Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!!
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-06-2003 à 18:23:01
Reprise du message précédent : dis donc, faudrait un peu rebouger le cul de ce topic qui est en train de mourir un peu la
allez allez allez
Bon sérieux, moi je veux un match un week end ( ou en semaine pourquoi pas ) où l'on peut être en pleine forme sans avoir le soleil à la tronche qui tape et qui fait mal à la tête , c'est à dire à 20H30 !!!!
Message édité par -tinost@r- le 09-06-2003 à 18:23:24
---------------
Je sais pas faire de revers coupé
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 18:23:01
Fantome
MrPurple
Posté le 09-06-2003 à 19:52:57
faire du foot un samedi soir
heuuu avec ca les restos entre potes avec sorties en boites c est pas trop compatible
Les soirs d'été ça claque... Plutot vers 19 heures, moi je serais OK à 2000 % (pr un foot je suis tjs OK de tte façon )
moi aussi , vers cette heure là , je crois que tout le monde est disponible, tout le monde est à peu près en forme et j'imagine mal un forumeur pas encore réveillé à 19H (quoi que )et il fait moins chaud !
---------------
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 10-06-2003 à 08:45:14
19h00 ça me parait aussi une excellente idée !
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 10-06-2003 à 08:45:56
Au fait désolé pour hier, mais j'arrivé à peine à tenir sur mes cannes à 9h30, du coup j'ai fait l'impasse
ps : c'est la premiere fois que je rate un match
Bon ben quand vous voulez pr un match à 19h, sauf ce samedi ni ce dimanche car je suis pas là.
t'es malin
---------------
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 10:51:29
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 10-06-2003 à 10:51:53
Le mieux c'est de le faire en semaine, genre le Mercredi, comme ça ça permet de faire 2 matchs (un le mercredi et un le Samedi).
En commençant vers 19h00 ça permet de jouer jusqu'à 21h00 facile, en ayant une excellente luminosité, la chaleur en moins. Et puis ça ne bouffe pas toute la soirée
Le mieux c'est de le faire en semaine, genre le Mercredi, comme ça ça permet de faire 2 matchs (un le mercredi et un le Samedi).
En commençant vers 19h00 ça permet de jouer jusqu'à 21h00 facile, en ayant une excellente luminosité, la chaleur en moins. Et puis ça ne bouffe pas toute la soirée
hum le mercredi, c'est plutot chaud, j'ai probablement des heures de conduites
Samedi c'est ok. Pourquoi pas un autre jour de la semaine, genre Mardi ou Jeudi ?
hum le mercredi, c'est plutot chaud, j'ai probablement des heures de conduites
Samedi c'est ok. Pourquoi pas un autre jour de la semaine, genre Mardi ou Jeudi ?
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 10-06-2003 à 11:00:25
Le week end ça pue un peu je trouve. Si on veut sortir c'est mort
A la limite le Mardi c'est pas mal, à moins que certains préfèrent regarder le film humoristique de TF1 ou France 2 ?
Le week end ça pue un peu je trouve. Si on veut sortir c'est mort
A la limite le Mardi c'est pas mal, à moins que certains préfèrent regarder le film humoristique de TF1 ou France 2 ?
pas moi
et j'suis completely dispo
---------------
grahf
Posté le 10-06-2003 à 11:27:15
Moi aussi je serai assez motivé pour jouer un soir, parce que samedi matin c'était vraiment l'enfer, je pouvais plus courir au bout d'1/2h
Par contre pour ce soir je pense que c'est mort, en ce moment a la defense c'est vraiment l'apocalypse , il fait nuit, on y voit pas a 10 metres, y a une tornade et des eclairs.
Hier matin je suis allé jouer mais c'etait nul, y avait qu'un match a 10 contre 10 sur un terrain de hand
Moi aussi je serai assez motivé pour jouer un soir, parce que samedi matin c'était vraiment l'enfer, je pouvais plus courir au bout d'1/2h
Par contre pour ce soir je pense que c'est mort, en ce moment a la defense c'est vraiment l'apocalypse , il fait nuit, on y voit pas a 10 metres, y a une tornade et des eclairs.
Hier matin je suis allé jouer mais c'etait nul, y avait qu'un match a 10 contre 10 sur un terrain de hand