| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 11:26:05 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thib38 | Ca va dépendre de ton lieu géographique, ton envie de te mouiller, de te couvrir et du terrain géologique où se trouve le golf ! Message édité par thib38 le 23-09-2024 à 11:33:50 --------------- 500px |
Twiddy | En région parisienne, donc c'est pas fantastique niveau météo en hiver |
thib38 | Si tu recherches dans le forum y a tous le détails géologiques de chaque terrain avec la jouabilité supposée en hiver. --------------- 500px |
flopshot Never up, never in |
Gros Enfulé de Faux Index =] Et euh, non, je n'en suis pas un. Je joue toujours mal en individuel de classement, pas ma faute |
thib38 |
Par contre sur notre prochain match play tu vas pas me rendre beaucoup de coup --------------- 500px |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 14:29:48 ![]() ![]() |
chienBlanc | Il pleut toute la semaine. Pas de Golf possible... --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
thib38 |
babylone83 Corse :o | J'ai toujours fait l'inverse car je trouve ca plus pratique pour les prendre ... Et aussi mon côté |
pistache52 |
|
chienBlanc |
babylone83 Corse :o |
Ouais je commence généralement la partie avec les clubs bien rangés et au fur et à mesure c'est nawak sauf les bois qui restent généralement dans leurs emplacements. |
flopshot Never up, never in | On a déjà eu le débat sur le topoc : vous êtes des punks à chien du golf.
|
bob_biniak shut up & skate |
|
thib38 |
--------------- 500px |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
babylone83 Corse :o |
Je joue en short et avec un teddy l'hiver !!! |
pistache52 |
|
chienBlanc | je voulais jouer ce soir. Mais il pleut encore. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flopshot Never up, never in | On compatit, Pistache ! |
Parinou Lyonnais de Paris | Je suis allé à St Aubin ce midi. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 27-09-2024 à 19:54:25 |
chienBlanc |
pistache52 | Là c’est le rhum express qui nous est tombé sur la gueule ces 3/4 derniers jours.
Message édité par pistache52 le 27-09-2024 à 20:37:23 |
pistache52 | Remplacement de mes bois 5&3 Taylor Made (staff) qui date de 10 ans par des DynaPower WS (Regular) Cela trottait dans ma tête depuis un moment. Une promo + prix de déstockage ont déclenché l’achat, 269 euros le tout. Cela ne va pas me ruiner.
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 28-09-2024 à 18:29:47 |
chienBlanc | Saint Quentin rouge ce matin.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |