| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
Message édité par pistache52 le 16-03-2025 à 15:53:30 |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 14:56:02 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
pistache52 | Interruption de jeu au Players |
David7578 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Arf Rory tue un peu le suspense là |
pistache52 | Monday finish pour ce players 2025 : Play off entre Spaun et McIlroy sur 3 trous 16-17-18.
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 17-03-2025 à 09:18:47 |
kendas | Découverte de 2 parcours dans la semaine :
|
babylone83 Corse :o | C'est parti pour le play off. Com on Rory !!! |
chienBlanc | Salut les golfeurs, --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 17:03:09 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Ils ont pris 10€ en 1 an je pense … |
pistache52 | 18 trous avec ma douce (9 pour elle) et un très beau soleil Message édité par pistache52 le 17-03-2025 à 18:48:54 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
David7578 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Clairement quand tu joues Roissy, Chantilly, Val d’Europe, le reste ça pique grave… (sauf peut être l’été ou ça se rapproche en terme de qualité de fairway / green) |
David7578 | Rochefort, Cély, Gadancourt et Apremont vont bien aussi l'hiver. Rochefort un peu de boue sur une partie de deux fairways, Cély et Gadancourt des départs tapis sur les par 3 voire plus parfois, Apremont un peu pareil que Rochefort.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 | Bethemont, oui mais faut prévoir un détecteur de balles dans les feuilles à l’automne et en hiver.
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 18-03-2025 à 13:12:41 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | L'un des trous les plus débiles que j'ai joué récemment c'est le 9 du Hara Lupin, le green est quasiment imprenable en deux si tu n'as pas la puissance et surtout hauteur de fer nécessaire pour passer au dessus des arbres gigantesques plantés en plein milieu du fairway. ou alors manier le push hook à al perfection |
chienBlanc |
pistache52 | C’est particulièrement le passage 13/14/15 que je trouve débile, mais l’architecte a du être contraint par l’espace disponible côté practice et club house. C’est le côté on monte, on descend, puis on remonte qui me casse les couilles. Toute la partie de l’autre côté de la route est plutôt sympa à jouer. Message édité par pistache52 le 18-03-2025 à 14:13:35 |
pistache52 |
|
David7578 |
|
pistache52 | L’accès par l’A6, c’est pas idiot non plus.
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 18-03-2025 à 17:47:18 |
pistache52 | En étudiant les offres UGolf, je viens de m’apercevoir que le golf de Villeray n’est plus depuis 2022. C’était un des golf historique de l’offre bluegreen IDF lorsque j’étais membre à SQY. Ce n’est pas une grosse perte d’un point de vue golfique, mais bon c’était une offre de parcours typique pour débuter. Message édité par pistache52 le 18-03-2025 à 18:01:09 |
David7578 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
chienBlanc |
kendas | Paris ouest, c'est clair que s'il pleut bien, ne serait-ce que 2 jours de suite, t'es pas prêt d'y mettre les pieds avant 2 semaines.
|
kendas | Hier 9 trous à Roissy.
|
mrfreeze6298 | Bonsoir à tous, demain débute le Valspar Championship à 12h35 est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ça sera en live sur golf + a l'heure la svp |
pistache52 |
|
pistache52 | 1er tour du Singapour Classic reporté à demain dû aux conditions climatiques du jour. |
mrfreeze6298 |
|
mrfreeze6298 | Bonsoir a tous j'ai mis l'application mycanal sur mon telephone ( android ) je n'est pas acces au mode expert est-ce normal ? |
pistache52 | Pour moi, ce n’est actif que sur certains événements.
|
mrfreeze6298 | dommage merci pour la réponse |
pistache52 | Seconde compétition stableford de l’année : 4 double, 9 bogey, 5 par = 88, 34 pts stableford.
|
pistache52 | Très belle première journée sur le DPWT.
|
Bweezy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - La neige, ça craint | |