilité pour se retrouver à la rue. |
Wlx293 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
MoNgOoS3 Gnah | Merde, ils se sont trompé, je croyais que c'était Mercedes qui était visé |
chris_lo crisse l'eau ! | imaginez si ça avait été le motorhome Alpine --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? |