| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
djrzoul |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 00:54:32 ![]() ![]() |
Arkin | Out : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
babylone83 Corse :o |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bob_biniak shut up & skate | rolalala !! |
Arkin | Rory :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
djrzoul |
|
babylone83 Corse :o | Ce scénario de fou quand même. |
babylone83 Corse :o | Nan mais Rory : love : |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 01:12:06 ![]() ![]() |
djrzoul | C’est fou la différence entre les 2 coups du 18 alors qu’il avait le même coup à jouer |
babylone83 Corse :o |
Y'a 2m d'écarts à l'arrivée... |
Yalouf |
pistache52 | 4m versus 1m, a suivre |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Alleeeeezz !!!! |
pistache52 | Rose fait le par |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | |
Yalouf |
Arkin |
pistache52 | C’est fait.
|
David7578 | Bon, réveil avant 6h, dodo.
|
Arkin | par, par, par les 3 premiers jours
djrzoul |
pistache52 | Je le trouve un peu trop sensible ce Rory ! |
Arkin | https://x.com/TheMasters/status/1911559890406977557
babylone83 Corse :o | Quelle émotion. Sublime victoire. Bravo !!!! |
pistache52 |
|
djrzoul |
flopshot Never up, never in | Nan, des fois tu as des chèvres revenantes qui gagnent sorties de nulle part Message édité par flopshot le 14-04-2025 à 01:27:02 |
Arkin |
Yalouf | Et merci à Rose pour le spectacle, le mec fait un T4 de folie...10 birdies quoi --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 14-04-2025 à 01:33:26 |
pistache52 |
|
flopshot Never up, never in | Simple, classieux.
|
thib38 | Des coups aussi improbable, dans le bon comme dans le mauvais à quelques minutes d'intervalles, ça devait quand même bien cogiter. C'est toujours bien de voir que les meilleurs joueurs se mettent à notre niveau de temps en temps. Coups du 13 et 18 Maintenant, avec ce poids en moins il va risque d'être chaud à suivre sur les prochain tournois. Vu ses réactions avec la veste verte, tu sens bien que c'est un vrai rêve de gosse qui se realise Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 14-04-2025 à 10:31:29 --------------- 500px |
flopshot Never up, never in |
|
duriangris | Mickelson ou Spieth, j'y crois pas du tout. Sauf si la victoire de Rory les motive et leur redonne un second souffle. |
babylone83 Corse :o | Oui Scheffler peut l'espérer, mais ca prend du temps ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |