|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? |
---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 15:21:51 |
c2800 |
Ca marche aussi avec les directeurs, je fais effectivement comme ça pour voir que toto wolf est amoureux de HAM Message édité par c2800 le 28-07-2017 à 15:59:39 |
Schoumy_ |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Jambier |
Message édité par Jambier le 28-07-2017 à 16:10:03 |
c2800 | La tronche proche du jouissement qu'il tirait à chaque fois qu'un truc positif arrivait à HAM parfois même au détriment de ROS, et a contrario son enervement supérieur quand il arrivait une crasse à HAM montre qu'il coucherait avec s'il le pouvait Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-07-2017 à 16:11:24 |
c2800 | Tu crois qu'il aurait un bonus supérieur si Ham gagne plutôt que ROS ? Ca me paraitrait naze comme disposition |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 16:40:30 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Vu les perfs d'Hulkenberg ça serait bien aussi d'avoir deux pilotes valables chez Renault.. |
Schoumy_ |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Jambier |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Jambier |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
ilyama | C'déjà fini le halo en fait ???
|
Tammuz |
ilyama | Ai pas vu la date |
babylone83 Corse :o | Le halo sera bien là. C'est acté. |
dopador |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dopador |
Tout à fait : d'ailleurs pourquoi tu ne commencerais pas à l'appliquer à toi-même ? Message édité par dopador le 28-07-2017 à 19:46:39 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Parce que je ne suis pas concerné. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ANViL yep...definitely ♫ | --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
n0naud | Bon anniversaire Fernand !!!! Message édité par n0naud le 29-07-2017 à 09:33:45 |
Eberhart Daily Driver | http://www.nextgen-auto.com/Massa- [...] 19132.html
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Fredouye Shivers ! | Massa va rouler en FP3 : https://twitter.com/WilliamsRacing/ [...] 2241016832 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tet2neu emmerdeur | en fait, chez Haas, ils ne savent absolument pas comment faire fonctionner une F1
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 29-07-2017 à 10:46:35 |
babylone83 Corse :o | Des vertiges |
Gabigol | Massa |
System211 | Vettel |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | C’est tellement gros que personne n’y crois, Hamilton il a pas bien digéré ou quoi? |
babylone83 Corse :o | il se passe quoi ? |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? |