| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 09:15:11 ![]() ![]() |
David7578 |
|
flopshot Never up, never in |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 23-05-2025 à 16:59:07 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Je me demande si Rozner est réellement motivé pour rester sur le PGA Tour, peut-être que l'argent ne fait pas tout et qu'il ne s'y sent pas bien ? |
pistache52 | Si j’ai bien compris, il n’a pas migré aux usa, contrairement à Mathieu ou Victor. Il fait comme mcIntyre, des périodes de quelques semaines, puis retour en famille en France. Ils ne doivent pas être les seuls à faire ainsi.
Message édité par pistache52 le 24-05-2025 à 07:45:56 |
Norby042 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2025 à 09:33:14 ![]() ![]() |
Bweezy |
|
thib38 |
--------------- 500px |
Elle est belge, elle est in love de Mana, elle fait ce qu'elle veut. |
chienBlanc | Y'a toujours de la brume le matin en cette saison ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui ce matin un peu gris.
|
bob_biniak shut up & skate |
|
chienBlanc | Salut les golfeurs. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui |
pistache52 |
chienBlanc |
M_Solo91 Toffees fanboy | Ferguson qui fait boguey au 18 et qui part en play off contre Reitan et Van Driel ! |
pistache52 |
|
chienBlanc |
pistache52 |
|
pistache52 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Quelle journée pour lui, et quelle carte ! Ferguson peut avoir des regrets, il a raté plein d'occasions, mais bon il a déjà gagné trois tournois du DPWT, il en gagnera d'autres Message édité par M_Solo91 le 25-05-2025 à 18:20:51 |
flopshot Never up, never in | Encore un drama au golf, dont je me serais bien passé. On a notre petit championnat de match-play en net, au sein du club. Celui-là même que j'avais gagné l'année passée. C'était contre un mec que j'apprécie, même si on est pas tout à fait du même niveau. On se croise quelques fois avant, on rigole, tout va bien. Le match démarre, et je joue comme un pied. Vraiment. 4 balles perdues en 5 trous (3 OE et une topette dans les bois). Malgré tout, on se tient à peu près au score. Au 6, là j'en voie deux superbes coups pour être à 2 ou 3 mètres du green en 2 (par 5), Mon approche pas terrible se met à environ 2.5m du mât, et lui est quasiment à même distance en 4. On hésite un peu, puis il me dit de jouer. Sauf que pour moi, il était bien 50cm plus long. Je dis alors, histoire de pas trop brusquer : "je suis pas sûr". Et là, d'un ton sec et cassant, il me dit : "tu veux qu'on sorte la ficelle ?". Ca m'embarrasse, car je sens la tension monter, et je marmonne un "si tu le prends comme ça" tout en me mettant à l'adresse. Là, il pète un plomb, et commence à gueuler en disant "tu peux pas dire un truc pareil, comment tu veux que je le prenne bien ?", etc. etc. Et donc il joue. Après son éclat de voix et sa colère apparente, j'en menais pas large pour mon putt ... que je rentre quand même. Au tee du 7, je reviens dessus en tentant de présenter mes excuses, même si je lui redis que je n'avais pas l'intention d'être désagréable. Il me lance un pauvre "laisse tomber". Les 3 trous suivants se passent dans une ambiance mortifère. Les deux autres golfeurs du club qui nous accompagnaient et qui donc, étaient témoins de la scène, étaient hyper gênés. À la fin du 9, on revient à All Square. Au tee du 10, il vient vers moi, retire sa casquette, tend la main et me dit : "tu as gagné". Et il se barre. Pas un mot, pas une explication. La séquence de score de mon côté, ça donnait : 1D - 1D - 2D - 1D - AS - 1U - AS - 1D - AS ... donc vraiment, c'est pas comme si le match était plié, d'autant qu'il avait 4 trous avec 1 CR par rapport à moi au retour, contre 3 à l'aller.
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 26-05-2025 à 10:04:43 |
babylone83 Corse :o | ah ouais sympa l'ambiance ! |
|
thib38 |
C'était un suisse ? Peut être qu'il a en travers la victoire du français l'année précédente et qu'il voulait le faire tomber Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 26-05-2025 à 13:26:28 --------------- 500px |
|
chienBlanc | Un mauvais perdant. Laisse pisser et passe à autre chose. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |