| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 17:51:04 ![]() ![]() |
bob_biniak shut up & skate |
|
babylone83 Corse :o | Je top plus que je ne gratte. Mais je ne dis jamais non à une belle soquette |
pistache52 | |
baubaud In binch we trust ! |
Je n'ai d'ailleurs jamais essayé de shaft acier. Quels avantages par rapport à un graphite ? Message cité 2 fois Message édité par baubaud le 01-12-2022 à 16:16:01 --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 01-12-2022 à 15:13:29 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 15:16:22 ![]() ![]() |
Morth |
--------------- " " |
coolboarder Allons-y ! |
Avec une moyenne PGA à 87mph au fer 8, si c'est rapide --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
David7578 |
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 01-12-2022 à 20:42:28 |
coolboarder Allons-y ! |
C'est la moyenne de 2019 Après je te reproche pas d'avoir une bonne vitesse de swing hein, j'en suis super loin moi --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
chienBlanc | Pour ceux qui souhaitent suivre un petit cours d'approches :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
nerosso |
|
David7578 |
Faudrait tester d'autres modèles, pas assez riche Message édité par David7578 le 05-12-2022 à 11:18:49 |
coolboarder Allons-y ! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
coolboarder Allons-y ! |
Excellent tout ça, tu vas vite progresser ! Le rythme c'est important, tu verras qu'en effet tu pourras te trouver un rythme "lent" qui en fait n'ira pas moins loin que quand tu essayes de forcer pour mettre de la vitesse, et la fatigue arrivera beaucoup moins vite --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Je suis allé tester les lames ce matin et la prise en main a été quasi immédiate. Ça partait loin, droit et avec une régularité que j'ai rarement expérimentée avant. Je confirme aussi ce qu'on dit sur les lames : si le contact est légèrement désaxé, ça se ressent tout de suite,. D'abord dans les mains et puis sur la distance. Par contre quand c'est touché comme il faut ça part droit et on ressent à peine la balle. Comme ça se passait bien, je suis allé tester tout ça sur le parcours : que du bonheur. J'avais quasi mes distances estivales et une précision bien meilleure que d'habitude. D'ailleurs aucune balle de perdue. Très content de tout ça. Je vais continuer à les travailler pendant l'hiver mais si je reste sur cette lancée la descente d'index va continuer. Je pense avoir trouvé des clubs qui me conviennent mieux. Vivement les prochaines sessions. Si en complément je continue de bosser mes approches autour de 50m et les chips proches du green alors on va pouvoir commencer à se faire plaisir. |
babylone83 Corse :o | T'est quel index là ? |
thib38 |
--------------- 500px |
nerosso |
Message édité par nerosso le 11-12-2022 à 19:32:48 |
Pour les chaussures, j'ai rien mais dès que je recroise quelqu'un avec une solution je te dirai ça |
bob_biniak shut up & skate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |