|
Auteur | Sujet : Les HFR d'or de la L1 |
---|
husbeck Cosa Nostra Forever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 02:38:31 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
sadistyk I'll see you out there | bon, ça te dirait pas de passer dans le topic foot parceque là on déborde |
Message édité par husbeck le 15-11-2003 à 02:51:33 |
irkel |
Message édité par irkel le 15-11-2003 à 08:45:44 |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Message édité par husbeck le 15-11-2003 à 11:09:33 |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 11:08:23 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
muse A kiss that can't renew | on devrait regroupes les 9 plus svt cités et les mettre dans un sondage (+autre) en décembre |
nicobule Pilou-Pilou |
|
muse A kiss that can't renew | bah y'ena qui ont cité Roberto Carlos et Maldini |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon allez, assez rigolé, le Ballon d'or ce sera... MOI !!!! |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
nicobule Pilou-Pilou |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
servit par les meilleurs passeurs de la planete mais ca ne change rien au fait que Ronaldo est bon |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | attendez ronaldo ne saif faire ke un truc, c mettre des ballons au fon des filets après un caviar. Désolé, mais même si j'suis nul au foot je sais quand même faire ça (comme tout le monde d'ailleurs !)!
Message édité par starconsole le 16-11-2003 à 17:39:35 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2003 à 17:36:17 Et tu signes quand au real ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 16-11-2003 à 17:39:56 |
Nuk strike Cold as ice | Hé copain, Ronaldo te met trois petits ponts dans une chambre d'étudiant les yeux bandés. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | j'en doute...
Message édité par starconsole le 16-11-2003 à 17:47:09 |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 16-11-2003 à 18:05:59 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
kiki |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oh c un coup de pot |
kiki | Mouais. Tu es jeune je pardonne ta bétise. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
sadistyk I'll see you out there |
oui enfin il a un an de moins que moi, hein (cmmt ça je suis bête aussi ? ) |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2003 à 18:19:55
Pourtant tu dis que tu en fais autant que Ronaldo...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | et pourkoi pas toi, g mis que tout le monde sais faire ce k'il fait !
Message édité par starconsole le 16-11-2003 à 18:27:28 |
-SaM- sc0user |
-SaM- sc0user |
koda Occidental Désoeuvré. | dire que c'est un pousse ballon, c'est simplement n'avoir pas vu un seul de ses buts cette année ...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sont marrants les mecs qui disent "Les buts de Ronaldo j'peux les mettre, suffit de pousser la balle ds le but"
|
uxam | Trezeguet est un pousse ballon |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le plus beau troll HFR ? | HFR victime de son succés... |
[HFR Fan Club]c'est pour quand le Tshirt HFR?=>rest à convaicre Marc.. | [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) |
[Discussion HFR & Bistrot PPC] c'est comme Coca / Pepsi ? | Go/Baduk/Weiki |
On sait parler quel langue le plus sur HFR a par l'Anglais ? :D | [Idée novatrice/journée Hfr] Concours ! |
Le forum d'HFR je t'aime :o | Les morceaux choisis des forums HFR |
Plus de sujets relatifs à : Les HFR d'or de la L1 |