| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 13:00:12 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
flopshot Never up, never in | Reco aux Bois (Jura, Suisse) ce jour. Golf sympa, à 1000m, avec deux 9T assez différents (au début, ouvert et plutôt plat et ensuite, plus valonné et fermé entre les arbres). En détente, juste un peu stressé par la mini crise de socket récente et le driver toujours hésitant. Pas noté le score, mais probablement autour de l'index. Trou 13, pas mal de distance et surtout un green perché en hauteur avec le drapeau tout au fond à droite Gros drive qui se met plutôt à droite, sous un gros arbre (mais sur le fw). Reste à faire aussi bien pour les matchs de Samedi =) |
Norby042 |
|
babylone83 Corse :o | Y'en a qui connaissent les golfs en Italie ? Region Toscane ou un peu plus au Nord ? |
LibreArbitre La /root est longue | Plop, j'ai fait essayer mon driver PGM à 24in sur Temo a un de mes pro et il était en PLS après avoir découvert le prix Alors ok, la face n'est pas en titane mais pour ce prix, même si je dois le remplacer tous les ans ça worth J'avais aussi commandé un hybride 4 qui me convient tout à fait et là j'ai commandé un PW ainsi qu'un nouveau putter (tous à 22-24in)... Surpris de ne pas entendre parler plus que ça de ces produits... Peut-être parce qu'il doit s'agit de clone je suppose mais en tout cas la finition est plus que correcte (du haut de mes 3 mois de pratique et en comparaison de ma demi-série Wilson Pro Staff SGI)... Initialement j'avais pris ma demi-série Wilson car elle pouvait être complétée mais en réalité on ne trouve plus les clubs additionnels (le driver, les hybrides et les PW) du coup je me suis risqué à tester ces clubs vu les prix ridicules)... Message édité par LibreArbitre le 10-07-2025 à 12:09:22 --------------- Hebergement d'images |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 10-07-2025 à 13:10:41 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Pas le début rêvé des français sur le Scottish |
pistache52 | Et il fait beau ! |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 14:47:55 ![]() ![]() |
pistache52 | 1er Tour, tous les français ont fini, ils restent encore 1/5 du champ de joueurs à rentrer
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 10-07-2025 à 19:00:16 |
kendas |
|
pistache52 | Au printemps et à l’automne quand il pleut j’imagine. Il n’y a pas (ou plus) d’arrosage sur les fairways, je pense, comme à Saint-Quentin. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 11-07-2025 à 20:11:02 |
flopshot Never up, never in |
babylone83 Corse :o |
Imagine pour bosser. Je regrette aussi |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 12-07-2025 à 07:56:55 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue |
Edit : Que des shaft en acier, pas de graphite/carbone mais quand bien même... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 12-07-2025 à 09:20:37 --------------- Hebergement d'images |
thib38 |
--------------- 500px |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 12-07-2025 à 14:30:41 |
pistache52 |
|
flopshot Never up, never in | 5&4 en foursome ce matin
|
bob_biniak shut up & skate | |
pistache52 | GG, tu vois ça valait le coût de se lever tôt |
bob_biniak shut up & skate | superbe, merci pour les photos, ça donne envie ! |
M_Solo91 Toffees fanboy | Top - Le parcours a l'air bien sympa |
David7578 |
|
flopshot Never up, never in |
Message édité par flopshot le 14-07-2025 à 10:24:08 |
babylone83 Corse :o | Tu le déboites et py cay tout !!!! Message édité par babylone83 le 14-07-2025 à 10:21:16 |
chienBlanc | Y'a beaucoup de golfs qui arrosent les fairways en idf ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |