| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
Message édité par chienBlanc le 10-08-2025 à 14:52:48 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 14:50:32 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
pistache52 | Ah mais, avec un sac réduit et sans chariot, je suis sous les 2h à la maison, M. Parinou. |
Bweezy |
Le nouveau nom du Challenge Tour Message édité par Bweezy le 10-08-2025 à 20:55:39 |
flopshot Never up, never in | Mon troisième 83 de suite pour l'index =] Au moins, je suis constant |
Parinou Lyonnais de Paris | Bravo !! |
babylone83 Corse :o | Fleetwood qui perd encore le tournoi tout seul comme y'a 2 mois. Soucis de mental ? Très content pour Rose par contre. Bientôt la ryder en plus ! On va les bouffer les 'ricains ! |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 07:45:30 ![]() ![]() |
David7578 |
|
karkox Aka Hangoverz |
Départ réservé 7h50 demain suite désistement. Je suis pour le moment seul mais j'ai aucun doute sur le fait que je vais être accompagné. Si la partie dépasse 5h15 je ne vais pas réussir a finir je pense Message cité 1 fois Message édité par karkox le 11-08-2025 à 09:32:59 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
flopshot Never up, never in |
|
kendas |
|
Bweezy |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
kendas |
|
|
kendas |
|
David7578 |
Message édité par David7578 le 12-08-2025 à 08:27:06 |
karkox Aka Hangoverz | Retour du golf de royan. Ils ont eu un soucis d'arrosage et les fairway ont souffert. Dommage. Message cité 2 fois Message édité par karkox le 12-08-2025 à 14:06:20 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
karkox Aka Hangoverz |
J'ai surtout souffert de l'humidité au début.
Alors si c'etait très sympa mais les fairway parfois dans l'état de celui de Cergy m'ont un peu étonné vu le prix. Mais globalement très sympa. Je rejouerai fin de semaine prochaine. --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
chienBlanc | En replaçant la balle, tu n'arrivais pas à trouver une touffe d'herbe ? Même sèche. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
karkox Aka Hangoverz |
Si et heurement, j'y ai d'ailleurs fait des divots comme rarement Message édité par karkox le 12-08-2025 à 14:52:50 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
pistache52 | Parce que c’est un golf de membres, et pas un golf commercial. |
bob_biniak shut up & skate | « Derrière tout grand homme se cache une femme »
|
chienBlanc |
Ne pas les compter, ça serait un peu comme jouer au poker sans argent, ça n'a pas d'intérêt. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 14-08-2025 à 09:50:28 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |