| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
coolboarder Allons-y ! | Reprise du message précédent :
Ici on a eu une communication disant que faute d'info de la fédé, ça restait fermé. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 10:55:51 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
thib38 |
--------------- 500px |
joeldc13 | Grizot viens de faire une vidéo qui dit que ça ouvre à partir de samedi pour 3h 20km |
babyboy4 | Je suis très, très surpris quand même. |
pistache52 | Faut juste que Castex ne se prenne pas les pieds dans le tapis demain pour détailler les mesures, mais c'est aussi les retours que j'ai.
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Message reçu du pro avec qui j'ai pris quelques cours, reprise des cours Samedi. |
joeldc13 | Pareil l'école de golf reprends samedi |
babyboy4 | https://www.leparisien.fr/sports/te [...] 410533.php
Message édité par babyboy4 le 26-11-2020 à 12:18:59 |
thib38 | Le golf de grenoble charmeil qui ne propose qu'un 18 trou en temps normal car le parcours ne se prête pas au Green fee 9trous, à coupé le parcours en deux parties. Le parcours 2 à 10 trous mais il y a une bonne marche avant et après. --------------- 500px |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 09:16:00 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in |
|
babylone83 Corse :o | Pfiouf pile quand j'allume la tv, le lon shot de ouf de MLV |
M_Solo91 Toffees fanboy | -23 ca va surement être short pour MLV pour le DPW. Dommage, quelle journée ...! |
babylone83 Corse :o | Rozner c'est quasi fait. Faut croiser les doigts pour Mike maintenant ! |
M_Solo91 Toffees fanboy | A mon avis entre Wallace, Laporta et Sullivan c'est compromis pour MLV |
babylone83 Corse :o | Laporta mérite pas, il a un cool trop moche |
babylone83 Corse :o | Et la win pour Antoine ! Sacré saison pour le rookie ! |
M_Solo91 Toffees fanboy | Enorme Rozner -8 |
flopshot Never up, never in | Ça ne parle pas de la place de leader de V. Perez à Dubai sur ce post ? Mais que fait la police ??? |
M_Solo91 Toffees fanboy | J'ai pas voulu pour conjurer le sort, mais c'était trop beau pour durer. Perez +1 pour le moment seul joueur du top 20 a jouer au dessus du part, alors que le parcours est beaucoup plus facile qu'hier et que ça score très bas. Il est ultra stressé au driving et prend des fers / hybrides sur les départs donc des seconds coups trop longs pour planter les drapeaux... Attention à ne pas s"effondrer après son double au 12 ... Reed est chaud bouillant en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 11-12-2020 à 12:35:23 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Ah début de l'effondrement |
babylone83 Corse :o | Reed qui demande si il a le droit de grouder son club dans un zone à pénalité |
pistache52 | Finalement, il finit plutot bien Victor. C'est quand même plutot du golf solide qu'il produit en ce moment. |
Non seulement des bonnes perfs sur un gros tournoi PGA ou double badge, mais plusieurs et sur la durée. Afin de rester plusieurs années de suite dans le top 50 sans question. Enfin, c'est ce que je lui souhaite ... même si la spécialité française, c'est un mec qui flambe haut et fort, mais peu longtemps |
flopshot Never up, never in | Oh pitaing, la vache !
|
babyboy4 |
|
chienBlanc | Oui ça fait un peu bête de foire. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Il avait d'ailleurs sa casquette bien baissée sur le visage et ne semblait guère à l'aise... |
flopshot Never up, never in | Marrant, ce gars n'a pas la même analyse que vous Message édité par flopshot le 24-12-2020 à 14:20:55 |
babylone83 Corse :o | Et hop une petite victoire 5&4 en MP ce matin sous la pluie ! On lâche rien !!! C'est vraiment sympa le MP !! Bon surtout quand on gagne c'est vrai. |
flopshot Never up, never in | 5&4 c'est pas loin d'une humiliation quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |