| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 14:40:50 ![]() ![]() |
pistache52 | Johnny Miller sur le jeu à Oakmount (vainqueur en 73 avec un 63 le Dimanche) |
Parinou Lyonnais de Paris |
bob_biniak shut up & skate |
pistache52 | Un nouvel adepte des 80+ |
babylone83 Corse :o | gg c'est un jalon important ! |
David7578 | Bien joué ! |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 21:12:40 ![]() ![]() |
chienBlanc | Dites moi, lors d'une approche, quand on touche/gratte le sol avant la balle. Elle part à droite si on touche avec la pointe, et à gauche si on touche avec le talon, c'est bien ça ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Mon objectif est de breaker les 100 une nouvelle fois cette année. Pour l'instant je ne suis jamais descendu en dessous de 105 / 108. Car j'ai toujours au moins 3 trous catastrophiques où je fais +5. Difficile de rattraper ça ensuite... --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
babylone83 Corse :o |
Ca peut dépendre de l'orientation de la face du club. Donc je dirai un oui,MAIS Par contre la gratte peut énormément influencer la face du club, elle peut être vraiment en vrac par rapport à un coup pas gratté. |
chienBlanc |
Message édité par bob_biniak le 15-06-2025 à 19:02:07 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
M_Solo91 Toffees fanboy | Comme préssenti, Pavon a explosé, il est T64. Mais il tire un "bilan positif". Si il est content, je suis content. |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 |
|
David7578 | Félicitations Flop ! Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 15-06-2025 à 20:14:58 |
flopshot Never up, never in |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 15-06-2025 à 21:45:15 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Message édité par dedefou le 15-06-2025 à 21:57:21 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Yalouf | Petite partie amicale aujourd'hui, +9 des jaunes, température idéale faible vent !
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
|
CommeUnLundi --- bad mother fucker | Cinq ou sixième cours pris mardi. Pfouaaaaaa. J'ai atteint la satisfaction pour la première fois ! J'assimile super facilement manifestement.
Toujours au dessus du par ceci dit. Mais ma rotation est super alors je peux kiffer et frapper fort sans trop refléchir Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 20-06-2025 à 10:58:26 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
babylone83 Corse :o |
Si t'arrives à jouer dans le par un jour ca sera un énorme niveau de jeu. Tu dois avoir du mal à te rendre compte de la difficulté de ce sport encore. Et c'est assez normal. En jouer +18 ( donc bogey ) c'est déjà pas mal |
M_Solo91 Toffees fanboy | On estime à 1% le nombre de joueurs scratch au golf.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |