|
Auteur | Sujet : Les HFR d'or de la L1 |
---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent : --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 18:10:20 |
muse A kiss that can't renew |
Fifa => les selectionneurs notent
|
chocapic VIEL OU LA |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
SolidShark PSN: SolidShark | Oui je suis d'accord avec Gattuso mais uniquement sur la 2è moitié
Message édité par SolidShark le 20-12-2003 à 07:07:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | chuis surtout d'accord avec la seconde moitie |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ex-Floodeur La Source | henry favori apparemment.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 16:41:53 |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin |
--------------- Forum 21 |
Oliver The Great There is no plan B | 'aurai pas du arder es oufles... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
lumi |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 20-12-2003 à 21:42:39 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 20-12-2003 à 21:47:10 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
the mystical Its a competitive world... | c Nedved !
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | j'attends la cérémonie officiele (par contre après j'en connais qui vont entendre parler du pays si c'est bien nedved ) |
-SaM- sc0user | c est nedved...et j avais voté pour ... nedved --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
SolidShark PSN: SolidShark | Je dirai que c'est mérité par contre je comprends pas que Maldini soit aussi proche de Henry en points à peine 5 points les séparent Message édité par SolidShark le 22-12-2003 à 18:28:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Nuk strike Cold as ice |
Message édité par Nuk strike le 22-12-2003 à 18:33:54 |
SolidShark PSN: SolidShark | Voilà, trouvé un petit résumé et bien c'était ça 3è 1994, fort ce Maldini --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pierret Go Valentino | moi je vote Thierry Henry (France - Arsenal) --------------- VDS APN Canon powershot S3 IS |
frusciante | ronaldhino gaucho!!!!!san hesitation |
Sebastien | zavez un peu d'avances les gens la pour le ballon d'or 2004 ;-) |
frusciante | Didier Drogba révélation offensive de l'année en France Message édité par frusciante le 23-03-2004 à 11:05:55 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 23:02:53 |
iolsi UBCT Way Of Life: | bon alors je donne la liste des nominés dans 5 minutes --------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | re-drapo --------------- Lu et approuvé. |
jimi1664 | ca se passe ici alors? |
iolsi UBCT Way Of Life: | yep, les nominés dans 2 minutes histoire de faire un truc clean --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | yes ! |
iolsi UBCT Way Of Life: | gardien: alonzo, coupet barthez landreau itandje cech 1
Message édité par iolsi le 24-05-2004 à 00:25:18 --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | si il n'est pas dans la liste vous le rajoutez mais mettez le a la bonne place pour avoir un truc cohérent, pas de blabla ici mais sur le topik foot --------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | mais pourquoi ya des nominés on s'en bat on met ceux qu'on pense et basta! Message édité par Vague Nocturne le 24-05-2004 à 00:25:00 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jimi1664 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | gardien: alonzo, coupet barthez landreau itandje cech 1
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | gardien: alonzo, coupet barthez landreau itandje cech 1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le plus beau troll HFR ? | HFR victime de son succés... |
[HFR Fan Club]c'est pour quand le Tshirt HFR?=>rest à convaicre Marc.. | [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) |
[Discussion HFR & Bistrot PPC] c'est comme Coca / Pepsi ? | Go/Baduk/Weiki |
On sait parler quel langue le plus sur HFR a par l'Anglais ? :D | [Idée novatrice/journée Hfr] Concours ! |
Le forum d'HFR je t'aime :o | Les morceaux choisis des forums HFR |
Plus de sujets relatifs à : Les HFR d'or de la L1 |