| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 19:26:58 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy | Je n'ai jamais mis un short de ma vie sur un Golf. |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 11-07-2021 à 19:46:04 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Comme toi mais avec un pantalon léger. Franchement je n'ai jamais eu chaud "à cause du pantalon". |
chienBlanc |
|
thib38 |
Sinon piqûre d'aoutat ? Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 11-07-2021 à 20:04:51 --------------- 500px |
M_Solo91 Toffees fanboy | Min Woo Lee fait chier, zéro charisme, marre de ces autraliens et sudaf qui gagnent tout, et vraiment dommage pour Detry Message édité par M_Solo91 le 11-07-2021 à 20:12:12 |
chienBlanc |
|
void-project | y a un spray de je sais plus quelle marque qui est assez efficace, j'en met partout sur les jambes qd je met le short, pas de piqure |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 20:53:41 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in |
Mais le jeu de golf sur links, quand t'as pas l'habitude, faut pas avoir des ambitions trop hautes. C'est tellement différent ! La balade le lendemain pour aller prendre des photos, sur le parcours, avec une meilleure météo, du régal pour les yeux en revanche |
Norby042 |
|
chienBlanc | Oui, y'a pas vraiment de dress code, mais autant être élégant. |
babylone83 Corse :o | Bah disons que Polo + short ou pantalon de golf C'est quand même plus dans l'esprit de l'étiquette. |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
chienBlanc |
|
van_fanel |
void-project |
|
thib38 | Quand il y a moins de 8 parties il y a encore jusqu'à -2 enlevé arbitrairement. Si tu veux un peu d'info Message édité par thib38 le 18-07-2021 à 13:30:43 --------------- 500px |
sadlig | Merci ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
M_Solo91 Toffees fanboy | ITW de Rozner qui dit qu'il y a un problème de mental sur les dimanches. Sans blague. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Allez Spieth |
M_Solo91 Toffees fanboy | Morikawa injouable |
louloute_78 | Hello
|
louloute_78 | J’ai pas envie de mettre trop non plus. 100e max on va dire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |