| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 19:05:08 ![]() ![]() |
Bweezy | Hier, 2 aces, Lowry et Rory (slam dunk !) |
Parinou Lyonnais de Paris | Et Lowry a fait dunk à Pebble, à Sawgrass et à Augusta. Personne n’a fait mieux. |
babylone83 Corse :o |
Mieux que 3 trous en 1 ? Heu si largement. Par contre sur ces 3 parcours majeurs je dis chapeau ! |
Bweezy |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
|
Parinou Lyonnais de Paris |
M_Solo91 Toffees fanboy | Super golf en effet, je le joue 4 ou 5 fois par an, toujours un bon moment, bien entretenu, fluide. |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 18:08:33 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy | Pavon qui rate deux putt 3 ft et 4 ft sur deux trous. |
pistache52 | Et t’as pas vu son finish du troisième tour. Y a eu un petit craquage de slip je pense |
thib38 | Est-ce que la prépa est la même? L'année dernière il devait performer vite pour assurer des points sur les premiers tournois. --------------- 500px |
pistache52 |
|
Bweezy | Pas mal |
pistache52 | A partir de Jeudi, le tournoi le plus déjanté du pga tour, le Phœnix Open ! Message édité par pistache52 le 04-02-2025 à 18:10:44 |
thib38 |
--------------- 500px |
David7578 | C'est vrai que cet hiver on a un sacré mix de grisaille, gel et pluie. Ma crainte serait la continuité de 2024 avec pluies fréquentes le week-end |
M_Solo91 Toffees fanboy | Bien mieux pour les bleus sur ce Qatar Master en effet, en espérant que un ou deux fera un gros score demain pour jouer la gagne |
Bweezy | Le slam dunk ace de Grillo |
pistache52 | Au ralenti c’est assez fou de voir la balle ressortir et faire plusieurs fois le tour du trou Message édité par pistache52 le 08-02-2025 à 07:43:12 |
pistache52 | Trois français dans le top20.
|
flopshot Never up, never in |
M_Solo91 Toffees fanboy | Pavon qui chute au classement. |
|
pistache52 |
|
Bweezy | Ah, 5 coups d'avance, c'est pas mal !
|
Bweezy | C'est con le bogey du danois au 17. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |