| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
flopshot Never up, never in | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 21:26:40 ![]() ![]() |
dioute |
|
joeldc13 | Bon, Victor doit encore s'habituer un peu à ses clubs, il est à +3 sur 9 trous à Perth. Par contre Romain Wattel fait une super journée à -6 et T1 pour le moment. |
babylone83 Corse :o | Vous conseillez quoi comme balles pour un Noob ? J'voudrai en prendre un bon paquet genre 100 pour avoir un peu de marge,mais y'a tellement dz choix,que je ne sais pas quoi choisir |
babylone83 Corse :o | En Corse les parcours sont pas en mauvais état en même temps Mais merci des conseils |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
flopshot Never up, never in | Nan mais sinon, des V1 lake balls, ça va bien aussi, hein ?
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 09:59:39 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
babylone83 Corse :o | Sur ballesdegolf.fr ( non je suis pas rémunéré |
dioute | te prends pas la tete, si tu es debutant, prends les moins cher |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Et de toute façon tu vas en trouver plein en cherchant tes balles --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
dioute |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
flopshot Never up, never in |
joeldc13 |
|
dioute |
|
joeldc13 |
|
Message édité par flopshot le 26-02-2016 à 12:53:21 |
void-project | Noob ou pas, je pense que le meilleur rapport qualité prix c'est les packs de lakeballs (par 100 ou +) que tu trouvera sur internet pour une cinquantaine d'euros (plus ou moins selon la marque et le grade)
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Sinon LBC c'est un bon plan aussi. J'ai acheté cet été 100 balles pour 13€, 50% cailloux, 50% correctes --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
joeldc13 | Nan mais Scott quoi.... |
void-project | Je viens de voir le quadruple de Scott, tellement cruel |
joeldc13 | Pourtant ce we c'était sympa à regarder le Honda classic, et les gros tournois arrivent wgc, masters etx.... |
M4vrick Mad user | Question bete: a ma connaissance il n'y a pas de diffusion sur une chaine gratuite, j'ai juste ? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
theperco Professional Topic Breaker | Hello les golfeurs en IDF Je serais sur Marne la vallée pour pâques et j'irais au golf de Bussy-Guermantes : http://www.golfbussyguermantes.com/ Si certains veulent se joindre à moi il seront les bienvenus (Je jouerai probablement le Lundi matin (9T) & après midi (18T)) Au plaisir ! Message cité 1 fois Message édité par theperco le 02-03-2016 à 16:55:39 |
dioute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |