| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
GG oui sacré score si t'as pas l'habitude de break 100 |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 22:18:31 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 08-08-2024 à 23:31:49 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flopshot Never up, never in |
Parinou Lyonnais de Paris | Flemme d’aller au National plus tôt que pour le départ de Céline |
Bweezy |
|
David7578 |
|
coolboarder Allons-y ! |
Ha ben tu seras peut être sur mes photos Si je rattrape la partie j'essaierai de faire attention Là on vient de voir Boutier au 8. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
danger diabolik |
|
coolboarder Allons-y ! |
Classique --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 14:55:43 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! | Flopshot faut regarder les tribunes plus souvent --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Bweezy |
coolboarder Allons-y ! | L'espagnole de Flopshot qui colle un eagle au dernier trou --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
pistache52 |
|
pistache52 | Bon elle a du Coeur la petite Céline, birdie 16/17/18 pour rester vivante demain. |
Bweezy | Sympa Ko qui "pousse" la balle de Metreaux à rentrer au 18. |
thib38 |
Suis assez déçu, puisque je fais un flight de milieu de tableau, ce que j'aurais fait toute cette semaine de golf féminin. Alors que j'ai dépanné deux fois en prenant des scores tout seul au lieu d'être en binôme ... et qu'ils avaient bien précisé qu'on en serait remercié (pour ceux qui avaient fait pareil). Alors certes, j'ai une joueuse suisse, mais pas la bonne Et quant à me dire qu'en finissant tôt je pourrai aller suivre les dernières parties ... que pouek. J'aurai pas les jambes ni le cœur, je pense. |
On est concentrés quand même ! |
coolboarder Allons-y ! |
J'essayais de te tirer le portrait Je te ferai un MP avec les photos où je pense que tu es, il y aura peut être une photo souvenir potable --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
flopshot Never up, never in | Ah cool ! Merci <3 |
coolboarder Allons-y ! |
Là les vacances c'est fini pour moi, donc n'hésite pas à me faire signe si tu veux aller jouer --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Bweezy | La tenue des mexicaine, c'est la plus belle, le polo est superbe |
Bweezy | Bon, Boutier out, mais pour le haut du classement ça promet |
Bweezy | Cauchemar pour Metreaux au 5. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
thib38 | Lydia est en train de mettre K.O ses concurrentes Message édité par thib38 le 10-08-2024 à 15:27:03 --------------- 500px |
Bweezy | Ce sera bataille pour les 2 places d'honneur, sauf cata de Ko - mais on a vu des quad sur certains trous du retour. |
kendas | Le charme du tennis/sport, féminin 6-0 5-0 et t'es pas sûr de gagner |
Bweezy | C'est vrai que ce n'est jamais arrivé ni à Rory ni à Spieth, entre autres |
Bweezy | Ko tombe à -9 et la joue safe au 16. |
Bweezy | Quel enfer pour Metraux, maintenant un shank sur son 2ème de recentrage au 18 Message édité par Bweezy le 10-08-2024 à 17:35:25 |
thib38 | Maintenant que les jo de golf sont terminés place à la kigolf aura demain sur le golf de Bresson. Nerrosso, dedefou et moi. --------------- 500px |
David7578 | @babylone Message cité 2 fois Message édité par David7578 le 11-08-2024 à 17:29:35 |
babylone83 Corse :o |
Ah dommage, mais bcq bcq trop de taff pour moi en ce moment. Et je déteste donner de ma personne pour des gens qui eux gagnent leur vie. Alors ok on est loin du bénévolat à la Ryder où au J.O. mais c'est le même principe. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
David7578 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |