Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Les HFR d'or de la L1

n°1493290
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 15-11-2003 à 02:38:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Roms51 a écrit :

Par contre Thuram il peut jouer en défense centrale sans problème (et cette année en LDC il y a fait des matchs énormes)... pour moi c'est pas le même type de joueurs, c'est pas trop comparable... [:spamafote]


 
On est sur la meme longueur d'onde.
Thuram est un excellent défenseur, qui a eu le malheur de tomber Ferrara et Blanc dans sa carriere.
 
Il aurait beaucoup plus de reconaissance en jouant dans l'axe.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 02:38:31  profilanswer
 

n°1493296
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 15-11-2003 à 02:43:59  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

c'est certain, y'a une part de marketing, mais franchement, il joue bien, faut le dire [:spamafote]
il a un très très bon jeu de passes et c'est pas guti qui allait faire le milieu def, on a vu ce que ça donnait
 
évidement le real avait plus besoin d'un défenseur, mais ce n'est pas l'avis de perez, donc le pb est reglé


 
j'ai un gros doute aussi sur le fait que ca lui plaise enormement ce nouveau poste. Physiquement ca tue, et tactiquement ca gave.
Je pense que le Real a du lui faire une promesse du genre l'an prochain on se débrasse du toss pour 250 millions à Chelsea et tu prends sa place.  
 
Mais bon, je m'en fou moi j'aime les mileux def capables :  
:love:  :love:  :love:  
Redondo, Matthaus, Lamouchi et maintenant Beckham.  
:love:  :love:  :love:

n°1493302
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2003 à 02:47:38  profilanswer
 

huhuhu capables... t'es gonflé, dis plutôt des milieux defs assez techniques
 
parceque des milieux defs capables et qui font des passes correctes, t'en as pas mal quand même
 
sinon pour le truc de milieu récup, je sais pas... il joue dans l'axe, comme en sélection et il s'est très bien intégré à l'équipe, tout roule, quoi, quand t'as zidane à côté de toi, j'sais pas ce que tu vas créer de plus :o

n°1493303
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2003 à 02:47:59  profilanswer
 

bon, ça te dirait pas de passer dans le topic foot parceque là on déborde :o

n°1493304
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 15-11-2003 à 02:51:17  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

bon, ça te dirait pas de passer dans le topic foot parceque là on déborde :o


 
C parti, pardon pour le débordement  :sarcastic:  
 
edit : Coté gauche comme RC.


Message édité par husbeck le 15-11-2003 à 02:51:33
n°1493386
irkel
Posté le 15-11-2003 à 07:20:06  profilanswer
 

Citation :

il a pas reussi à mener son equipe en finale de LDC comme la fait nedved
 
et puis franchement, qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit passe recuperateur ?
c'est un professionnel et on lui dit de jouer là  et il a pas à discuter    
 
beckham est juste un produit marketing, sportivement il apporte rien


 
 
Beckham ballon d'or pour cette année... non je pense pas...  mais pour l'an prochain... pk pas vu comment il a entamé avec le Real...
 
c'est n'importe quoi sinon ce que tu dis...  
 
Beckham c'est un sacré joueur, depuis qu'il est arrivé au Real, il a pris une dimension énorme( alors qu'apres la coupe du monde 2002, il avait commencé a s'eteindre a MU)...
 
Avec Manchester, il jouait a droite... au Real il joue partout au milieu...  franchement professionnel ou pas... demander a un milieu droit offensif, de devenir milieu defensif c'est enorme ( quand on pense que Fergusson lui reprochait de pas defendre à MU :lol:)
Beckham aura attendu d'aller au real pour qu'enfin il joue a son plein potentiel... depuis qu'il y est, il a jamais été aussi bon en équipe nationale...  
 
 d'ailleurs il est pas rare de voir qu'en championnat...  Beckham soit passeur sur les buts...  
Franchement Beckham, beaucoup le voyait sombrer en allant au real... ( ses petits débuts en on rajouter)... maintenant il est devenu incontournable... il a réussi un gros coup...  
 
D'ailleurs on pourra le traiter de joueur axés marketting...  il vient encore de casser un gros contrat de pub... pour la simple raison qu'il veut plus de foot, et moins de pubs...
 
Bref Beckham a des chances pour devenir Ballon d'or l'an prochain ( si il continue sur cette voie et que le real et l'equipe d'angleterre marche bien)
 
dire qu'il apporte rien au real, ou en equipe nationale, c'est vraiment baigner dans l'ignorance

n°1493387
irkel
Posté le 15-11-2003 à 07:23:42  profilanswer
 

Citation :

j'ai un gros doute aussi sur le fait que ca lui plaise enormement ce nouveau poste. Physiquement ca tue, et tactiquement ca gave.
Je pense que le Real a du lui faire une promesse du genre l'an prochain on se débrasse du toss pour 250 millions à Chelsea et tu prends sa place.


 
 
bah physiquement Beckham c'est pas une gonzesse, il s'arrache toujours... maintenant je trouve pas qu'il soit un vrai milieu defensif... vu qu'il est un peu partout sur le terrain, il m'a plutot l'air de s'être reconverti en milieu à tous faire... et il n'a rien perdu de ses qualités offensives habituel...  
 
par contre des milieux defensifs capable de te lancer un ballon de 60 m, avec une précision aussi diabolique... j'en connais pas beaucoup ( voir aucun :D )


Message édité par irkel le 15-11-2003 à 08:45:44
n°1493399
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 15-11-2003 à 08:11:46  profilanswer
 

irkel a écrit :

Citation :

j'ai un gros doute aussi sur le fait que ca lui plaise enormement ce nouveau poste. Physiquement ca tue, et tactiquement ca gave.
Je pense que le Real a du lui faire une promesse du genre l'an prochain on se débrasse du toss pour 250 millions à Chelsea et tu prends sa place.


 
 
bah physiquement Beckham s'est pas une gonzesse, il s'arrache toujours... maintenant je trouve pas qu'il soit un vrai milieu defensif... vu qu'il est un peu partout sur le terrain, il m'a plutot l'air de s'être reconverti en milieu à tous faire... et il n'a rien perdu de ses qualités offensives habituel...  
 
par contre des milieux defensifs capable de te lancer un ballon de 60 m, avec une précision aussi diabolique... j'en connais pas beaucoup ( voir aucun :D )

:jap:  :love:

n°1493529
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-11-2003 à 11:00:59  profilanswer
 

Roms51 a écrit :

Par contre Thuram il peut jouer en défense centrale sans problème (et cette année en LDC il y a fait des matchs énormes)... pour moi c'est pas le même type de joueurs, c'est pas trop comparable... [:spamafote]


la fin de son match en ldc ou il prend kluivert en individuel, c'est l'un des plus beaux trucs que j'ai vu de ma vie, si on considere roberto carlos comme un attaquant alors 4buts par saison c'est pas énorme, c'est un joueur de couloir monstrueux, come zanetti.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1493545
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 15-11-2003 à 11:08:23  profilanswer
 

iolsi a écrit :


la fin de son match en ldc ou il prend kluivert en individuel, c'est l'un des plus beaux trucs que j'ai vu de ma vie, si on considere roberto carlos comme un attaquant alors 4buts par saison c'est pas énorme, c'est un joueur de couloir monstrueux, come zanetti.  


 
Faut pas oublier que Roberto Carlos est trés collectif. Il prend rarement la responsabilité du tir, il est plus passeur que finisseur. Et ca se comprend quand derriere tu as Raul, ronaldo, zizou et Figo en place offensivement qui vont pas trop apprécier.


Message édité par husbeck le 15-11-2003 à 11:09:33
mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 11:08:23  profilanswer
 

n°1493559
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-11-2003 à 11:15:03  profilanswer
 

Husbeck a écrit :


 
Faut pas oublier que Roberto Carlos est trés collectif. Il prend rarement la responsabilité du tir, il est plus passeur que finisseur. Et ca se comprend quand derriere tu as Raul, ronaldo, zizou et Figo en place offensivement qui vont pas trop apprécier.  


c'est exactement ce que je dis ;)
pour moi il aurait du etre ballon d'or l'année derniere (ou avec kahn)


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1493569
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 15-11-2003 à 11:19:39  profilanswer
 

iolsi a écrit :


c'est exactement ce que je dis ;)
pour moi il aurait du etre ballon d'or l'année derniere (ou avec kahn)


 
ben ils l'ont filé à l'obese  :whistle:

n°1496291
muse
A kiss that can't renew
Posté le 15-11-2003 à 23:27:13  profilanswer
 

on devrait regroupes les 9 plus svt cités et les mettre dans un sondage (+autre) en décembre :)

n°1496300
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-11-2003 à 23:28:14  profilanswer
 

Muse a écrit :

on devrait regroupes les 9 plus svt cités et les mettre dans un sondage (+autre) en décembre :)


Non parcequ'il y a que des avants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :o  :fou:  :kaola:  
 
 
 :D

n°1496379
muse
A kiss that can't renew
Posté le 15-11-2003 à 23:43:30  profilanswer
 

bah y'ena qui ont cité Roberto Carlos et Maldini :o

n°1497800
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 16-11-2003 à 14:23:49  profilanswer
 

Bon allez, assez rigolé, le Ballon d'or ce sera... MOI !!!!  :lol:  :lol:

n°1498134
-SaM-
sc0user
Posté le 16-11-2003 à 16:10:54  profilanswer
 

Starconsole a écrit :


 
C'est vrai, d'ailleurs je comprends pas qu'on fasse autant d'éloges sur Ronaldo et Nicolas Anelka... des joueurs qui ne sont vraiment pas extraordinaires !


 
 
 [:meganne]  
 
ronaldo pas extraordinaire...il te faut quoi pour t'enflammer?


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1498155
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-11-2003 à 16:19:09  profilanswer
 

-SaM- a écrit :


 
 
 [:meganne]  
 
ronaldo pas extraordinaire...il te faut quoi pour t'enflammer?


 
Ronaldo il etait extraordinaire avant ses gors soucis de genous.
Maintenant il est juste bon [:spamafote]
Et la coupe du monde n'a rien prouvé de plus malgré les buts...

n°1498221
-SaM-
sc0user
Posté le 16-11-2003 à 16:38:18  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Ronaldo il etait extraordinaire avant ses gors soucis de genous.
Maintenant il est juste bon [:spamafote]
Et la coupe du monde n'a rien prouvé de plus malgré les buts...


 
t es severe la
ronaldo reste un joueur d exception


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1498506
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 16-11-2003 à 17:32:49  profilanswer
 

-SaM- a écrit :


 
t es severe la
ronaldo reste un joueur d exception

servit par les meilleurs passeurs de la planete :D mais ca ne change rien au fait que Ronaldo est bon  :jap:

n°1498515
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 16-11-2003 à 17:34:40  profilanswer
 

attendez ronaldo ne saif faire ke un truc, c mettre des ballons au fon des filets après un caviar. Désolé, mais même si j'suis nul au foot je sais quand même faire ça (comme tout le monde d'ailleurs !)!  :non:
 
Même commentaire pour Nicolas Anelka, sauf qu'en plus lui c une tafiole !


Message édité par starconsole le 16-11-2003 à 17:39:35
n°1498521
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2003 à 17:36:17  answer
 

Et tu signes quand au real ?

n°1498529
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 16-11-2003 à 17:37:13  profilanswer
 

Starconsole a écrit :

attendez ronaldo ne saif faire ke un truc, c mettre des ballons au fon des filets après un caviar. Désolé, mais même si j'suis nul au foot je sais quand même faire ça (comme tout le monde d'ailleurs !)!  :non:
 
Même commentaire pour Nicolas Anelka, sauf qu'en plus lui c une tafiole !


 
PIGE ????


Message édité par starconsole le 16-11-2003 à 17:39:56
n°1498557
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 16-11-2003 à 17:40:52  profilanswer
 

Hé copain, Ronaldo te met trois petits ponts dans une chambre d'étudiant les yeux bandés.

n°1498573
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 16-11-2003 à 17:43:09  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :

Hé copain, Ronaldo te met trois petits ponts dans une chambre d'étudiant les yeux bandés.

[:boidleau]

n°1498586
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 16-11-2003 à 17:44:42  profilanswer
 

j'en doute...
Je pense quand même qu'il sait faire pas mal de choses puisk'il est pro...


Message édité par starconsole le 16-11-2003 à 17:47:09
n°1498711
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-11-2003 à 18:00:51  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :

Hé copain, Ronaldo te met trois petits ponts dans une chambre d'étudiant les yeux bandés.


 
(Je le prends pas pour moi)
 
mais pour le fun :
 
il peut venir Ronaldo, en temps que défenseur, même si il est 100x meilleur que moi, dans une chambre d'etudiant le seul truc avec lequel il partira juste avec un autre genou peté  :o  
 
A la Carlos Mozert !  [:nicodonald]
 
 
Edit: trompage :o


Message édité par nicobule le 16-11-2003 à 18:05:59
n°1498718
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 16-11-2003 à 18:02:03  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
(Je le prends pas pour moi)
 
mais pour le fun :
 
il peut venir Ronaldo, en temps que défenseur, même si il est 100x meilleur que moi, dans une chambre d'etudiant le seul truc avec lequel il partira c'est un autre genou peté  :o
 
A la Carlos Mozert !  [:nicodonald]  


 :lol:

n°1498733
kiki
Posté le 16-11-2003 à 18:04:31  profilanswer
 

Starconsole a écrit :

attendez ronaldo ne saif faire ke un truc, c mettre des ballons au fon des filets après un caviar. Désolé, mais même si j'suis nul au foot je sais quand même faire ça (comme tout le monde d'ailleurs !)!  :non:
 
Même commentaire pour Nicolas Anelka, sauf qu'en plus lui c une tafiole !


Mate donc l'équipe du dimanche, tu verras si RonaldO c'est du pousse ballon. T'as pas l'air de te souvenir d'un certain Real - OM ou il met une frappe imparable à 20 m et ou il enrhume DVB et qu'il y a un penalty non sifflé.

n°1498754
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 16-11-2003 à 18:08:05  profilanswer
 

oh c un coup de pot

n°1498765
kiki
Posté le 16-11-2003 à 18:09:33  profilanswer
 

Mouais. Tu es jeune je pardonne ta bétise.

n°1498773
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-11-2003 à 18:10:40  profilanswer
 

kiki a écrit :


Mate donc l'équipe du dimanche, tu verras si RonaldO c'est du pousse ballon. T'as pas l'air de te souvenir d'un certain Real - OM ou il met une frappe imparable à 20 m et ou il enrhume DVB et qu'il y a un penalty non sifflé.


 
Il est bon c clair je suis d'accord  :jap:  
 
Mais il est pas aussi bon qu'à une époque pour moi.
Qd il était jeune c t le GRAND ronaldo, depuis c'est juste Ronaldo [:spamafote]
 
Enfin fallait quand même le faire de revenir au plus haut niveau avec les pepin qu'il a eu  :sweat:

n°1498800
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-11-2003 à 18:17:06  profilanswer
 

kiki a écrit :

Mouais. Tu es jeune je pardonne ta bétise.

oui enfin il a un an de moins que moi, hein (cmmt ça je suis bête aussi ? :o)

n°1498817
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2003 à 18:19:55  answer
 

Pourtant tu dis que tu en fais autant que Ronaldo...

Citation :


ronaldo ne saif faire ke un truc, c mettre des ballons au fon des filets après un caviar[...]je sais quand même faire ça (comme tout le monde d'ailleurs !)!


 
Alors c'est pour le mercato ?

n°1498858
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 16-11-2003 à 18:25:37  profilanswer
 

et pourkoi pas toi, g mis que tout le monde sais faire ce k'il fait !
Et j'suis pas le seul à le penser tu vois !
 

Citation :

Mouais. Tu es jeune je pardonne ta bétise


Répétition...


Message édité par starconsole le 16-11-2003 à 18:27:28
n°1499248
-SaM-
sc0user
Posté le 16-11-2003 à 19:51:05  profilanswer
 

Starconsole a écrit :

attendez ronaldo ne saif faire ke un truc, c mettre des ballons au fon des filets après un caviar. Désolé, mais même si j'suis nul au foot je sais quand même faire ça (comme tout le monde d'ailleurs !)!  :non:
 
Même commentaire pour Nicolas Anelka, sauf qu'en plus lui c une tafiole !


 
arrette de faire ton interressant là  :o


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1499261
-SaM-
sc0user
Posté le 16-11-2003 à 19:57:11  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Il est bon c clair je suis d'accord  :jap:  
 
Mais il est pas aussi bon qu'à une époque pour moi.
Qd il était jeune c t le GRAND ronaldo, depuis c'est juste Ronaldo [:spamafote]
 
Enfin fallait quand même le faire de revenir au plus haut niveau avec les pepin qu'il a eu  :sweat:  


 
ouais enfin 8 buts en coupe du monde, constant en championnat avec plus de 20 buts la saison derniere et surement encore plus cette année. il s'est offert un triplé contre manchester en ldc. pour une saison apres trois ans sur la touche c'est pas mal du tout.
il va monter en puissance j en suis sur et je le vois bien accrocher les 30 buts en championnat cette année
 
il a moins de fougue qu'avant mais pour moi ca reste quand meme un tres grand attaquant. regardez le jouer, meme avec quelques kilos en plus, il a la classe, il dribble comme un dieu et possede les deux pieds. d ailleurs puisqu'on parle du ballon d'or, autant l'année derniere, je trouvais qu'il ne le meritait pa car sa saison n avait pas ete complete, autant cette année il est l'un de mes favori.


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1499386
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 16-11-2003 à 20:33:35  profilanswer
 

dire que c'est un pousse ballon, c'est simplement n'avoir pas vu un seul de ses buts cette année ... :/
 
ronaldo sait dribler, tirer de loin, il a les deux pieds, il sait tout faire
je suis d'accord avec sam pour l'histoire de saison incomplète l'année dernière mais cette année, il fait encore parti des favoris
 
et pour anelka, c'est pareil, même s'il est un gros cran en dessous, il a de grosses qualités de vitesse et de frappe qui font que c'est tout sauf un pousse-ballon ...

n°1499391
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 16-11-2003 à 20:34:30  profilanswer
 

Sont marrants les mecs qui disent "Les buts de Ronaldo j'peux les mettre, suffit de pousser la balle ds le but"
[:dawa]

n°1499398
uxam
Posté le 16-11-2003 à 20:36:45  profilanswer
 

Trezeguet est un pousse ballon

n°1499403
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 16-11-2003 à 20:37:42  profilanswer
 

uxam a écrit :

Trezeguet est un pousse ballon  


 
Van Nistelrooy et Inzaghi aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

Sujets relatifs
le plus beau troll HFR ?HFR victime de son succés...
[HFR Fan Club]c'est pour quand le Tshirt HFR?=>rest à convaicre Marc..[Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :)
[Discussion HFR & Bistrot PPC] c'est comme Coca / Pepsi ?Go/Baduk/Weiki
On sait parler quel langue le plus sur HFR a par l'Anglais ? :D[Idée novatrice/journée Hfr] Concours !
Le forum d'HFR je t'aime :oLes morceaux choisis des forums HFR
Plus de sujets relatifs à : Les HFR d'or de la L1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR