| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 18:50:26 ![]() ![]() |
thib38 | Un peu de golf sur canal? C'est gratuit chez free juqu'à dimanche (midi a priori Edit : Pas de golf+ dedans, je vais regarder s'il y a du golf sur canal + Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 12-03-2020 à 16:42:46 --------------- 500px |
thib38 | Sinon pour parler un peu de golf IRL, apres mes quelques mois de practice à la suite de mes cours cet automne je suis retourné sur des parcours. J'ai profité du soleil pour aller faire 12 trous sur un 4 trous (X3) vers chez moi, 2 par 4 (245m-260m) et 2 par 3 (134m-166m). Reste encore les difficultés d'une balle mal placée, non travaillable sur tapis (balle plus basse et/ou dans un trou d'herbe en particulier). Vivement la suite sur un parcours un peu plus grand. Message édité par thib38 le 12-03-2020 à 16:56:27 --------------- 500px |
babylone83 Corse :o |
Oui il diffuse parfois sur C+ sport. Au passage pour le players. Le diffuseur ( et donc C+ aussi le fait ) propose de suivre n'importe quel partie en intégralité |
RRusty |
babylone83 Corse :o | Ah bon ? Ils parlaient simplement qu'il n'y ai plus de spectateurs. Mais en ce moment tous les sports sont annulés. |
dioute | on peut trembler pour le masters |
babylone83 Corse :o | C'est déjà mort. Tous les sports sont annulés en ce moment. Même mon GP annuel à Sperone à été annulé, snif |
RRusty |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 15:08:29 ![]() ![]() |
nerosso | Suite à l’annonce du premier ministre, les golfs (en tout cas le National et Courson) sont fermés jusqu’à nouvel ordre |
thib38 | Je me posais la question ce matin, mais c'était prévisible. Ce n'est pas indispensable. --------------- 500px |
David7578 | Techniquement les golfs, hors rassemblements, ne font pas partie des établissements impactés par les fermetures.
|
babylone83 Corse :o | Et qui c'est qui à un simulateur chez soi ? C'est bibi !! Ahahah ! |
thib38 |
Tout dépend comment tu considère le proshop, avec souvent l'accueil. Lui est un commerce non alimentaire donc pris dans la fermeture. --------------- 500px |
babylone83 Corse :o | Les golfs doivent fermer leurs acceuil. Certains golf restent ouvert pour les abonnés qui s'auto gère. Mais la majorité vont fermer. |
thib38 | Golf channel gratuit sur free pendant le mois d'avril. --------------- 500px |
thib38 |
thib38 |
flopshot Never up, never in |
Message édité par flopshot le 02-04-2020 à 16:18:07 |
thib38 | Et sinon ça golfe ? --------------- 500px |
thib38 | J'avais acheté le filet et tapis Inesis il y a quelques mois pour que ma fille puisse s'entrainer ! En plus du wellingputt 4m trouvé a pas (trop) cher chez sport2000. Message édité par thib38 le 09-04-2020 à 09:29:04 --------------- 500px |
oliv_verte |
|
flopshot Never up, never in |
babylone83 Corse :o | Buisness is buisness pour les USA |
babylone83 Corse :o | Bon ca sent bon pour une reprise du golf le 11. On attend les modalités pratiques, mais normalement c'est OK ! YES !!! |
Nico77 |
T'as vu ça où ? |
thib38 | Le filet et le tapis de putting commence à être lassant. Envie de voir voler la balle. Par contre les premières semaines cela risque d'être dur de trouver des creneaux de libre Message édité par thib38 le 02-05-2020 à 11:06:56 --------------- 500px |
babylone83 Corse :o | C'est pas bien compliqué au golf au final d'être loin. Ca sera juste un peu plus long sur les greens à la limite. Par contre 4m2 de distance je comprends pas ce que ca veux dire |
David7578 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |