|
Auteur | Sujet : Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! |
---|
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 13:24:42 |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais c'est normal, faut trouver un deuxieme souffle en fait --------------- Wenger m'a violé :/ |
razorei | je suis dsl les mec pour ma pietre perf mais c est difficile de jouer ac une gastro et le fait d avoir la chiasse tt le temps |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 19-03-2005 à 13:38:27 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben ouais au début on jouait trop bas, et eux avaient 3/4 mecs qui campaient, sur la fin on montait un peu plus (trop) |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 13:45:09 |
sadistyk I'll see you out there | sire il a mon niveau en fait :| |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sire il a mis un p'tit pont |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Gilou ballon d'or par contre. Le Jaap Stam du bois d'Vincennes. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
|
sadistyk I'll see you out there | vous avez joué sur un terrain pelouse ou sable ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pelouse sablée :S
|
sadistyk I'll see you out there | ah ouais spa mal déjà
|
SamR J'aime la galette |
Message édité par SamR le 19-03-2005 à 14:56:57 |
SamR J'aime la galette | Pourtant c'est vrai. |
iolsi UBCT Way Of Life: | ah ouais je confirme, en tout cas au début, c'est la premiere fois qu'on voyait ca a vincennes --------------- Wenger m'a violé :/ |
_gilou_ foad | c'etait bien sympa, j'ai fait etalage de mes qualités : courses a la n'imp, apsse aveugle foirée, chute sur le genoux resultat je pisse le sang
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
sadistyk I'll see you out there | yeah gilou, parait que t'as assuré comme un grunt ! |
_gilou_ foad | ben j'avais pas l'impression pourtant. enfinb bon j'ai fait que 3 ou 4 belles actions, et j'ai pas marqué
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Fred999 Rabat-joie | Et je le prouve : Message édité par Fred999 le 19-03-2005 à 16:09:27 |
_gilou_ foad |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
_gilou_ foad |
iolsi UBCT Way Of Life: | pour imposer ta masse, libéro devant la défense --------------- Wenger m'a violé :/ |
Fred999 Rabat-joie |
|
LeGins69 | Vous vous êtes fait plaisir apparement |
sadistyk I'll see you out there | moi en def central, t'as craqué
|
iolsi UBCT Way Of Life: | je note --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le |