| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 19:02:02 ![]() ![]() |
pistache52 | Jamais joué.
|
stephaneF | 7 trous ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
babylone83 Corse :o | Sur C+sport ou golf + y'a un MP rory/DJ /Wolf/ Ricky |
babylone83 Corse :o | Dubush qui post des images de ... Pêche ... |
flopshot Never up, never in |
|
RRusty | De retour à Boutigny avec Banky aussi. Perso, je n'ai jamais vu le parcours si beau depuis que j'y joue. On prend le dernier départ de 18h. Personne devant, personne derrière, le parcours rien qu'à nous. Avec le temps qu'il fait en ce moment, c'est un régal.
--------------- FeedBack |
stephaneF | Du topic vidéo ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 19:38:12 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | +1 le long jeu nickel et la gestion de la profondeur au wedging aïe. |
thib38 | J'ai fais egalement un retour sur 17 trous (trop sombre pour le 18). Reprise apres un fros travail cet hiver suite a 3 cours à l'automne pour replacer le swing. J'etais pas loin de retourner sur le parcours avant le confinement, à la place j'ai tapé dans le filet --------------- 500px |
thib38 |
Qui a dit que j'etais debutant ? J’ai debuté sur les mx200, qui ne sont pas vraiment des clubs debutant, "l’équivalent" actuel serait la jpx 900 hot metal... mais avec des lofts totalement différents (un clubs d'ecart). C'est surtout l'affaire qui fait que je test, si cela ne me convient pas, je pourrai limite le revendre plus cher. Pour le shaft, c'est du Shaft acier Project X lz 5.5 ! A suivre dans les prochains jours Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 03-06-2020 à 16:49:25 --------------- 500px |
babylone83 Corse :o | Enjoy |
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 04-06-2020 à 08:44:29 |
thib38 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 05-06-2020 à 19:30:20 |
RRusty | Les compétitions amateur et les pro-am vont pouvoir reprendre. --------------- FeedBack |
babylone83 Corse :o | Surement les gestes barrières à respecter. Donc pas de remises des prix tous ensemble, puisque les rassemblements sont interdits. Enfin on s'y perd à force. Mais j'crois bien. |
grumlx | Drap
|
babylone83 Corse :o | Yeahhh. Tu nous diras comment ca se passe |
|
RRusty | Wow on a une modo golfeuse Message édité par RRusty le 08-06-2020 à 22:39:06 --------------- FeedBack |
babylone83 Corse :o | Y'a encore eu une nouvelle fournée de Modo ? |
babylone83 Corse :o | Ah ok c'est moi qui suis pas à jour alors |
babylone83 Corse :o |
BAM !!! |
babylone83 Corse :o | Tu pars bien d'où tu veux surtout ! Parfois je pars des blancs, quand le parcours est pas trop long, ou que le départ est bien plus beau visuellement |
thib38 | 12 trous hier sur un petit parcours chez moi après les orages. 4 trous 2 par 4 2par 3. J'ai fait 3 tours. À 9€ le greenfee, j'aime bien. Message édité par thib38 le 14-06-2020 à 09:01:23 --------------- 500px |
flopshot Never up, never in | Premier 18 trous depuis ... probablement fin Octobre.
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 21-06-2020 à 20:57:52 |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |