|
Auteur | Sujet : Golf@HFR - Fin de saison qui approche |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2024 à 21:41:25 ![]() ![]() |
bob_biniak shut up & skate | Gujan et Pessac sont blue green et la majorité des gens dans mon Ugolf ont pris l'abonnement gironde pour pouvoir y jouer ( y'a plus personne qui reserve chez nous)
Message édité par bob_biniak le 08-01-2024 à 21:54:09 |
flopshot Never up, never in | Matt La Pav solide à Hawaii !
Message édité par flopshot le 12-01-2024 à 00:05:46 |
pistache52 | Le truc, c’est qu’il est encore un peu irrégulier. Si seulement les mauvais jours il pouvait juste éviter d’éclater sa carte, il pourrait rentrer dans le top 50 mondial |
flopshot Never up, never in |
|
Bweezy Lost in Translation | Manassero est à une place de rentrer dans le Rolex de la semaine prochaine.
|
flopshot Never up, never in |
Message édité par flopshot le 12-01-2024 à 11:05:36 |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2024 à 11:05:26 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
pistache52 | Pavon T4 à -8, leader à -9. |
Bweezy Lost in Translation | Oh là là, ce drama à Dubai !
|
flopshot Never up, never in | Quel drama ? Pas suivi.
|
chienBlanc | Jouer par -2°C ? T'es chaud toi ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Parinou Lyonnais de Paris | Il fait un gros bond au classement mondial (77e mondial), et je le vois bien TOP50 (au contraire de Perez) fin mars pour jouer le Masters. |
flopshot Never up, never in | S'il fait 2 ou 3 tournois comme celui-là, c'est certain. Mais personne ne peut le prédire. On lui souhaite en tout cas |
flopshot Never up, never in | J'ai fait un peu de mise à jour sur la FP(même si pas très précis sur les prochains tournois) ... Vous la lisez de temps en temps ? Ou vous voyez juste que le titre du sujet a changé et basta ? Message cité 2 fois Message édité par flopshot le 15-01-2024 à 15:49:28 |
pistache52 |
|
babylone83 Corse :o | Je lis ultra rarement les FP. Changement de titre c'est cooool ! |
bob_biniak shut up & skate |
|
thib38 |
--------------- 500px |
thib38 |
--------------- 500px |
flopshot Never up, never in | |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 |
|
thib38 |
J'avais pas vu la breaking news au milieu du reste (car je suis retourné la voir hier
C'est vrai que ce sera plus facile d'enregistrer l'equipe que le stream xxx Message édité par thib38 le 16-01-2024 à 14:41:24 --------------- 500px |
Norby042 |
|
kendas | Rosny hier, comment dire, c'était "promenons nous dans les bois..."
Message cité 2 fois Message édité par kendas le 17-01-2024 à 12:44:13 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |