|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |
---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 22:12:02 |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Primilk |
newtongauss |
|
xhris Soon (tm) | Au moins Alpine a été rapide sur une chose ce week-end
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 10:28:18 |
kolian |
--------------- |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
kolian |
--------------- |
arkeod Lurkeur since '01 | 7ème course sans SC. On va finir par la regretter --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
djoul | J’ai bien aimé suivre la course en entier. Les tentatives d’undercut et les réponses, les stratégies décalées…pas le plus animé en piste mais intéressant de bout en bout j’ai trouvé. |
qwazer Whose side are you on ? |
Fallait pas foutre la pression comme ça sur nos goats SAR, PER, RIC, OCO |
Nattura |
Message édité par Nattura le 02-09-2024 à 13:20:52 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
saxou :o | C'est donc ca le bonheur --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Wlx293 | |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
myzt | Pige pas les stratèges de chez Mclaren
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 02-09-2024 à 14:21:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tails38 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | SAR se plantait trop tôt durant les essais --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
PetitJean Hej | on salue Jim Profit, MantaFarher, ... ça manque d'élévation de débat ici --------------- @+ | au revoir Gwen |
johnclaude You know nothing johnclaude |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | GAS ne veut pas voir Bearman dans la HAAS à la prochaine course
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 02-09-2024 à 19:07:51 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PetitJean Hej | osef de son avis, le délai d'appel de Haas est dépassé, ça sera Bearman "épifétou" --------------- @+ | au revoir Gwen |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Eberhart Daily Driver |
McLaren il leur faudrait un tueur impitoyable comme Verstappen et un dirigeant bien vicieux à la Ross Brawn/Jean Todt, un type prêt à tuer père et mère pour gagner une place, sans foi ni loi. Toto, Horner ou Briatore à la place et McLaren serait déjà en tête du championnat. Ils ont encore cette mentalité de second couteau alors que c'est l'équipe à battre en ce moment Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 02-09-2024 à 20:02:49 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
tweanpeaks | Magnussen vas faire un grand prix à bas coût ok je sort --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicobule Pilou-Pilou |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Gardiner |
Message cité 1 fois Message édité par Gardiner le 02-09-2024 à 23:15:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |