| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 11:31:06 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
J'aime cet état d'esprit de vrais hfrien |
Nan mais on ne t'oblige pas à le faire hein. Et ouais franchement faire un run avec Jornet ou Diniz ca peut être fun ouais. |
Norby042 |
|
van_fanel |
T'as l'air bien catégorique. Perso je pense que c'est super intéressant de voir comment un pro process / réfléchit sur un parcours, même si tout n'est pas applicable à notre faible niveau. J'ai souvent appris des trucs en jouant avec des mecs plus balèze. Chaud pour faire un pro/am avec Tiger meme en chaise roulante Message édité par van_fanel le 26-07-2021 à 12:46:39 --------------- Instagram / Gal Perso |
flopshot Never up, never in |
|
Norby042 |
|
RRusty | J'ai fait 2 Pro-Am (à Meaux) avec le même pro et c'était à chaque fois deux super journées. Cependant, y'a pas mal de trucs à prendre en compte, qui font que je ne le conseillerais pas à tout le monde, dans n'importe quelle condition.
Message cité 1 fois Message édité par RRusty le 26-07-2021 à 19:42:54 --------------- FeedBack |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 19:48:56 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Merci pour le CR |
RRusty |
Message cité 1 fois Message édité par RRusty le 26-07-2021 à 19:57:18 --------------- FeedBack |
chienBlanc |
|
C'est moi ou j'ai l'impression que tu es toujours à côté de la plaque et que tu balances tes vérités comme étant universelles ? |
RRusty | Certains prennent aussi en charge l'hébergement et le transport du pro.
Message édité par RRusty le 26-07-2021 à 20:13:01 --------------- FeedBack |
bob_biniak shut up & skate | merci pour le CR, c'est vrai que ça doit booster d'être avec quelqu'un qui est dans le partage. |
|
bob_biniak shut up & skate | |
van_fanel |
chienBlanc |
|
joeldc13 |
J'ai du faire 3 fois Etretat (respectivement 2nd en net, 1er net et 3eme net la dernière fois). Le pro am du Vaudreuil et le pro am Porsche l'année dernière a Marivaux. Ce n'est pas si cher que cela, Etretat a vraiment un rapport qualité prix imbattable, 175 euros pour la reconnaissance la veille, le pro am et le repas après le parcours (qui est absolument terrible a chaque fois c'est enormissime), le Pro am Porsche est un peu plus cher. Perso ça fait partie de mes meilleures expériences, après j'ai un certain don pour les tirages au sort qui fait rager mes potes mais même quand on gagnait pas (genre Marivaux ou le pro am Porsche) je repartait avec un lot sympa (séjour a Marrakech pour le premier et un Magnum de champagne *** pour le pro am Porsche). 700 ça fait cher, mais si tu as l'opportunité d'en faire des moins chers et avec une bonne équipe de copains c'est vraiment top. |
dioute |
|
flopshot Never up, never in | Way to go, bob ! Scratch en moins de 3 ans, je prédis =) (Avec le cheat code d'ancien joueur de base ball, pas étonnant |
bob_biniak shut up & skate | haha, si je deviens bogey player je serais déjà super content ! |
babylone83 Corse :o | Très bien dit en effet. |
bob_biniak shut up & skate | très interessant |
|
chienBlanc | Je viens d'enchaîner 6 pars de suite, première fois que ça m'arrive. |
pistache52 |
|
bob_biniak shut up & skate | c'est Villenave d'ornon (33) |
Norby042 | Pas besoin de passe a saint marc pour s'entrainer et c'est pas loin
Message cité 1 fois Message édité par Norby042 le 31-07-2021 à 08:44:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |