| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 22:13:22 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy | Rien n'est perdu pour Manassero, le -18 est prenable en 6 trous |
Bweezy | Mouais, gros rough au 13. Message édité par Bweezy le 08-06-2025 à 22:35:31 |
Bweezy | Paaaaaaaaaaaaaaar !!!! |
Bweezy |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Bweezy | Faut que Cam Young se rate déjà pour le par. Message édité par Bweezy le 08-06-2025 à 23:05:29 |
Bweezy | Je ne rêve pas de la victoire pour Mana (ça se jouait au début) mais un bon T2 ou solo 3, ok. |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 23:07:53 ![]() ![]() |
Bweezy | Ces derniers tours où tu passes ton temps à essayer de sauver le par, ça doit être épuisant |
M_Solo91 Toffees fanboy | Ryan Fox rentre 16 ft pour aller en play-off contre Sam Burns ! |
pistache52 | Super content pour Ryan Fox !
Message édité par pistache52 le 09-06-2025 à 13:25:16 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
David7578 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 |
|
David7578 |
|
pistache52 |
|
babylone83 Corse :o | J'ai mal aux poignets rien qu'en regardant la vidéo |
pistache52 | De Chambeau et McIlroy associés pour les deux premiers tours Message édité par pistache52 le 09-06-2025 à 17:11:15 |
bob_biniak shut up & skate |
|
Le Matou | Quelqu'un ici connait les golfs à Lacanau ? Cet été, je séjournerai une semaine à 300m du UGOLF Lacanau et 1 km du Bluegreen Lacanau-La-Méjanne. |
bob_biniak shut up & skate | le 18 trous (ugolf je crois) est super, bon entretien et très amusant à jouer
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 09-06-2025 à 20:48:00 |
flopshot Never up, never in | Petite partie en détente aujourd'hui, étant donné que mon match a été reporté, mon adversaire s'étant blessé au foot ( Je décide quand même de faire une carte avec mon partenaire habituel. On joue avec deux vietnamiens de passage. Pas hyper hyper tight sur l'étiquette, mais bon, on va faire avec. Ça commence très doucement, avec deux bogeys, puis un petit sursaut avec par, bogey, par ... et là, le drame : double bogey sur un par 5 tout simple. Le drive était convenable, mais la tentative de faire un gros B3 en deuxième coup depuis le rough capote. Puis ça rate encore le green et ça prend un bunker. Sortie de bunker sur le green, sauf qu'il faudra encore deux putts pour un double immonde. On se ressaisit avec trois pars à suivre, notamment sur les 7 et 8 qui sont pas évidents. Au retour, le 10 est un raté dommage : deux coups pour être à 100m du green, vent contre. Donc plutôt très bien. Mais troisième coup tout juste entrée de green pour un mât au fond. Et ... trois putts. Le seul de la partie. Snifff, un bogey. Au 11, encore un autre bogey, mal négocié à chaque étape. Et ensuite, le ptit état de grâce : 4 pars de suite, et pas sur des trous faciles (HCP respectifs : 3, 1, 9 et 7). À nouveau petite faiblesse au 16, avec un bogey alors que le trou est simple. Puis au 17, ça rate le birdie d'un rien ! Zut ! Contrat des +10 max rempli, contrat des 80 breaké pas rempli Mon index descend un peu, à 11.2
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 09-06-2025 à 21:16:51 |
pistache52 |
|
flopshot Never up, never in |
bob_biniak shut up & skate |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Le Matou |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|