| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2019 à 10:51:32 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
dioute |
|
babylone83 Corse :o |
Merde mon n°2 arrive dans pas longtemps |
babylone83 Corse :o | Hansen qui met 2 balles dans l'eau sur un chip au #13. Aye !!! +5 sur le trou. |
thib38 |
Donc tu as encore quelques années devant toi --------------- 500px |
stephaneF | Il y a des gens qui sont particulièrement et naturellement doués aussi.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
babylone83 Corse :o | Après avoir du faire le dos rond. Le Colsard qui nous sort un chip in de fou pour l'eagle |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 15:39:39 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Ce finish de malade |
babylone83 Corse :o | Quelles erreurs même ! Les 2 putts de l'exterieur sont ultra loupé !!! |
flopshot Never up, never in |
babylone83 Corse :o | Il a balancé un ' ahhh quel PD ! ' sur une attaque de green, que les commentateurs ont traduit par un magnifique : ' il lui demande de tomber ' |
flopshot Never up, never in | Mouarf, la classe ! M'enfin, il gagne, ça doit lui fait zizir, ainsi qu'à la Belgique non ? |
babylone83 Corse :o | Ca me fait plaisir à moi aussi. C'est un mec qui semble bien sympa |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Par contre jeter son mégot dans le rought ça mériterait une petite sanction --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
babylone83 Corse :o | Il le met dans sa poche. Et il jette juste la fraise chaude. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Mouai c'est vrai qu'on ne voit pas terrible. On va lui laisser le bénéfice du doute --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Premier 18 trous depuis 10/12 ans je pense Tous mes partenaires avaient des garmin approach, quel pied! Il m'en faut une ! Vous en avez ici ? Je vois que les Fenix 6 font aussi les fonctions golf, ça pourrait être un bon deal Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 27-10-2019 à 09:55:33 |
David7578 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
stephaneF | J'utilise un télémètre chinois à 60 balles. Il fait le job, même si ce n'est pas aussi bien que les vrais télémètres à 350 balles. Décathlon en a sorti un à 150 balles, qui est très bien parait il : Message édité par stephaneF le 27-10-2019 à 10:19:01 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
David7578 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
David7578 |
|
oliv_verte | J'ai acheté ma toute première demi-série Wilson Prostaff sgi en graphite. Le capuchon pour le bois 3 est fourni. Message cité 1 fois Message édité par oliv_verte le 27-10-2019 à 14:59:20 |
David7578 |
|
babylone83 Corse :o | Chiant au possible les capuchons sauf si t'es un gros maniaque. |
babyboy4 | Un Bennington QO-12 et c’est bon. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |