|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] La saison des pronos dingos est ouverte ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 12:09:29 ![]() ![]() |
AdHoc | C’est quand même tellement absurde ces photos de LH en Ferrari. On a vu tellement de photomontages de ce genre depuis plus de 10 ans, là en vrai le cerveau percute pas. |
smartymcfly l'almanach des RennSports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
xjoker en observation |
|
le cave |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
dioute |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Bahamut22 Light is right ! |
Message édité par Bahamut22 le 28-01-2025 à 14:16:52 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est vrai que Sainz j'ai l'impression qu'il fait pas rêver, mais qu'au final c'est un pilote tout à fait décent.
--------------- Topic vente: |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 15:12:29 ![]() ![]() |
-SkoM- | Ca aurait pu avoir de la gueule chez Mercedes effectivement.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | En gros d'après ce que j'ai compris, merco ne pensait pas être aux avant postes en 2025, pas moyen de caler Antonnelli chez williams pour une première année en f1, donc ils le titularisent pour qu'il se fasse de l'expérience pour être bien en 2026. Et en plus il sera totalement intégré à l'équipe pour 2026, pas de nouvelles habitudes à reprendre.
smartymcfly l'almanach des RennSports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
xjoker en observation |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Yuki serait donc pilote de réserve Red Bull pour 2025
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! | DRU qui se rapproche de Kick Sauber, y'a embouteillage de brésiliens --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
johnclaude You know nothing johnclaude | il me fait penser à Niko Bellic
chris_lo crisse l'eau ! | ANT n'a pas été confirmé si tôt que ça ?
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai la flemme de vérifier, mais je crois qu'il a été confirmé avant que l'équipe ne sorte quelques bons résultats.
Message édité par johnclaude le 29-01-2025 à 09:52:30 --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.youtube.com/watch?v=xLbCFxMDCto
DVN Pas l'temps |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
chris_lo crisse l'eau ! | je propose Nelson Piquet Senior à la place --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Toute cette promotion pour le retour du GP de Turquie --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tico |
--------------- --------------- |
narasumas |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur | HAM se crashe
Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 29-01-2025 à 15:55:14 |
Wlx293 |
|
djoul | J’applique la même méthode dans ACC:
|
myzt | La théorie du complot -> Hamilton veut faire baisser les attentes dû à la hype chez les rouges, il va faire exprès de planter la Ferrari pour désavantager Leclerc et en même il teste les limites de la caisse, voir ou est-ce qu'il pourrait aller Message cité 4 fois Message édité par myzt le 29-01-2025 à 17:23:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Wlx293 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
typhoon006 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |