Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Que cherchez-vous avant tout dans le yoga ?
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Hatha Yoga - et le reste aussi !

n°65439741
pierro78
Posté le 14-03-2022 à 15:36:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baudeflo a écrit :

Je dédie ce topic au yogi Bellur Krishnamachar Sundararaja Iyengar AKA le P.atron

je viens de commander "La voie de la paix intérieure" de Iyengar (des commentaires ici : https://www.amazon.fr/voie-paix-int [...] 290013315/ )
... dans l espoir que ce livre me mette un peu dans la "voie" du yoga ... (chez une amie j ai lu la premiere page et cela avait l air pas mal, Iyengar partant de son experience personnelle ...)

... qq'un a peut etre une opinion sur ce livre ???
... si oui merci ;)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2022 à 15:36:38  profilanswer

n°65685319
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 12-04-2022 à 23:33:21  profilanswer

Hello,  
Je compte trouver un tapis de Yoga sympa pour ma compagne, actuellement le sien est vieillissant mais elle l'affectionne beaucoup car très épais (on pratique à la maison).
Vous auriez des références ou des marques à conseiller ?

n°73356102
Raistlin
Sharak !
Posté le 13-08-2025 à 18:25:33  profilanswer

Hello,

Ce topic est mort apparemment, y a-t-il un autre topic pour le yoga ?

n°73769592
philbouard
Posté le 31-10-2025 à 23:56:19  profilanswer

Bonjour à tous, je vous souhaite le meilleur et ce site ne peut que vous l'apporter. Félicitations à ceux qui le gèrent. Merci infiniment d'avoir accepté ma candidature.
Je suis nouveau. Enfance difficile au Ddass (orphelinat), aujourd'hui appelé ASE. J'ai vécu une grande souffrance morale avant de décider de réagir en adoptant une reconstruction authentique, une fois les tempêtes apaisées.
Infirmier français à la retraite, plus de 50 ans de travail et de démarches personnelles et spirituelles, je veux encore apprendre sur l'invisible et peut-être aider. Pour moi le temps presse car ma santé décline.
Vous aimez l'art, vous êtes en quête de spiritualité, je vous invite à consulter mon site et à le faire connaître.  
Photos et diaporamas de fleurs et de couchers de soleil. Textes de grands sages et d'éminents scientifiques. Mon site :

https://spiritualite-et-reconstruction-personnelle.fr/

Tout est gratuit. Plus de 50 langues possibles Il ne peut qu'apporter du positif et de la richesse à chacun. Conseillez le. Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vivre à Madrid - Demande conseilsLa France, le pays où il fait bon vivre !!
où aimeriez vous vivre ?Où fait-il bon vivre en France ?
immobilier : acheter/louer une peniche pour y vivrePensez vous qu'il existe un endroit agreable a vivre sur cette terre ?
la plus belle ville que vous avez visite et ou aimeriez vous vivre?Un enfant doit il vivre avec ses 2 parents pour etre heureux ?
Combien faut il par mois pour vivre convenablement? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Hatha Yoga - et le reste aussi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)