| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 21:03:37 ![]() ![]() |
Norby042 |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
chienBlanc | C'est ça le plus chiant, ne pas comprendre d'où vient le problème. |
bob_biniak shut up & skate | en bon escroc je rejette tout le problème sur le cours !
|
babylone83 Corse :o |
Voila ! Ca c'est ce l'état d'esprit qu'on aime ! Un bon golfeur blâme TOUJOURS un élément extérieur : le vent, la pluie, l'hygrométrie, le gant qui glisse, le mauvais rebond, un mec à 500m qui tousse, un oiseau qui a eu l'outrecuidance de passer à proximité, une ligne de putt sale, un grain d'herbe à contre sens, etc etc etc. |
|
David7578 | Merci de ne pas mentionner les mauvais rebonds |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 21:17:45 ![]() ![]() |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Solide Rozner pour le moving day au memorial |
gurucinta Good enough is perfect |
Pour jouer au golf, il faut un club, une balle, une excuse.
|
flopshot Never up, never in | Déjà que ça m'emmerde quand un partenaire de jeu me taxe des tees |
chienBlanc |
|
flopshot Never up, never in |
chienBlanc |
|
thib38 | J'allais me poser pour regarder si rozner pouvait faire quelque chose de sympa aujourd'hui... Je regarde où ça ne est sur le tableau .. Birdie, bogey, quadruple, je crois que je vais me coucher plus tôt. --------------- 500px |
coolboarder Allons-y ! |
Tu as un modèle fin typé comme un bois de parcours, ou un modèle épais typé driver ? Ceux du deuxième type sont encore plus durs à taper depuis le fairway. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
chienBlanc |
|
flopshot Never up, never in |
Bah c'est ptêtre que tu n'aplatis pas assez ton plan de swing. Si tu swingues trop vertical, il est clair que la zone de frappe est délicate à trouver, comme tu le dis, entre descente trop rude (qui conduit à la gratte) et remontée trop raide (qui te fait toper). Normalement, ton club doit être designé pour ce swing plat. Si tu verticalises trop, vérifie que tes poignets ne s'activent pas (à la montée comme à la descente) à outrance. Ou que ton bas du corps ne perd pas en stabilité. Bref, taper du B3 depuis le fairway, ça doit être easy. |
chienBlanc |
|
Morth |
Message édité par Morth le 07-06-2021 à 09:58:53 --------------- " " |
chienBlanc | OK merci à tous les 2, je vais essayer ça. |
Norby042 |
|
Professor |
|
void-project |
Message édité par void-project le 07-06-2021 à 20:31:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |