Ce moment historique où l’Europe gagne les 4 sessions de double.
Nouveau record, 11,5 / 4,5 (2004 battu)
Putain cette édition ! Plus que 2 pts et demi à marquer.
J’y crois pas.
Les 12 joueurs sont en mission. C’est juste hallucinant.
Demain, je suis Luke Donald, pour finir le ultime je mets Rasmus Hojgaard en partie #1 contre De Chambeau (je suis quasi certain qu’il sera lancé en premier)
Et une mention spéciale à Justin Thomas qui a fait ce qu’il devait être fait, c’est à dire calmer la foule américaine afin que son match se déroule dans de bonnes conditions. Merci Justin
Message édité par pistache52 le 28-09-2025 à 00:38:23
J_D_
- EricShawn -
Posté le 28-09-2025 à 00:41:50
C'est cool mais, sauf accident, ça hôte tout suspense pour ce dimanche.
Y a le record de points à battre pour l’Europe. A vérifier, mais pour une victoire européenne sur l’ère moderne ça doit être 18,5 et pour une victoire américaine 19 pts.
Spoiler :
Et y a le record de recovery pour les US, 10 matchs sur 12
Message édité par pistache52 le 28-09-2025 à 00:55:12
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-09-2025 à 08:44:50
Scottie n’a pas gagné un seul match…
Et en face; à part Rasmus qui n’a joué qu’une fois et perdu, on peut pas dire qu’il y a un maillon faible ! Les leaders sont tenus rang, les mecs sur comme Rose ou Lowry aussi ! C’est juste fantastique !
Et ce soir j’espère juste que Rory va éteindre Scottie ! Pas sûr qu’un jour il s’en relèverai…
J_D_
- EricShawn -
Posté le 28-09-2025 à 08:53:41
Petite question de Golfix. Quand ils indiquent 3&2. Cela signifie qu'ils étaient 3UP et n'ont pas joué les 2 derniers trous ou cela n'a rien à voir ?
Petite question de Golfix. Quand ils indiquent 3&2. Cela signifie qu'ils étaient 3UP et n'ont pas joué les 2 derniers trous ou cela n'a rien à voir ?
Oui c'est ca Vu qu'il n'y a plus assez de trou pour refaire le retard, ça s'arrête. C'est une plus grosse défaite que 2up par exemple. Ou tu es 1 up au départ du 18 et tu gagne le 18.
Oui c'est ca
Vu qu'il n'y a plus assez de trou pour refaire le retard, ça s'arrête.
C'est une plus grosse défaite que 2up par exemple. Ou tu es 1 up au départ du 18 et tu gagne le 18.
Thanks. Je cherchais une autre signification hier. Quelque chose avec les stats persos des joueurs mais ça n'avait aucun sens.
Je parcours X et découvre tous les incidents d’hier de près.
C’est quand même juste hallucinant par exemple que le chauffeur de salle officiel au micro puisse faire ce genre de truc.
C’est hallucinant que le pga laisse faire cela. https://x.com/brendanporath/status/ [...] eARwMY4BtA
Peuvent-ils faire 8 sur 10 pour atteindre les 20 points ?
J'avoue, je ne les voyais pas aussi forts comparés aux américains, a priori
pistache52
Posté le 28-09-2025 à 17:45:39
Qui a été nommé par Keegan dans l’ « Envelope rule » ?
Édit, trouvé
Citation :
The USA Team player is Harris English and under the Ryder Cup Captains’ Agreement the Match between Viktor Hovland and Harris English is treated as tied.