|
Auteur | Sujet : Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber |
---|
M_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 11:17:53 |
Pistache52 | C’est bon chez moi sur +sport 360 |
David7578 | Panne mondiale chez Microsoft qui touche de nombreux services dont les aéroports et les chaînes de tv (services azure ?) |
Parinou Lyonnais de Paris | Nope, pas une panne vraiment Microsoft, mais un logiciel de sécurité édité par un concurrent de Microsoft a fait une MAJ complétement buggué sur les Windows.... écran bleu. |
Bweezy | C'est pas un concurrent, c'est un prestataire, Crowdstrike. |
David7578 | J'ai vu passer une brève sans vraiment l'analyser je l'admet. Je ne m'intéresse pas à l'actualité. Mais il est probable que les problèmes évoqués viennent de ces désordres. |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui oui c’est en lien.
|
Pistache52 | Ça souffle tellement que MacIntyre est en train de dégoupiller complètement avec le vent.
Message édité par Pistache52 le 19-07-2024 à 16:51:31 |
Parinou Lyonnais de Paris | Pourtant il doit connaitre ses conditions là... |
Bweezy | Fallait partir tôt ce matin, parce que là c'est la cata. |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 17:59:23 |
Bweezy | Birdie pour Manassero au 18, qui devrait voir le weekend (+4) \o/ |
Bweezy | Cut à +6 au final. |
Pistache52 |
Bweezy | Manassero/JT en featured group sur Randa TV, du coup j'ai créé un compte
|
Pistache52 | Lowry et Brown qui sortent le drive au 17, par 3 de 238 yards Message édité par Pistache52 le 20-07-2024 à 20:53:44 |
Bweezy | Oui, et les par4 inateignables en 2 sur ce retour en fin de journée.
|
flopshot Never up, never in | Coupe Helvétique à Crans-Montana ce jour. Météo très compliquée avec nombreux passages pluvieux voire orageux .... j'aurais préféré uniquement des passages rageux de nos adversaires.
Message cité 2 fois Message édité par flopshot le 22-07-2024 à 10:51:25 |
Pistache52 |
|
chienBlanc | Golf du haut Poitou, hier.
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 21-07-2024 à 11:08:13 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kendas |
|
Bweezy |
Pistache52 | Le petit pont d’Harman |
Pistache52 |
|
Pistache52 | 9 joueurs sous le par. |
Pistache52 | Rahm, deux trous deux birdies. Dans le Par et de nouveau dans la course pour le titre. Horschel en tête à -4. |
Pistache52 | Rectification, trois trous, trois birdies : -1 |
Pistache52 | 3 par de suite, dont 2 par 5.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pistache52 |
Message édité par Pistache52 le 21-07-2024 à 15:25:55 |
Bweezy | Allez Horschel, il a l'air sympa ce gars, pour un américain
|
Pistache52 | Pololooooooo, Lawry qui revient aux affaires -4.
Message édité par Pistache52 le 21-07-2024 à 16:40:05 |
Bweezy | Oh, Scottie ! Not good ... |
Bweezy | Sinon c'est LOwry Message édité par Bweezy le 21-07-2024 à 16:58:02 |
David7578 | J'ai joué Ormesson, très bien entretenu, probablement parmis les plus beaux départs.
|
Pistache52 | Je l’avais joué lors d’une promotion mid-amateur. Je n’en garde pas un souvenir particulier, sauf le premier trou où tu descends et remonte assez fortement et assez connement en fait d’un point de vue golfique.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
[Topik Unik] Pubs IBM | |
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber |